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Bon ben j'ai essayé de monter le collecteur de RS et impossible, ca ne passe pas avec le couvre culasse ...
Donc bobo, je ne sais pas comment tu as fait mais s'il faut tordre les tubes, ca commence à faire beaucoup de modifs pour le RS. |
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RadioaCtif a écrit: | Bon ben j'ai essayé de monter le collecteur de RS et impossible, ca ne passe pas avec le couvre culasse ...
Donc bobo, je ne sais pas comment tu as fait mais s'il faut tordre les tubes, ca commence à faire beaucoup de modifs pour le RS. |
fallait m'appeller au lieu de galerer!
et ne touche surtout pas aux tubes !!!
c'est tout simple et ca prend 2 min. |
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bobolebreton a écrit: | fallait m'appeller au lieu de galerer!
et ne touche surtout pas aux tubes !!!
c'est tout simple et ca prend 2 min. |
C'est quoi l'astuce? Parce que si je peux éviter de remettre cette daube de collecteur ACAV, ca m'arrangerait grandement.  |
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Citation: | bobolebreton a écrit:
fallait m'appeller au lieu de galerer!
et ne touche surtout pas aux tubes !!!
c'est tout simple et ca prend 2 min.
C'est quoi l'astuce? Parce que si je peux éviter de remettre cette daube de collecteur ACAV, ca m'arrangerait grandement. |
bobolebreton a écrit: | impeccable tout ca!
il te restera aussi a couper le petit bout qui depasse ou il y a un trou fileté |
tu l'a fait ca?
si t'attends un peu je sors bientot mon moteur tu pourras venir voir ou je te mettrai des photos
si tu galere trop je peux te filer un coup de pouce si tu veux
moi j'ai bientot 4 pistons/segments neuf dans la mienne! |
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Oui oui, c'est fait. Le plan de joint colle parfaitement à la culasse mais quand on veut mettre le couvre culasse, eh ben on peut pas, les tubes touche la culasse et nous empeche de visser le couvre culasse.
Sinon, ca fait depuis le mois de mai que je n'ai pas tourner sur circuit, donc j'en peux plus. L'objectif, c'est de tourner dans 10 jours.... |
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RadioaCtif a écrit: | Oui oui, c'est fait. Le plan de joint colle parfaitement à la culasse mais quand on veut mettre le couvre culasse, eh ben on peut pas, les tubes touche la culasse et nous empeche de visser le couvre culasse.
Sinon, ca fait depuis le mois de mai que je n'ai pas tourner sur circuit, donc j'en peux plus. L'objectif, c'est de tourner dans 10 jours.... |
mettre le couvre culasse?
pourquoi l'avoir enlevé?
ya le tuyau de retour de LR a "deplacer" en fait il suffit juste d'enlever la vis de fixation
t'as pas pris des photos? |
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bobolebreton a écrit: | RadioaCtif a écrit: | Oui oui, c'est fait. Le plan de joint colle parfaitement à la culasse mais quand on veut mettre le couvre culasse, eh ben on peut pas, les tubes touche la culasse et nous empeche de visser le couvre culasse.
Sinon, ca fait depuis le mois de mai que je n'ai pas tourner sur circuit, donc j'en peux plus. L'objectif, c'est de tourner dans 10 jours.... |
mettre le couvre culasse?
pourquoi l'avoir enlevé?
ya le tuyau de retour de LR a "deplacer" en fait il suffit juste d'enlever la vis de fixation
t'as pas pris des photos? |
t'as acheté un decata de RS aussi? |
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bobolebreton a écrit: | RadioaCtif a écrit: | Oui oui, c'est fait. Le plan de joint colle parfaitement à la culasse mais quand on veut mettre le couvre culasse, eh ben on peut pas, les tubes touche la culasse et nous empeche de visser le couvre culasse.
Sinon, ca fait depuis le mois de mai que je n'ai pas tourner sur circuit, donc j'en peux plus. L'objectif, c'est de tourner dans 10 jours.... |
mettre le couvre culasse?
pourquoi l'avoir enlevé?
ya le tuyau de retour de LR a "deplacer" en fait il suffit juste d'enlever la vis de fixation
t'as pas pris des photos? |
Ben parce que mon moteur est par terre et j'ai fait retailler mes AAC donc faut bien remettre le couvre culasse. On finit le remontage en ce moment. Désolé pour les photos mais j'ai pas d'appareil et j'avais oublié mon camescope.
Sinon oui, j'avais acheté un décata de RS mais bon, je suis bien parti pour remettre le collecteur d'origine donc je vais remettre la ligne que j'avais. |
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RadioaCtif a écrit: | bobolebreton a écrit: | RadioaCtif a écrit: | Oui oui, c'est fait. Le plan de joint colle parfaitement à la culasse mais quand on veut mettre le couvre culasse, eh ben on peut pas, les tubes touche la culasse et nous empeche de visser le couvre culasse.
Sinon, ca fait depuis le mois de mai que je n'ai pas tourner sur circuit, donc j'en peux plus. L'objectif, c'est de tourner dans 10 jours.... |
mettre le couvre culasse?
pourquoi l'avoir enlevé?
ya le tuyau de retour de LR a "deplacer" en fait il suffit juste d'enlever la vis de fixation
t'as pas pris des photos? |
Ben parce que mon moteur est par terre et j'ai fait retailler mes AAC donc faut bien remettre le couvre culasse. On finit le remontage en ce moment. Désolé pour les photos mais j'ai pas d'appareil et j'avais oublié mon camescope.
Sinon oui, j'avais acheté un décata de RS mais bon, je suis bien parti pour remettre le collecteur d'origine donc je vais remettre la ligne que j'avais. |
tu les a fait retailler ou?
je comprend rien la, tu mets plus le collecteur de RS???
on a les memes culasses et le meme collecteur je vois pas pourquoi sur la mienne ca passe et pas sur la tienne! |
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bobolebreton a écrit: |
tu les a fait retailler ou?
je comprend rien la, tu mets plus le collecteur de RS???
on a les memes culasses et le meme collecteur je vois pas pourquoi sur la mienne ca passe et pas sur la tienne! |
Chez Techniprofil près du Mans.
Pour le collecteur, non, ca ne passe vraiment pas et comme le moulin doit etre remonté pour la fin du mois, j'ai plus le temps de modifier le collecteur de RS. |
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RadioaCtif a écrit: | bobolebreton a écrit: |
tu les a fait retailler ou?
je comprend rien la, tu mets plus le collecteur de RS???
on a les memes culasses et le meme collecteur je vois pas pourquoi sur la mienne ca passe et pas sur la tienne! |
Chez Techniprofil près du Mans.
Pour le collecteur, non, ca ne passe vraiment pas et comme le moulin doit etre remonté pour la fin du mois, j'ai plus le temps de modifier le collecteur de RS. |
ils t'ont fait la carto avec?
ya pas a modifier le collecteur, a part le petit bout a couper c'est la seule modif a faire dessus,
si t'en fait plus rien moi il m'interesse
franchement je comprend pas, de toutes facons ton collecteur d'origine je lui donne pas 3 sorties circuit avant de se fendre la poire  |
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bobolebreton a écrit: | ils t'ont fait la carto avec?
ya pas a modifier le collecteur, a part le petit bout a couper c'est la seule modif a faire dessus,
si t'en fait plus rien moi il m'interesse
franchement je comprend pas, de toutes facons ton collecteur d'origine je lui donne pas 3 sorties circuit avant de se fendre la poire  |
La carto a été faite chez Actiprom.
Pour le collecteur de RS, je te jure que CA NE PEUT PAS passer dans l'état actuel sur mon moteur. C'est impossible. Si tu le veux, je te le vends.
Pour mon collecteur ACAV, t'inquiète, il a déjà 5 sorties dans les pattes ...  |
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RadioaCtif a écrit: | bobolebreton a écrit: | ils t'ont fait la carto avec?
ya pas a modifier le collecteur, a part le petit bout a couper c'est la seule modif a faire dessus,
si t'en fait plus rien moi il m'interesse
franchement je comprend pas, de toutes facons ton collecteur d'origine je lui donne pas 3 sorties circuit avant de se fendre la poire  |
La carto a été faite chez Actiprom.
Pour le collecteur de RS, je te jure que CA NE PEUT PAS passer dans l'état actuel sur mon moteur. C'est impossible. Si tu le veux, je te le vends.
Pour mon collecteur ACAV, t'inquiète, il a déjà 5 sorties dans les pattes ...  |
sinon tu verras la difference avec les AAC n'est pas enorme mais pas negligeable!
si un jour tu veux decaler ton rupteur je peux le mettre a la valeur que tu veux (pas trop car apres les soupapes s'affolent avec les poussoirs hydro)
sinon quelques photos (pas terribles mais d'autre suivront)
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quelques photos de mon moulin dont les 2 dernieres avec la grosse modif du collecteur pour le faire passer sur la culasse:
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Slt en parlant de collecteur comment vous avez fait pour deposer le collecteur d'origine de votre 306 vous avez du en chi***r vous avez pas cassée de goujons ou autre bref comment vous avez fait. |
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du dégrippant et une bonne clés  |
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et encore, au pire t'attend un peu ca à tendance à se deviser tout seul avec le temps : : |
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salut
j'ai moi aussi un petit problème
j'ai une culasse d'Acav avec un collecteur d'echappement de 309GTi16 , et ça ne passe pas au niveau du tablier
Avez vous une astuce pour que ça rentre , mis à part un collecteur d'Acav
Merci  |
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Noss a écrit: | salut
j'ai moi aussi un petit problème
j'ai une culasse d'Acav avec un collecteur d'echappement de 309GTi16 , et ça ne passe pas au niveau du tablier
Avez vous une astuce pour que ça rentre , mis à part un collecteur d'Acav
Merci  |
une culasse d'ACAV avec un collecteur de 309gti16 ?
l'astuce c'est de mettre le collecteur du RS
sinon a part soit defoncer le tablier, soit couper-souder le collecteur, soit incliner encore plus le moteur
je ne vois pas de solution... |
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2L16S a écrit: |
je ne vois pas de solution... |
Si, envoyer un MO à Wilcox qui avait une 306 ACAV avec un collecteur d'échappement de gti16, pour lui demander si i lavait eu le problème et comment il l'a résolu  |
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