|
 |
|
pour ma part avec ma s16 bv5 je consomme 10l voir 11l pas plus le mieux que j ai fait en partant en vacances c est 740km avec le plein en roulant tranquille et voiture charger mais c etait vraiment de la conduite souple meme extra souple tous pas nationale ou sinon en roulant tous les jours meme en appuyant je fait mini 500 voir 550km je n ai jamais eclater un plein en 450km  |
|
|
 |
|
Moi je comprend pas avec ma BV6 j'ai déja fais 350km avec un plein sur autoroute... vous pensez que le fait de rouler à 200-220km/h sa fais plus consommer...?
Bon allez je m'en vais...  |
|
|
 |
|
aie aie aie les amis, j'allucine, quand je lis vos poste, je me plaint souvent que mon 2.0 hdi n'avance pas mais au moins elle est economique, en faisant que de la ville je fais du 700-800 km avec un plein, et une fois j'ai été dans le sud en roulant en moyene a 140-150 j'ai fait 1029 km.
Et la je dis vive le hdi
Bon par contre quand je vois une s16 ba je fais pas le malin au feu rouge  |
|
|
 |
|
elleetlui a écrit: | Citation: |
Et 20l au 100, pour cette conso je roule en V8 | rajoute 10 litres stp ^^ |
Pas sûr  |
|
|
 |
|
bon ben ca doit etre normal comme conso mais bon je voulais une sportive avant tout ceci dit sur le guide technique il annonce 11 l au 100
mais j ai encore quelque question que je vais poster comme il faut a plus et encore merci |
|
|
 |
|
Ben pose...
Pour la consommation de la S16, si tu la troues vraiment anormale:
- Vérifie tes bougies, puis ton filtre à air, filtre à essence.
- Tu peux regarder que tu n'aies pas une fuite sur ton cricuit de carburant, principalement le retour.
- Tu peux faire un nettoyage des injecteurs aux ultrasons. |
|
|
 |
|
Vérifie ton régulateur de pression d'essence, peut être qu'il ne délivre plus 3bars, mais un peu plus, ce qui te fait plus consomé |
|
|
 |
|
en fait ily a 3 jour en j ai peté un poumon et j ai pas senti de changement donc j aurais voulu savoir si le comportement du coup de pied au cul a 4000t etait normal ou non, car c etait le cas avant mas malheureuse intervention, cela me permetrait de savoit si je repare le poumon ou si je le change , mr peugeot me donneras le prix lundi . |
|
|
 |
|
pour le prix tu pourras nous le donner s'il te plait?Ca m'évitera de me déplacer chez peugeot et de lui casser la téte une fois le prix annoncé  |
|
|
 |
|
aucun probleme pour le prix  |
|
|
 |
|
|
 |
|
a quand méme se font pas chier chez peugeot quand méme! |
|
|
 |
|
vérifie ton filtre à air aussi ça joue sur la conso s'il est noir de crasse
mais attend toi à une conso moyenne de 10/11 L au 100
450 kms en mixte, mon record a été de 850 kms avec un pleis en descendant sur bordeaux en roulant aux limitations sans taper dedans
la boite 6 ça aide à ça avec un acav en roulant au couple  |
|
|
 |
|
>a quand méme se font pas chier chez peugeot quand méme!<
Et t'as pas tout vu !!
Bobines, poumons, thermostat, et le reste !! :)
Sinon, tes poumons sont HS si tu as rien en dessous de 4000 trs.
Un conseil pour démonter le tuyau des poumons sans rien casser : tu fends avec un cutter le bout de tuyau emmanché sur le têton.
Et pour vérifier si ton poumon est ok, tu pousses la tige à fond et tu bouches le têton ; si la tige redescent c'est qu'il est kaput. |
|
|
 |
|
en fait tout mes filtres sont neuf sauf peut etre le filtre a carburant en ce qui concerne mon peugeot bas acav ils connaisent pas apres quelques explication on m anonce pour l electrovanne + les durittes +les deux poumons ben... 1300 euros ...de pieces en fait la raison serait que les poumons (les deux boules noire) ne se detaillerais pas donc soit j ai rien compris au 10aines de post que j ai lu soit le monsieur de chez peugeot casse pas des briques au fait si vous connaissez un bon peugeot dans les environs de domont (val oise) ca m aiderait un peut
a plus |
|
|
 |
|
Salut, regardes si la petite durite est toujours fixée sur ton regulateur de pression d'essence ca peu le faire, et tout ce que les insideur t'ont dit il n'y a pas plus a dire. J'ai une s16 bv6 et le max av les plein c'était 690km, et en tapant dedans c'était 430. bon courage |
|
|
 |
|
Oui méfis toi chez peugeot ils aiment bien te rajouter des choses inutiles dans ton panier, question de € € € encore |
|
|
 |
|
salut moi j'ai une 306 1.8 16s et niveau consomation je fait un truc du genre 50$ de super 98 je fait environ 300 bornes en roulant un peu et sur de petite route donc tout le temps en train de tirer sur la 2e, 3e ! vla fab |
|
|
 |
|
lordgael a écrit: | en fait tout mes filtres sont neuf sauf peut etre le filtre a carburant en ce qui concerne mon peugeot bas acav ils connaisent pas apres quelques explication on m anonce pour l electrovanne + les durittes +les deux poumons ben... 1300 euros ...de pieces en fait la raison serait que les poumons (les deux boules noire) ne se detaillerais pas donc soit j ai rien compris au 10aines de post que j ai lu soit le monsieur de chez peugeot casse pas des briques au fait si vous connaissez un bon peugeot dans les environs de domont (val oise) ca m aiderait un peut
a plus |
je crois que là on veut te voler
les poumons peuvent se vendre au detail et ça doit couter si je me souviens bien dans les 50€ piece
l'electrovanne vaut dans les 70€
apres niveau durite si tu arrives à pres de 1300€ j'espere qu'elles sont en or |
|
|
 |
|
pour info je suis passe chez citroen un mec avais l air de connaitre l acav
prix fournis et posé 298 euros  |
|
|
 |