306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Dossier] Installation d'un kit Xenon sur 306(toutes phases)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Par helboyad le 16 07 2007 20:20  R&eacutepondre en citant

heureusement qu il y avait perceuse et foret

donc en effet sa passe au CT sois ils disent rien ou ils mettent juste eclairage defectueux (rare).

Bon aller un dossier en plus sur les xenon.

edit : les ph1 avec phares striee cela est pas possible et phare strie et si angel eyes ph1 faut modifier le support.

sinon en therme generale c est presque pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Ben le 16 07 2007 21:07  R&eacutepondre en citant

oui le CT ca ne pose pas problème!
Mais l'amende au cas ou on tomberait sur des gens zèlés?!

en tout cas je ne regrette pas le changement, un régal l'éclairage!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par rocket91 le 16 07 2007 21:19  R&eacutepondre en citant

helboyad a écrit:

donc en effet sa passe au CT sois ils disent rien ou ils mettent juste eclairage defectueux (rare).

edit : les ph1 avec phares striee cela est pas possible et phare strie et si angel eyes ph1 faut modifier le support.

Rien à modifier sur les angels ph1 (H1) de toto

Juste forcer un peu sur le machin en métal qui fixe l'ampoule et bien sur un trou dans le caoutchouc qui cache l'ampoule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Par [4rn0| le 17 07 2007 20:15  R&eacutepondre en citant

bon allé on répond à quelque question:

légalité, eu , homologation TUV, et ca passe au CT (le mien à était fait ya 2 semaine et le type ma meme dit, ils sont réglé bien trop bas vos feu!)

pour les cables ou autre, sur les H4, il y a des cable à brancher à la batrie, mais pareil, tres intuitif, rien de bien extraordinaire, monter hier sur une 206

pour le bruit: oui ca fait un légé bruit et diminue quand le feu est chaud, tout est normal

et aussi une info: sur la merco à mon pere, ya 1 fusible par ampoule, et sur ses phare les fusible était de 7,5A, faut les changer pour des 10A minimum (ou 20 si un fusible pour les 2 phares) car à l'alumage il y à un pic d'intensité à 9A puis ca redescend à 3,2A

pour les led: pas de souci pour moi depuis que je les est mit, j'ai fait l'allé retour lens-paris avec les feux alumé et ca marche nikel

pour se procuré un kit: voir avec moi en mp

sinon simpa ce petit dossier, monté en 29min sur le parking de carré sénart
Par toto_pompier le 17 07 2007 20:47  R&eacutepondre en citant

[4rn0| a écrit:

sinon simpa ce petit dossier, monté en 29min sur le parking de carré sénart

Et les prises des photos sont comptés dans le temps [/b]
Par rocket91 le 17 07 2007 22:10  R&eacutepondre en citant

Je m'appelle Bo goss

Shot with KODAK EASYSHARE C653 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-07-17
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Par toto_pompier le 18 07 2007 8:12  R&eacutepondre en citant

rocket91 a écrit:
Je m'appelle Bo goss

sa y es tu sers la main a chinois le mytho et t'es contaminé Ninja
Par green le 24 07 2007 10:46  R&eacutepondre en citant

rocket91 a écrit:
Je m'appelle Bo goss

t'as de bo zyeu tu sais!!!
Par Diabolo1 le 12 11 2007 11:48  R&eacutepondre en citant

Sur Ebay on trouve toutes sortes de lampes au Xénon (H1, H2, H3, H4, H7, etc ...) livrées avec le module correspondant, donc aucun souci pour en monter sur n'importe quel phare.
Par SeB44 le 12 11 2007 20:08  R&eacutepondre en citant

OUais donc moi je suis aps trop d'accord et je pense que Helboyad sera d'accord avec moi, il faut modifier le support car si tu regarde bien ton ampoule xénon est inversé par rapport a une ampoule dite classique du cou tu éclaire moins bien nous on a modifier avec Helboyad et c'est encore mieu!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par green le 13 11 2007 20:13  R&eacutepondre en citant

SeB44 a écrit:
OUais donc moi je suis aps trop d'accord et je pense que Helboyad sera d'accord avec moi, il faut modifier le support car si tu regarde bien ton ampoule xénon est inversé par rapport a une ampoule dite classique du cou tu éclaire moins bien nous on a modifier avec Helboyad et c'est encore mieu!

t'as modifié quoi?
Par helboyad le 16 11 2007 20:18  R&eacutepondre en citant

RRRrr y a un dossier sur sa et seb44 a tout a fait raison

J ai fait un dossier qui explique pourquoi faut limer et ou et comment faire bien sur pour des phare angel eyes.

c et beau le xenon seb
Par christophe_306 le 16 11 2007 21:18  R&eacutepondre en citant

rocket91 a écrit:
fab306 a écrit:
Ya t'il un corecteur d'assiette

Pas plus de correcteur d'assiette la dedans que de porc dans le plat d'un musulman

Mais d'après Arnaud, ca passe au CT

Je confirme que ca passe sans probleme au CT. J'ai passe la mienne en septembre avec les xenon.

Du moment que le faisceau est bien regler et qu'il a la bonne forme( style _/ ), c'est OK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par green le 01 12 2007 4:49  R&eacutepondre en citant

suite au nouveau controle technique:
Phares : de plus en plus de voitures en sont équipées de phares au xénon. Dans ce cas, il faut que le lave-phare qui va avec fonctionne. Sinon, contre-visite. Pour les autres, les ampoules doivent être de même type et même couleur, sous peine de punition identique.

faudra installer des lave phare?
Par helboyad le 01 12 2007 15:16  R&eacutepondre en citant

j ai commencer a regarder pour en mettre mais cela demande du taf car il y a le renford dans me pare choc donc pas facile a intergrer. Faudrai arriver a avoir des photos de pare choc de 306 avec les gicleur d origine.

PS: faudrai creer un autre sujet sur cet question car ici c est juste un dossier pour expliquer le montage
Par macneil le 09 01 2008 22:04  R&eacutepondre en citant

helboyad a écrit:

petite question: j'ai un break de 98, est-ce que c'est possible de monter les xenons dessus (phares strier, pas strier )
si oui, quel ampoules mettre pour mes codes/phares???
Par blaster59 le 09 01 2008 23:03  R&eacutepondre en citant

helboyad a écrit:

ya que sur ph1 que tu doit modifier le support angel eyes ou sur toutes les phases?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par lee le 18 01 2008 18:20  R&eacutepondre en citant

Bonsoir bonsoir quelqu'un peut m'aider svp je vient d'acheté le kit xenon et puis bas je me retrouve assez coincé j'ai peur de faire une erreur donc j'aimerai quelqu'un qui puisse m'affirmé ce que je pense merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Par juliendu76600 le 20 02 2008 14:21  R&eacutepondre en citant

est il possible d'adapter n'importe quel type de systeme d'éclairage au xénons??

Par exemple est ce que le systeme d'éclairage au xénon d'une bmw pourrait s'installer sur une 306??

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par helboyad le 20 02 2008 20:11  R&eacutepondre en citant

blaster59 => sur les angel eyes ph 1 ou ph2 faut limer le trou pour faire rentrer l ampoule, un dossier a été fait qui explique tout. Je l ai fait a SeB44 va voir sa présentation pour voir si c est des angel simple ou double ring qu'il a.
Si tu es en origine sa doit être du H7 en ph2.

macneil => tu peux mettre des xénon sur un break y a aucun souci, il y a sebingrid qu il a fait.
Mais faut savoir qu'il est déconseiller de mettre des xénon sur un phare striée car les stries vont modifier la réfractions des faisceaux lumineux envoyé par le miroir.

lee => dis nous ton prôbléme on est la pour sa

juliendu76600 => perso je sais pas comment est fait le système xénon sur une BMW mais bon tout est adaptable après sa peut être plus compliquer par rapport a un kit xénon classic.

Voilà je crois avoir répondu a tout le monde
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés