306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

collatéral

Par louloute33 le 03 10 2004 10:16  R&eacutepondre en citant

Avec Tom Cruise...

Bref, on est allé le voir hier soir avec TOSA.
C'est un film très long avec pas mal d'action. Mais Tom Cruise n'est pas assez crédible dans son rôle de tueur peut être parce qu'on est pas habitué à le voir dans ce type de rôle.

Par contre, le chauffeur de Taxi Max est excellent et l'acteur y est fabuleux. :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par carlito le 03 10 2004 10:22  R&eacutepondre en citant

Mortel densez washington assure dans son role de taximen
tom cruise assure dans son role de nettoyeur

A voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par EquinoX le 03 10 2004 12:44  R&eacutepondre en citant

Excellent film! Moi j'ai bien aimé le role de Tom Cruise (alias Vincent) et effectivement le chauffeur de taxi (qui n'est pas Denzel Washington ) joue également trop bien son role! Mon pote ne s'est pas endormie alors c'est plutot bon signe

A aller le voir

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par L.KIMCAID le 03 10 2004 12:55  R&eacutepondre en citant

Salut
PAreil moi j'ai trouvé bien sympa.

La bande son est bien et bien appliqué. Et les prises de vues dans le taxi en travers sont vraiment excellente.

ET puis l'histoire est plus halletante.

A allez voir, je conseille, par contre il faut 5 bonne minutes pour s'habituer a voir tom cruise dans ce role apres on l'oublie et il devient credible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par casimfred le 03 10 2004 23:47  R&eacutepondre en citant

on devrait pas tarder a aller le voir aussi :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 20 10 2004 18:42  R&eacutepondre en citant

J'ai ADORE :D
Ma copine a accroché aussi :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés