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heureusement qu il y avait perceuse et foret
donc en effet sa passe au CT sois ils disent rien ou ils mettent juste eclairage defectueux (rare).
Bon aller un dossier en plus sur les xenon.
edit : les ph1 avec phares striee cela est pas possible et phare strie et si angel eyes ph1 faut modifier le support.
sinon en therme generale c est presque pareil. |
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oui le CT ca ne pose pas problème!
Mais l'amende au cas ou on tomberait sur des gens zèlés?!
en tout cas je ne regrette pas le changement, un régal l'éclairage! |
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helboyad a écrit: |
heureusement qu il y avait perceuse et foret
donc en effet sa passe au CT sois ils disent rien ou ils mettent juste eclairage defectueux (rare).
Bon aller un dossier en plus sur les xenon.
edit : les ph1 avec phares striee cela est pas possible et phare strie et si angel eyes ph1 faut modifier le support.
sinon en therme generale c est presque pareil. |
Rien à modifier sur les angels ph1 (H1) de toto
Juste forcer un peu sur le machin en métal qui fixe l'ampoule et bien sur un trou dans le caoutchouc qui cache l'ampoule  |
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bon allé on répond à quelque question:
légalité, eu , homologation TUV, et ca passe au CT (le mien à était fait ya 2 semaine et le type ma meme dit, ils sont réglé bien trop bas vos feu!)
pour les cables ou autre, sur les H4, il y a des cable à brancher à la batrie, mais pareil, tres intuitif, rien de bien extraordinaire, monter hier sur une 206
pour le bruit: oui ca fait un légé bruit et diminue quand le feu est chaud, tout est normal
et aussi une info: sur la merco à mon pere, ya 1 fusible par ampoule, et sur ses phare les fusible était de 7,5A, faut les changer pour des 10A minimum (ou 20 si un fusible pour les 2 phares) car à l'alumage il y à un pic d'intensité à 9A puis ca redescend à 3,2A
pour les led: pas de souci pour moi depuis que je les est mit, j'ai fait l'allé retour lens-paris avec les feux alumé et ca marche nikel
pour se procuré un kit: voir avec moi en mp
sinon simpa ce petit dossier, monté en 29min sur le parking de carré sénart  |
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[4rn0| a écrit: |
sinon simpa ce petit dossier, monté en 29min sur le parking de carré sénart  |
Et les prises des photos sont comptés dans le temps [/b] |
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sa y es tu sers la main a chinois le mytho et t'es contaminé  |
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t'as de bo zyeu tu sais!!!  |
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Sur Ebay on trouve toutes sortes de lampes au Xénon (H1, H2, H3, H4, H7, etc ...) livrées avec le module correspondant, donc aucun souci pour en monter sur n'importe quel phare. |
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OUais donc moi je suis aps trop d'accord et je pense que Helboyad sera d'accord avec moi, il faut modifier le support car si tu regarde bien ton ampoule xénon est inversé par rapport a une ampoule dite classique du cou tu éclaire moins bien nous on a modifier avec Helboyad et c'est encore mieu! |
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SeB44 a écrit: | OUais donc moi je suis aps trop d'accord et je pense que Helboyad sera d'accord avec moi, il faut modifier le support car si tu regarde bien ton ampoule xénon est inversé par rapport a une ampoule dite classique du cou tu éclaire moins bien nous on a modifier avec Helboyad et c'est encore mieu! |
t'as modifié quoi? |
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RRRrr y a un dossier sur sa et seb44 a tout a fait raison
J ai fait un dossier qui explique pourquoi faut limer et ou et comment faire bien sur pour des phare angel eyes.
c et beau le xenon seb  |
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rocket91 a écrit: | fab306 a écrit: | Ya t'il un corecteur d'assiette  |
Pas plus de correcteur d'assiette la dedans que de porc dans le plat d'un musulman
Mais d'après Arnaud, ca passe au CT  |
Je confirme que ca passe sans probleme au CT. J'ai passe la mienne en septembre avec les xenon.
Du moment que le faisceau est bien regler et qu'il a la bonne forme( style _/ ), c'est OK |
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suite au nouveau controle technique:
Phares : de plus en plus de voitures en sont équipées de phares au xénon. Dans ce cas, il faut que le lave-phare qui va avec fonctionne. Sinon, contre-visite. Pour les autres, les ampoules doivent être de même type et même couleur, sous peine de punition identique.
faudra installer des lave phare? |
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j ai commencer a regarder pour en mettre mais cela demande du taf car il y a le renford dans me pare choc donc pas facile a intergrer. Faudrai arriver a avoir des photos de pare choc de 306 avec les gicleur d origine.
PS: faudrai creer un autre sujet sur cet question car ici c est juste un dossier pour expliquer le montage |
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helboyad a écrit: |
heureusement qu il y avait perceuse et foret
donc en effet sa passe au CT sois ils disent rien ou ils mettent juste eclairage defectueux (rare).
Bon aller un dossier en plus sur les xenon.
edit : les ph1 avec phares striee cela est pas possible et phare strie et si angel eyes ph1 faut modifier le support.
sinon en therme generale c est presque pareil. |
petite question: j'ai un break de 98, est-ce que c'est possible de monter les xenons dessus (phares strier, pas strier )
si oui, quel ampoules mettre pour mes codes/phares??? |
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helboyad a écrit: |
edit : les ph1 avec phares striee cela est pas possible et phare strie et si angel eyes ph1 faut modifier le support. |
ya que sur ph1 que tu doit modifier le support angel eyes ou sur toutes les phases? |
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Bonsoir bonsoir quelqu'un peut m'aider svp je vient d'acheté le kit xenon et puis bas je me retrouve assez coincé j'ai peur de faire une erreur donc j'aimerai quelqu'un qui puisse m'affirmé ce que je pense merci beaucoup |
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est il possible d'adapter n'importe quel type de systeme d'éclairage au xénons??
Par exemple est ce que le systeme d'éclairage au xénon d'une bmw pourrait s'installer sur une 306??
Merci |
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blaster59 => sur les angel eyes ph 1 ou ph2 faut limer le trou pour faire rentrer l ampoule, un dossier a été fait qui explique tout. Je l ai fait a SeB44 va voir sa présentation pour voir si c est des angel simple ou double ring qu'il a.
Si tu es en origine sa doit être du H7 en ph2.
macneil => tu peux mettre des xénon sur un break y a aucun souci, il y a sebingrid qu il a fait.
Mais faut savoir qu'il est déconseiller de mettre des xénon sur un phare striée car les stries vont modifier la réfractions des faisceaux lumineux envoyé par le miroir.
lee => dis nous ton prôbléme on est la pour sa
juliendu76600 => perso je sais pas comment est fait le système xénon sur une BMW mais bon tout est adaptable après sa peut être plus compliquer par rapport a un kit xénon classic.
Voilà je crois avoir répondu a tout le monde  |
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