|
 |
|
Bonjour voila j'ai un petit probleme avec ma s16 j'ai des trous dans l'acceleration par temps humide. Si vous avez une solution merçi |
|
|
 |
|
filtre a aire encrassé vu que c'est par teps humide |
|
|
 |
|
mon filtre a air est neuf |
|
|
 |
|
je vois que tu as une le mans donc acav, ne soit pas étonné si elle a des trous il y a plein de topic qui parle de ce moteur lÃ
regarde quelques lignes plus bas le sujet Mlk ou alors en mode recherche car là ça peut venir de plusieurs choses, et decrit plus peut etre les symptomes si ça peut aider ce qui veulent t'aider  |
|
|
 |
|
je n'ais pas que les trous en acceleration quand le moteur est chaud il m'arrive des fois que le ralenti monte a 2000 t/min puis redescensent a 500 t/min jusqu'a pratiquement calé les trous m'arrive que quand le moteur est chaud comme pour le probleme de ralenti |
|
|
 |
|
commence par faire des petit truc , changer filtre a huile , filtre a essence , bougie ect ... aprés c'est a demander au insideur essence |
|
|
 |
|
moteur pas a pas defectueux  |
|
|
 |
|
filtre a huile filtre a essence et bougies tout est neuf |
|
|
 |
|
regarde ke katana13 ta dit |
|
|
 |
|
manque la balise
si tout est neuf c'est bizarre  |
|
|
 |
|
je regarderais pour le moteur pas a pas de quel moyen je peux verifier que ce soit ça |
|
|
 |
|
jonathanchantrenne a écrit: | je regarderais pour le moteur pas a pas de quel moyen je peux verifier que ce soit ça | bah fais une recherc he l'ami,t'as des sujets pour ca,je suis presque sur que c'est ca
maladie sur les ACAV  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
jonathanchantrenne a écrit: | je regarderais pour le moteur pas a pas de quel moyen je peux verifier que ce soit ça |
ce que tu peux faire c'est :
si tu vois où se trouve le regulateur de ralenti, c'est ce qui est juste derriere le poumon de droite (appareil BOSH couleur doré), tu le demontes et tu lui mets du nettoyant freins en gros tu le decrasses puis tu le remets. pour ce faire il te faut démonter la pipe d'admission en plastique noir pour y accéder
ça marche tres bien, ça me le faisait aussi et depuis c'est nikel
bien sur à l'avenir le mieux sera de le changer mais vu le prix de près de 200€ ça fait mal
apres ça ça devrait aller mieux  |
|
|
 |
|
merci pour ce post j'attend avec impatience la solution car j'ai exactement les méme problemes Quand au moteur pas a pas je vais regarder ca des demain.... |
|
|
 |
|
je pencherais pour la sonde lambda. |
|
|
 |
|
Pour ce que j'ai vu (acav mlk), la sonde lambda fait de gros raté t'a verifié tes bobines? |
|
|
 |
|
non j'ai pas verifier les bobines je vais regarder tout ça ct apres midi et je vous redis ça |
|
|
 |
|
Welcome to the "ACAV/Lemans" world  |
|
|
 |