|
|
 |
|
salut. j' ai trouvé une xsi qui pourrait m' intéresser, mais il y a un pb de jauge.
voilà ce que m' en dit le vendeur:
la jauge indique juste la reserve.
est ce grave? comment peut on y remédier? de quoi cela peut il venir?
merci |
|
|
 |
|
salut,pour ce qui est du probleme de jauge,perso je l'ai eu sur ma 206,dans mon cas il a fallu changer le compteur!!Et si je me rapelle bien,ca m'a couté assé cher,sinon au niveau de la jauge du reservoir,mais si elle ne marchait pas comment serait t'elle quelle est en reserve?? en tous cas si la voiture t'interesse,va voir chez peugeot pour te renseigner sur le probleme et sur le prix au moin tu sera fixé.desolé de pas pouvoir ten dire plus!!  |
|
|
 |
|
Pourquoi acheter du neuf alors qu'on trouve ça en casse ?
Pour vérifier l'aiguille (le mano) de la jauge, tu strappes la cosse et tu vois si l'aiguille monte, et aprés tu seras fixé sur le problème. |
|
|
 |
|
Diabolo1 a écrit: | Pourquoi acheter du neuf alors qu'on trouve ça en casse ?
Pour vérifier l'aiguille (le mano) de la jauge, tu strappes la cosse et tu vois si l'aiguille monte, et aprés tu seras fixé sur le problème. |
peu importe le modèle de 306, ce sont toutes les memes jauges?
strapper la cosse, c.a.d. je monte le flotteur à la main? |
|
|
 |
|
Tu peux monter le flotteur à la main, mais tu peux aussi strapper les cosses qui "alimentent" le flotteur.
Je suppose que les jauges sont identiques dés l'instant que l'on s'en tient à la même "phase" ; je pense. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|