|
 |
|
je me suis renseigné en magasin pour en prendre une paire, mais c'est 300€!(337€ non remisés)
connaissez vous des endroits où on puisse les toucher moins cher?? |
|
|
 |
|
|
 |
|
c'est pas encore au point ! :D |
|
|
 |
|
Ouai c clair...
mais c'est une affaire a suivre! |
|
|
 |
|
ouais j'ai vu, mais faudrait quand même que j'achete des glaces lisses! |
|
|
 |
|
sur eBay allemagne, il y a souvent les fonds noirs pour 259 roro auxquels il faut rajouter les fdp. je crois que nicopug les a acheté lÃ
justement en ce moment, je ne les trouve pas  |
|
|
 |
|
ok, c'est ce que MaM m'avait dit, mais il a pas su me dire le nom de la boite qui les vendait...
vais demander à nicopug... |
|
|
 |
|
|
 |
|
j'ai déjà demandé, ils ont pas  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: |
et des feux arrière type in-pro black ? |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | SeB a écrit: |
et des feux arrière type in-pro black ? |
j'ai pas demandé car j'avais déjà acheter les miens  |
|
|
 |
|
bien cher collègue !  |
|
|
 |
|
3zero6 a écrit: | ok, c'est ce que MaM m'avait dit, mais il a pas su me dire le nom de la boite qui les vendait...
Qui ca ?  |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | 3zero6 a écrit: | ok, c'est ce que MaM m'avait dit, mais il a pas su me dire le nom de la boite qui les vendait...
Qui ca ?  |
mais si olivier tu le connais,c le mec qui va nous faire une tentative de suicide si ça continu  |
|
|
 |
|
Zêtes pas gentil avec le pov'mouton :D |
|
|
 |
|
Nonothx a écrit: | Zêtes pas gentil avec le pov'mouton :D |  |
|
|
 |
|
Nonothx a écrit: | Zêtes pas gentil avec le pov'mouton :D |  |
|
|
 |
|
nadi306 a écrit: | Mafia34 a écrit: | 3zero6 a écrit: | ok, c'est ce que MaM m'avait dit, mais il a pas su me dire le nom de la boite qui les vendait...
Qui ca ?  |
mais si olivier tu le connais,c le mec qui va nous faire une tentative de suicide si ça continu  |
Ahhhh je crois savoir ki c'est alors :D |
|
|
 |
|
Bon ne traitez pas MaM de mouton, vous ne le connaissez pas, il est bien sur connection, c'est son droit, c'est un des rares à avoir été là bas et avoir tenu tête à l'autre abruti, beaucoup d'entre vous étaient de belles trouillardes là bas, très peu ouvraient en grand leur gueules et par contre ici se lachaient...
De plus ça n'a rien à faire dans ce topic...
:boulet: |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Bon ne traitez pas MaM de mouton, vous ne le connaissez pas, il est bien sur connection, c'est son droit, c'est un des rares à avoir été là bas et avoir tenu tête à l'autre abruti, beaucoup d'entre vous étaient de belles trouillardes là bas, très peu ouvraient en grand leur gueules et par contre ici se lachaient...
De plus ça n'a rien à faire dans ce topic...
:boulet: |
HS POWAAA !
Moi une trouillarde !?!
Je ne me suis jamais géné pour l'interpellé mais par MP car je respectais son grade d'Admin... quand à Mam, je l'appréciait bien jusqu'à sa venu et intervention ici, mais nous sommes HS... |
|
|
 |