306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Siege Chauffant de serie
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Par lee le 13 01 2008 18:09  R&eacutepondre en citant

Voila je me permet de remettre un topic car apres plusieru recherche je ne trouve vraiment pas de quoi resoudre mon probleme alors voici:

J'ai sur ma voiture des siege chauffant, enfin apres avoir parlé a une personne d'inside il me dit que ce sont bien des siege chauffant si oui les mien ne sont pas branché alors savez vous si ce sont de vrai siege chauffant si oui ya t'il possibilité de les mettres en fonction
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Par crisdu66 le 14 01 2008 21:53  R&eacutepondre en citant

salut mois aussi ma voiture est équipé de siége chauffant et si se sont de vérritable siége chauffant a voiture doit avoir deux boutons situé avant le frein a mains.Tu pourrais comencé par regardé sous ton sieges si tes cables sont bien branché.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par lee le 14 01 2008 21:56  R&eacutepondre en citant

Bas en faite je suis tombé sur un cable qui passe dans le siege par hazar en faisant l'aspirateur et donc par curieusité g regardé ou sa menai et puis bas sa mene dans le dossier il y a une espece de grille noir mais bon j'ai pas pu voir plus et je ne saurai pas te dire si il sont branché par contre je suis quasiment sur de ne pas avoir de bouton au niveau du freins a mains
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Par crisdu66 le 14 01 2008 22:30  R&eacutepondre en citant

a bon bé mois enfaite ces un phase 1 ma voiture donc peut etre sur les autres phase les ont situé ailleur . je vois de la grille que tu parle ui jais la meme mais ces relié a mon bouton situé dans la console du frein a main.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par lorkosI le 14 01 2008 22:39  R&eacutepondre en citant

lee a écrit:
Bas en faite je suis tombé sur un cable qui passe dans le siege par hazar en faisant l'aspirateur et donc par curieusité g regardé ou sa menai et puis bas sa mene dans le dossier il y a une espece de grille noir mais bon j'ai pas pu voir plus et je ne saurai pas te dire si il sont branché par contre je suis quasiment sur de ne pas avoir de bouton au niveau du freins a mains

tu t es pas planté avec le prétentionneur ?

cable orange ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par crisdu66 le 14 01 2008 23:04  R&eacutepondre en citant

mois les cable present sous le sieges sont noir mais lee ces quois comme phase a 306 ? stp
Par lee le 15 01 2008 2:14  R&eacutepondre en citant

Non non ce n'est pas le cable orange qui passe en dessous du siege c'est vraiment a l'interieur du dossier sa passe en faite entre la base et le dossier a l'espace entre les deux c un cable noir assez epais
Par DJ_Etmoene le 15 01 2008 15:46  R&eacutepondre en citant

sa peux etre les cables de l'airbag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par lee le 15 01 2008 21:11  R&eacutepondre en citant

bas c'est fort possible mais si ce sont bien des siege chauffant pourquoi les avoirs mis alors qu'il ne sont pas branché
Par crisdu66 le 15 01 2008 23:30  R&eacutepondre en citant

ces klr je vois pas mois aussi jais un cable noire epais comme tois.Mais tu na aucun bouton pour les sieges chauffant présent dans ta voiture pour les acitvé?
Par lee le 15 01 2008 23:35  R&eacutepondre en citant

exactement demain j'essaye de prendre des photo du siege et du cable pour certifié
Par crisdu66 le 15 01 2008 23:59  R&eacutepondre en citant

ok pas de probléme je pourrais comme sa te dire si jais le meme dispositif.
Par lee le 16 01 2008 0:00  R&eacutepondre en citant

demain si joubli pas promis mais qualité telephone j'espere que l'on y vera un pti quelque chose
Par katana13 le 16 01 2008 8:39  R&eacutepondre en citant

bah si c'est bien des sieges chauffants ,tu dois avoir obligatoirement un interrupteur pour les actionner je pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par lee le 16 01 2008 15:58  R&eacutepondre en citant

oui je vais prendre des photos tout a l'heure ^^ pour etre sur
Par Ancien membre le 17 01 2008 14:53  R&eacutepondre en citant

avec katana. je vois pas peugeot mettre des sieges chauffant sans le bouton d actionnement.

je penche plus pour ton fil airbag
Par lee le 17 01 2008 15:43  R&eacutepondre en citant

oui moi aussi mais bon ^^ j'ai pris les tofs je pause sa tout a l"heure ^^
Par lee le 17 01 2008 21:27  R&eacutepondre en citant

Voila voila j'ai enfin les photos on voit pas tres tres bien mais je pense que c'et suffisant

Le siege

Coté bras droit

Le bas ou il y as le cable noir

J'espere que vous y verez quelque chose

Par Ancien membre le 17 01 2008 23:56  R&eacutepondre en citant

perso j y voit pas grand chose.

c est bizarre mais en meme temps les cashmere etaient le haut de gamme. apres a savoir si c et bien un cable de siege chauffant faut demander a ceux qu en ont
Par katana13 le 18 01 2008 0:42  R&eacutepondre en citant

moi je pense que t'as pas les sieges chauffants
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés