|
 |
|
Salut les gars, a mon grand étonnement, je n'ai vu quasiment aucune 306 equipée de cette lame avant sur le forum, alors que franchement je trouve que ca dechire vraiment..
regarder
je recherche activement cette lame mais je ne la trouve nulle part, et au passage si quelque un pouvait m'expliquer comment elle se monte, ce serai super gentil.
Mon objectif est que ma petite hdi grise iceland, ressemble a celle la, je la trouve vraiment trop belle.  |
|
|
 |
|
lame esquiss auto  |
|
|
 |
|
|
 |
|
genereux et motivé ce matin
par contre c'est la méme que le kit esquiss ou une spéciale pour le pc phase3 ?  |
|
|
 |
|
je suis surcharger de taf ce matin..
chez EA c'est pour phase II/III avant 1997 et S16 seulement Donc tout les phase III
je dirais que c'est la même que le kit, mais pour PC d'origine car sur le PC du kit il dise pas que la lame est en option et elle est sur tous les modèles  |
|
|
 |
|
great a écrit: | je recherche activement cette lame mais je ne la trouve nulle part, et au passage si quelque un pouvait m'expliquer comment elle se monte, ce serai super gentil. |
je dirais par vis comme les lames de S16... c'est vissé dans le PC par le bas en faite.
Citation: | Mon objectif est que ma petite hdi grise iceland, ressemble a celle la, je la trouve vraiment trop belle.  |
deux paupières, une grille de PC couleur caisse, une lame, un bandeau de PB et un petit rab...
c'est plus que fesable!!!! quand tu fait peindre ta lame tu colle la grille avec et le tour est joué.. |
|
|
 |
|
Tu peux aussi essayer de....te la fabriquer
<-- |
|
|
 |
|
merci les gars, laisse tomber jsuis pas du tout manuel, jsui nul en mecanique, bricolage.
vous connaissez pas une boutique de tunning dans la region parisienne??? |
|
|
 |
|
en même temps...tu fais comamnder sur un site genre sturny...quand tu la recoit tu la fait peindre...et après tu mets 10 vis...
t'as juste besoins d'une souris et d'un tournevis...
même ma soeur y arriverait  |
|
|
 |
|
toi qui ai de mopntigny les cormeille va faire un tour a autobac herblay il l'ont du moin il l'avait il y'a encor 1 semaine de ça |
|
|
 |
|
j'y sui allé mais c'est pas la meme, elle est creusé au millieu, et ils ne travaillent pas avec esquiss auto.
Je vais essayer chez norauto. |
|
|
 |
|
regarde chez sturny aussi..et ptet meme ebay
t'arrete pas a un magasin  |
|
|
 |
|
lam esquiss trouvable chez tout les revendeurs auto sur commande
elle est specifique au pc des ph3 et vaut en moyenne 120euros
trouvable aussi d occaz sur ebay |
|
|
 |
|
euh...160€ sur le site de chez esquiss  |
|
|
 |
|
euh j avais peut etre eu une remise quand j ai acheté la mienne  |
|
|
 |
|
Salut salut je suis tres interressé par ton sujet a vrai dire je l'ai vue sur une voiture a epinay sur seine dans le 93 jai toujours voulu l'avoir mais je doit etre comme toi je veut un truc tout pres limite sans meme faire la peinture donc si tu a trouvé chaussure a ton pieds fait moi signe stp merci
Ps: sinon moi j'aime bien les lame de laguna, repeinte j'ai jamais vue mais sa doit bien rendre aussi ^^ |
|
|
 |
|
il existe un dossier sur les lames....suffit de le chercher  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | il existe un dossier sur les lames....suffit de le chercher  | +1 |
|
|
 |
|
je l ai commander chez norauto car autobacs ne travail plus avec esquiss.
Je l'ai normalement jeudi. |
|
|
 |
|
nickel  |
|
|
 |