|
 |
|
laubrochard a écrit: | comment a tu fait pour avoir un fond bleu car moi il est noir et on ne voie presque pas les iodes bleu merci |
Quelle année ta 306 ? |
|
|
 |
|
laubrochard a écrit: | comment a tu fait pour avoir un fond bleu car moi il est noir et on ne voie presque pas les iodes bleu merci | Aïe toi tu n'a pas tout lu.Alors ce que j'ai c'est un fonds de compteur(que j'ai retiré) et un fonds de commande de ventilation type Métal Monkey donc forcément ce n'est pas le même rendu.
neutron a marqué comment il faut faire.
neutron a écrit: |
Par contre,pour ceux qui ont celui d'origine et qui veulent le faire en bleu, c'est plus chaud. Il faut décoller le fond de ventil d'origine (sans le déchirer ), enlever la colle, décolorer comme pour les fonds de compteur. Et ensuite, tout remettre en place. |
|
|
|
 |
|
leon j'ai fait la ventil et avant les diode la zone rouge ete alumer et maintenan meme la nuit rien? |
|
|
 |
|
davana a écrit: | leon j'ai fait la ventil et avant les diode la zone rouge ete alumer et maintenan meme la nuit rien? | moi ca s'allume très peu certes mais ca s'allume...  |
|
|
 |
|
quelqu un a fait la meme chose mais en diode rouge ( chaufage et horloge) ??
si il a des photos pour voir le rendu sa serai cool merci  |
|
|
 |
|
RougeXIII a écrit: | quelqu un a fait la meme chose mais en diode rouge ( chaufage et horloge) ??
si il a des photos pour voir le rendu sa serai cool merci  |
pour les commandes de ventil, demande à débo91 ou biloucdn  |
|
|
 |
|
coucou
j'aimerai savoir si avec l'achat des leds sur mTK il ta fallu soudé des resistance avec |
|
|
 |
|
pepsi53 a écrit: | coucou
j'aimerai savoir si avec l'achat des leds sur mTK il ta fallu soudé des resistance avec | je ne pense pas, ce sont des ampoules-leds...
LeOn306 |
|
|
 |
|
moi aussi je pense mais je préfére être sur |
|
|
 |
|
non pas besoin c'est du plug and play.
tu prend et met a la place des origines. |
|
|
 |
|
Salut les ptits loups alors il s'agit de leds déjà branchées avec leurs résistances et prêtes a êtres misent en place en lieu et place des ampoules d'origines.Mais je n'avais pas fait de photos moi  |
|
|
 |
|
pour le bonton de CLIM
tu le remet comment ? le ressort et le bouton puis le support |
|
|
 |
|
pepsi53 a écrit: | pour le bonton de CLIM
tu le remet comment ? le ressort et le bouton puis le support | de mémoire oui |
|
|
 |
|
je confirme
je complaiterai ton dossier pour les perosnens qui ont le même systeme que moi |
|
|
 |
|
Bonjour,
Pourquoi il ne faut pas toucher les lampes avec les doigts?
C'est juste comme avec les lampes halogènes, ça dépose de la graisse et donc ça ternit un pil le verre quand la grasse crame?
merci! |
|
|
 |
|
coolweb a écrit: | Bonjour,
Pourquoi il ne faut pas toucher les lampes avec les doigts?
C'est juste comme avec les lampes halogènes, ça dépose de la graisse et donc ça ternit un pil le verre quand la grasse crame?
merci! | Salut non en fait c'est assez fragile et le fait de les toucher avec les doigts les fais cramé lors de la mise sous tension  |
|
|
 |
|
voila j'ai commandé les leds chez mtk pour la ventilation donc j'auré voulu savoir si quelqu'un avait une astuce pour décolé le fond de ventilation sans l abimé; si j ai bien compri pour avoir la zone rouge en rouge il faut soudé une led de 3mm;si quelqu un auré une photo du rendu avec un fond d origine bien sur.merci  |
|
|
 |
|
Pour le décoller prend du fil peche ou une lame de cutter neuve bien a plat et fait très attention en arrivant sur les ronds  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | Pour le décoller prend du fil peche ou une lame de cutter neuve bien a plat et fait très attention en arrivant sur les ronds  | Merci pour le complément  |
|
|
 |
|
merci j éspere que je vais pas trop galéré;si je voit que sé tro chiant je laisse tombé et j acheterai un MM plus tard;mais bon je préferé y arrivé sur celui d origine et que le travaille soit bien fait;car pas de jacky  |
|
|
 |