306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] commande au volant origine sur SONY

Par tony01 le 16 01 2008 15:29  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

je sais que le sujet à été déjà abordée plus d'une fois, j'ai même lu et re-lu ce post mais ça ne correspond pas à ma voiture...

Dans mon cas: 306 de 2001 j'ai un connecteur avec 2 fils (un bleu et un blanc) sur un connecteur de 3 couleur (Jaune/Vert/Bleu)

J'aurais aimé savoir s'il existe une manip pour récupérer la commande sur ce type de connecteur...

Merci d'avance et désolé si le sujet à déjà été abordé pour ce type de connecteur mais j'ai rien trouvé en faisant des recherches.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par tony01 le 17 01 2008 11:56  R&eacutepondre en citant

Arf personne pour un petit conseil ou une redirection vers un sujet existant???
Par momo 44 le 19 01 2008 0:39  R&eacutepondre en citant

ca depend de ton autoradio, il ne sont pas tous conpatible avec les commande au volant d'origine, et il faut racheter un connecteur chez sony, si le tien est conpatible!
c'est quoi la ref de ton autoradio
Par tony01 le 21 01 2008 9:29  R&eacutepondre en citant

merci pour la réponse. mon sony c'est un CDX-F5550

je sais qu'il y a une commande au volant sony pour ce poste mais je voudrait récupérer ma commande d'origine sans avoir à payer un adaptateur au prix de l'autoradio
Par Wolfi le 21 01 2008 11:00  R&eacutepondre en citant

Il te faut forcément l'interface prévu par sony, compatible entre ton modèle d'autoradio et l'année de ta 306 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par tony01 le 21 01 2008 12:06  R&eacutepondre en citant

Ok mais le poste auquel je fais référence dans mon premier message parle d'une adaptation à l'aide de résistance de la commande au volant en soudant les resistances à la pointe du jack
Par damiano le 22 01 2008 14:51  R&eacutepondre en citant

moi j'ai un sony CDX-F7750
la commande au volant enfin l'interface coute 60€ .

j'ai payé 75€ la commande au volant sony . et tu a beaucoup plus de fonction du genre passé les musique le son + ou - . ATT . eteindre ou alumé lautoradio . metre en cd ou Radio allé dans les menu ou option . changé les basses ect .

pour 15€ de diference j'ai préferé prendre la commande au volant sony .
Par tony01 le 22 01 2008 16:30  R&eacutepondre en citant

ok merci du renseignement pour le prix mais comme j'ai payé l'autoradio moins de 100€ j'ai pas trop envie de remettre 74€ dans la commande...

Donc pour vous pas moyen de bidouiller avec des resistances sur le connecteur d'origine pour faire l'interface...

Damiano, je sais pas si tu peux mais j'aurais bien aimé connaître le voltage à la prise jack des fonction vol+ et vol- et seek+ seek- c'est beaucoup demander je sais mais si tu pouvais ça m'aiderais énormement... ça me permettrais peut être de faire un dossier pour ceux qui ont un connecteur comme le mien
Par damiano le 22 01 2008 18:52  R&eacutepondre en citant

tony01 a écrit:
ok merci du renseignement pour le prix mais comme j'ai payé l'autoradio moins de 100€ j'ai pas trop envie de remettre 74€ dans la commande...

Donc pour vous pas moyen de bidouiller avec des resistances sur le connecteur d'origine pour faire l'interface...

Damiano, je sais pas si tu peux mais j'aurais bien aimé connaître le voltage à la prise jack des fonction vol+ et vol- et seek+ seek- c'est beaucoup demander je sais mais si tu pouvais ça m'aiderais énormement... ça me permettrais peut être de faire un dossier pour ceux qui ont un connecteur comme le mien

jpe te donner ces renseignement dans 15jours . car ma voiture et a peugeot et le moteur et a terre donc c'est long .
Par tony01 le 23 01 2008 17:21  R&eacutepondre en citant

ok merci c'est sympa
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés