306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[s16 acav] collecteur echappement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Par RadioaCtif le 16 01 2008 20:54  R&eacutepondre en citant

Bon ben j'ai essayé de monter le collecteur de RS et impossible, ca ne passe pas avec le couvre culasse ...

Donc bobo, je ne sais pas comment tu as fait mais s'il faut tordre les tubes, ca commence à faire beaucoup de modifs pour le RS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ancien membre le 16 01 2008 22:07  R&eacutepondre en citant

RadioaCtif a écrit:
Bon ben j'ai essayé de monter le collecteur de RS et impossible, ca ne passe pas avec le couvre culasse ...

Donc bobo, je ne sais pas comment tu as fait mais s'il faut tordre les tubes, ca commence à faire beaucoup de modifs pour le RS.

fallait m'appeller au lieu de galerer!
et ne touche surtout pas aux tubes !!!
c'est tout simple et ca prend 2 min.
Par RadioaCtif le 17 01 2008 1:01  R&eacutepondre en citant

bobolebreton a écrit:

C'est quoi l'astuce? Parce que si je peux éviter de remettre cette daube de collecteur ACAV, ca m'arrangerait grandement.
Par Ancien membre le 17 01 2008 9:29  R&eacutepondre en citant

Citation:
bobolebreton a écrit:

C'est quoi l'astuce? Parce que si je peux éviter de remettre cette daube de collecteur ACAV, ca m'arrangerait grandement.

bobolebreton a écrit:
impeccable tout ca!
il te restera aussi a couper le petit bout qui depasse ou il y a un trou fileté

tu l'a fait ca?
si t'attends un peu je sors bientot mon moteur tu pourras venir voir ou je te mettrai des photos
si tu galere trop je peux te filer un coup de pouce si tu veux
moi j'ai bientot 4 pistons/segments neuf dans la mienne!
Par RadioaCtif le 17 01 2008 13:44  R&eacutepondre en citant

Oui oui, c'est fait. Le plan de joint colle parfaitement à la culasse mais quand on veut mettre le couvre culasse, eh ben on peut pas, les tubes touche la culasse et nous empeche de visser le couvre culasse.

Sinon, ca fait depuis le mois de mai que je n'ai pas tourner sur circuit, donc j'en peux plus. L'objectif, c'est de tourner dans 10 jours....
Par Ancien membre le 17 01 2008 14:15  R&eacutepondre en citant

RadioaCtif a écrit:
Oui oui, c'est fait. Le plan de joint colle parfaitement à la culasse mais quand on veut mettre le couvre culasse, eh ben on peut pas, les tubes touche la culasse et nous empeche de visser le couvre culasse.

Sinon, ca fait depuis le mois de mai que je n'ai pas tourner sur circuit, donc j'en peux plus. L'objectif, c'est de tourner dans 10 jours....

mettre le couvre culasse?
pourquoi l'avoir enlevé?
ya le tuyau de retour de LR a "deplacer" en fait il suffit juste d'enlever la vis de fixation
t'as pas pris des photos?
Par Ancien membre le 17 01 2008 14:48  R&eacutepondre en citant

bobolebreton a écrit:
RadioaCtif a écrit:

pourquoi l'avoir enlevé?
ya le tuyau de retour de LR a "deplacer" en fait il suffit juste d'enlever la vis de fixation

t'as acheté un decata de RS aussi?
Par RadioaCtif le 17 01 2008 21:10  R&eacutepondre en citant

bobolebreton a écrit:
RadioaCtif a écrit:

pourquoi l'avoir enlevé?

Ben parce que mon moteur est par terre et j'ai fait retailler mes AAC donc faut bien remettre le couvre culasse. On finit le remontage en ce moment. Désolé pour les photos mais j'ai pas d'appareil et j'avais oublié mon camescope.
Sinon oui, j'avais acheté un décata de RS mais bon, je suis bien parti pour remettre le collecteur d'origine donc je vais remettre la ligne que j'avais.
Par Ancien membre le 17 01 2008 23:38  R&eacutepondre en citant

RadioaCtif a écrit:
bobolebreton a écrit:
RadioaCtif a écrit:

pourquoi l'avoir enlevé?

Ben parce que mon moteur est par terre et j'ai fait retailler mes AAC donc faut bien remettre le couvre culasse. On finit le remontage en ce moment. Désolé pour les photos mais j'ai pas d'appareil et j'avais oublié mon camescope.
Sinon oui, j'avais acheté un décata de RS mais bon, je suis bien parti pour remettre le collecteur d'origine donc je vais remettre la ligne que j'avais.

tu les a fait retailler ou?
je comprend rien la, tu mets plus le collecteur de RS???
on a les memes culasses et le meme collecteur je vois pas pourquoi sur la mienne ca passe et pas sur la tienne!
Par RadioaCtif le 17 01 2008 23:53  R&eacutepondre en citant

bobolebreton a écrit:

on a les memes culasses et le meme collecteur je vois pas pourquoi sur la mienne ca passe et pas sur la tienne!

Chez Techniprofil près du Mans.

Pour le collecteur, non, ca ne passe vraiment pas et comme le moulin doit etre remonté pour la fin du mois, j'ai plus le temps de modifier le collecteur de RS.
Par Ancien membre le 18 01 2008 9:22  R&eacutepondre en citant

RadioaCtif a écrit:
bobolebreton a écrit:

Chez Techniprofil près du Mans.

Pour le collecteur, non, ca ne passe vraiment pas et comme le moulin doit etre remonté pour la fin du mois, j'ai plus le temps de modifier le collecteur de RS.

ils t'ont fait la carto avec?
ya pas a modifier le collecteur, a part le petit bout a couper c'est la seule modif a faire dessus,
si t'en fait plus rien moi il m'interesse
franchement je comprend pas, de toutes facons ton collecteur d'origine je lui donne pas 3 sorties circuit avant de se fendre la poire
Par RadioaCtif le 18 01 2008 14:07  R&eacutepondre en citant

bobolebreton a écrit:
ya pas a modifier le collecteur, a part le petit bout a couper c'est la seule modif a faire dessus,
franchement je comprend pas, de toutes facons ton collecteur d'origine je lui donne pas 3 sorties circuit avant de se fendre la poire

La carto a été faite chez Actiprom.

Pour le collecteur de RS, je te jure que CA NE PEUT PAS passer dans l'état actuel sur mon moteur. C'est impossible. Si tu le veux, je te le vends.

Pour mon collecteur ACAV, t'inquiète, il a déjà 5 sorties dans les pattes ...
Par Ancien membre le 18 01 2008 14:15  R&eacutepondre en citant

RadioaCtif a écrit:
bobolebreton a écrit:

La carto a été faite chez Actiprom.

Pour le collecteur de RS, je te jure que CA NE PEUT PAS passer dans l'état actuel sur mon moteur. C'est impossible. Si tu le veux, je te le vends.

Pour mon collecteur ACAV, t'inquiète, il a déjà 5 sorties dans les pattes ...

sinon tu verras la difference avec les AAC n'est pas enorme mais pas negligeable!

si un jour tu veux decaler ton rupteur je peux le mettre a la valeur que tu veux (pas trop car apres les soupapes s'affolent avec les poussoirs hydro)

sinon quelques photos (pas terribles mais d'autre suivront)

Par Ancien membre le 08 03 2008 12:42  R&eacutepondre en citant

quelques photos de mon moulin dont les 2 dernieres avec la grosse modif du collecteur pour le faire passer sur la culasse:

Par fox258 le 16 06 2009 23:16  R&eacutepondre en citant

Slt en parlant de collecteur comment vous avez fait pour deposer le collecteur d'origine de votre 306 vous avez du en chi***r vous avez pas cassée de goujons ou autre bref comment vous avez fait.
Par nicopug le 16 06 2009 23:18  R&eacutepondre en citant

du dégrippant et une bonne clés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par le ch'gail le 18 06 2009 2:10  R&eacutepondre en citant

et encore, au pire t'attend un peu ca à tendance à se deviser tout seul avec le temps ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Noss le 23 06 2009 0:00  R&eacutepondre en citant

salut
j'ai moi aussi un petit problème
j'ai une culasse d'Acav avec un collecteur d'echappement de 309GTi16 , et ça ne passe pas au niveau du tablier

Avez vous une astuce pour que ça rentre , mis à part un collecteur d'Acav
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par 2L16S le 29 06 2009 1:19  R&eacutepondre en citant

Noss a écrit:
salut
j'ai moi aussi un petit problème
j'ai une culasse d'Acav avec un collecteur d'echappement de 309GTi16 , et ça ne passe pas au niveau du tablier

Avez vous une astuce pour que ça rentre , mis à part un collecteur d'Acav
Merci

une culasse d'ACAV avec un collecteur de 309gti16 ?
l'astuce c'est de mettre le collecteur du RS

sinon a part soit defoncer le tablier, soit couper-souder le collecteur, soit incliner encore plus le moteur
je ne vois pas de solution...
Par nicopug le 29 06 2009 7:16  R&eacutepondre en citant

2L16S a écrit:

je ne vois pas de solution...

Si, envoyer un MO à Wilcox qui avait une 306 ACAV avec un collecteur d'échappement de gti16, pour lui demander si i lavait eu le problème et comment il l'a résolu Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés