306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide] Cablage HP arrières phase 1 / PHOTO !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par jojolafrite le 13 01 2008 21:41  R&eacutepondre en citant

salut

alors j'ai une petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponses malgré des recherches mais rien de concret je voudrais bien installer deux hps sur ma plage arrière mais je n'ai aucun cablage

j'ai regardé sur ma prise iso et il y a bien 8 cables qui partent ( 4.avant qui arrivent bien aux hps et 4. arrière) seulement mon problème est que je ne vois pas ou s'arretent les cables qui vont (je suppose) vers l'arrière..

donc voila est ce que quelqu'un sait où s'arretent ces cables?
ou bien faut il couper les cable qui partent de la prise iso et refaire tout un cablage vers l'arrière?

merci bcp

EDIT DU 15

alors après quelques heures de recherches.. enfin pas trop quand meme

j'ai enfin trouvé une réponse à mon problème et sur inside..

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=30758&highlight=

voici le topic qui je dois dire est très explicite "ou vont ces fils" c'est clair il n'y a rien à dire on comprend de quoi ca parle
donc un grand merci à lui pour la clarté de son sujet qui m'a fait perdre du temps pour avoir une réponse à ma question
ca ne m'étonne pas que on ne trouve pas de réponse en recherchant avec des topics à la con comme celui la...

Dernière édition par jojolafrite le 16 01 2008 12:18; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ramoucho-78 le 13 01 2008 23:04  R&eacutepondre en citant

joffrey a écrit:
salut

alors j'ai une petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponses malgré des recherches mais rien de concret je voudrais bien installer deux hps sur ma plage arrière mais je n'ai aucun cablage

j'ai regardé sur ma prise iso et il y a bien 8 cables qui partent ( 4.avant qui arrivent bien aux hps et 4. arrière) seulement mon problème est que je ne vois pas ou s'arretent les cables qui vont (je suppose) vers l'arrière..

donc voila est ce que quelqu'un sait où s'arretent ces cables?
ou bien faut il couper les cable qui partent de la prise iso et refaire tout un cablage vers l'arrière?

merci bcp

a l'origine tu na pas d'enceinte a l'arriere ? porte arr, plage ou montant de plage ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par jojolafrite le 13 01 2008 23:59  R&eacutepondre en citant

non rien de chez rien.. j'avais meme pas de hps à l'avant en l'achetant

je n'ai meme pas des prétrous ou quoi..

pas de hps d'origine...
Par Dams1306 le 14 01 2008 0:00  R&eacutepondre en citant

Sur pahse 1 Référence, non rien sur la plage ni portes arrières (même en 5 portes) .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par finalpromise le 14 01 2008 0:31  R&eacutepondre en citant

moi j'ai une 306 phase 2 de 98 en 5 portes et pas d'enceinte non plus a l'arriere... :s dégouté ... j'ai pas envi d'avoir du son qu'a l'avant.. mais bon si j'en met sur la plage arriere j'ai bien peur de tout me faire tirer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jojolafrite le 14 01 2008 10:01  R&eacutepondre en citant

finalpromise a écrit:
moi j'ai une 306 phase 2 de 98 en 5 portes et pas d'enceinte non plus a l'arriere... :s dégouté ... j'ai pas envi d'avoir du son qu'a l'avant.. mais bon si j'en met sur la plage arriere j'ai bien peur de tout me faire tirer...

bah pourquoi tu te ferais tout tirer

un ti au passage
Par Dams1306 le 14 01 2008 14:59  R&eacutepondre en citant

Toujours pas eux notre réponse

Sinon moi j'ai mis des elliptiques à l'arrière mais en dessous de la moquette sans la grille fournie avec donc on ne voit rien
Par finalpromise le 14 01 2008 21:02  R&eacutepondre en citant

ben peur de tout me faire tirer parce quand je vais au bahut avec ma titine aussi rarement soit il, on me look comme si j'avais une voiture hors du commun.. donc si je rajoute des truc sur la plage arriere XD ben voila XD
Par Dams1306 le 14 01 2008 23:15  R&eacutepondre en citant

Personne pour nous dire où vont ces cables ?
Par jojolafrite le 15 01 2008 18:07  R&eacutepondre en citant

Par ramoucho-78 le 15 01 2008 20:00  R&eacutepondre en citant

tire GENTIMENT dessus, si sa te reste dans la main c'est que sa aller nul par, sinon ...

tu piste !
Par niccoraptor le 15 01 2008 20:22  R&eacutepondre en citant

il me semble qu'ils von a un connecteur inoccupé sous la banquette mais a vérifier quand meme avec un multimetre
Par Dams1306 le 15 01 2008 23:16  R&eacutepondre en citant

Sous la banquette ? je vais vérifier cela dès que j'ai du temps (si t'as le temps avant moi Joffrey je t'en prie )
Par jean-claude.convenant le 15 01 2008 23:37  R&eacutepondre en citant

Ces fils peuvent aussi arriver a une broche qui se situe sous la moquette en dessous le tableau de bord coté passager.
Par jojolafrite le 15 01 2008 23:49  R&eacutepondre en citant

merci à toi...

alors après quelques heures de recherches.. enfin pas trop quand meme

j'ai enfin trouvé une réponse à mon problème et sur inside..

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=30758&highlight=

voici le topic qui je dois dire est très explicite "ou vont ces fils" c'est clair il n'y a rien à dire on comprend de quoi ca parle
donc un grand merci à lui pour la clarté de son sujet qui m'a fait perdre du temps pour avoir une réponse à ma question
ca ne m'étonne pas que on ne trouve pas de réponse en recherchant avec des topics à la con comme celui la...

enfin bref je regarde ca demain et je vous tiens au jus

Par jojolafrite le 16 01 2008 12:17  R&eacutepondre en citant

Bon alors voila je viens d'aller voir sous la boite à gants mais je ne vois aucun cable étant libre

je poste des photos..

donc voila je sais pas j'ai une cosse dans le coffre qui ne me sert à rien mais le probleme c'est qu'il n'y a que 3 fils qui peuvent être utilisés

je vais voir chez peugeot tantot mais bon je pense pas qu'il sauront m'aider
Par Dams1306 le 16 01 2008 12:51  R&eacutepondre en citant

Sinon je regarde dans la RTA ce soir je devrai trouver ça (chez Peugeot ils vont te dire qu'il en savent kedal ).

Mais d'après le topic ce serait sous la banquette arrière, je regarde taleur pour confirmer.
Par jojolafrite le 17 01 2008 23:20  R&eacutepondre en citant

Dams1306 a écrit:
Sinon je regarde dans la RTA ce soir je devrai trouver ça (chez Peugeot ils vont te dire qu'il en savent kedal ).

Mais d'après le topic ce serait sous la banquette arrière, je regarde taleur pour confirmer.

Par Fox le 17 01 2008 23:23  R&eacutepondre en citant

j'ai cherché déséspérement quand j'avais la mienne sans résultat, j'ai donc retirer des cables. Ne te casse pas là tête avec ça. Tu tires 4 fils dans le coffre et on en parle plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jojolafrite le 17 01 2008 23:32  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
j'ai cherché déséspérement quand j'avais la mienne sans résultat, j'ai donc retirer des cables. Ne te casse pas là tête avec ça. Tu tires 4 fils dans le coffre et on en parle plus.

merci de ta réponse Fox

j'en avais bien peur...
donc je vais faire ca alors

tu les as diretement branchés dans la cosse ou t'as coupé les filles et puis resouder les cables et une tite gaine? merci
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés