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c 'est tout ?  |
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ben je pense que oui
tout a été dit:
-soit tu repasse en origine pour le CT
-soit tu t'emme*** a decoupé ton PC avant, puis ajouter des gicleurs et l alimenté....
une troisieme solution?? moi voit pas |
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ben une explication un peu plus complete sur le montage des buse et de la pompe vu que ca existe d'origine en option |
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bon j'ai passé le CT hier pour etre tranquille 2 ans
apres on verra  |
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T'es repassé en h7 ou ta laissé tes xénon |
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les ga passer en xenon au ct si vous etes en contre visite vous les demonter dans la journee remeter d'origine une contre visite pour 2ampoule i le fon en 5min mais casser vous pas le cul a les demonter avan si i la laisse passer comme sa vous gagne du temps et le temps c'est de l'argent facon i vont etre plus vigilan c'est avec les amorto et les pneus |
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Yockss a écrit: | T'es repassé en h7 ou ta laissé tes xénon |
je suis passé avec les xenons ,il a meme pas bronché .
apres qu'en j'ai eu le petit macaron sur le pare pbrise
j'ai posé la question sur les lave phare,
il m'as dit qu'il s'en fout
cool, je reviendrai toujours chez lui  |
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je connais du monde autour de moi et ils ont passer au CT sans souci avec les xenon. On va dire que les xenon c est nettement moin dangeureux qu une durite de frein abimer ou des amorto qui fui etc....
du moment que tu as baissé un tout petit peu tes phares avec les xenon et qu il y a rien a reprocher le mec te laisser passer. Moi le mec m as dis que les feux arriere fumer sa passait pas mais apres avoir vu le reste du vehicule il a dis ok sa roule. |
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Avec tous ces commentaires on se rend compte du sérieux de certains centres de contrôle technique.
Me concernant, j'ai toujours mis un point d'honneur d'avoir, et de présenter, un véhicule absolument parfait. Je n'ai jamais eu de contre-visite et aucune "remarque" d'inscrite sur mes feuilles de contrôle qui sont toujours vierges.
Mes véhicules sont toujours contrôlés par le plus pointilleux centre de contrôle de ma région, centre qui ne laisse absolument rien passer alors que je pourrais aller dans des centres plus "cool" que je connais.
Je ne paye pas (62€) un contrôle technique juste pour avoir le papillon collé sur le pare-brise, mais aussi pour connaître l'état de mon véhicule.
J'admets que parfois certains centres de contrôles sont chiants sur des "broutilles" qui ne présentent absolument aucun danger pour autrui et pour l'environnement.
J'entretiens et répare moi-même mes véhicules. |
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mode chiant: rapport avec le topic???  |
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Tno306 a écrit: | mode chiant: rapport avec le topic???  |
ca na rien a voir avec le topic en question .  |
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vous dite que si on monte un kit xenon , à partir de 2008 ...donc NOw , si il n'y a pas de gicleur phare , ses refuzé
OMG truc de malade , en quoi le rapport de lave phare avec un kit xenon ??? |
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zoubouloum a écrit: | vous dite que si on monte un kit xenon , à partir de 2008 ...donc NOw , si il n'y a pas de gicleur phare , ses refuzé
OMG truc de malade , en quoi le rapport de lave phare avec un kit xenon ??? |
Halogène -> 50W
Xenon -> 35W
50W -> en hiver, la neige sur le phare fond
35W -> en hiver, la neige sur le phare ne fond pas et fond qu'avec du lave-glace. |
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pour vous faire mal au niveau du systeme des lave phares:
prix ttc peugeot
1 gicleur--->54.54€ il en faut 2
raccord 3 voies---> 23.03€
jeu capuchons---> 54.71€ il en faut deux (je sais pas ce que c'est....)
réservoir---> 71.98€
pompe lave projecteur--->98.95€
+ des tuyau joints etc.....
au total un poil + de 450€ ttc sans pose  |
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oui , je coup dégivrage j'ai pu le lire sur divers poste ...
le xénon étant un gaz froid , il ne degivre pas le phare comme une ampoule à filament
bon , le coup du lave phare pourquoi pas !
mais en ce qui concerne le corecteur d'assiette, là j'y voie un réel interet
et croyez que si je monte un kit HID , je ne vais pas instaler un coreteur d'assiette ou un gicleur lave phare ...
je vais bien faire régler mes feux par un garagiste peugeot , et lors du CT , je repasse en H1 fillament , et apres le Ct Xénon inside  |
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zoubouloum a écrit: | oui , je coup dégivrage j'ai pu le lire sur divers poste ...
le xénon étant un gaz froid , il ne degivre pas le phare comme une ampoule à filament
bon , le coup du lave phare pourquoi pas !
mais en ce qui concerne le corecteur d'assiette, là j'y voie un réel interet
et croyez que si je monte un kit HID , je ne vais pas instaler un coreteur d'assiette ou un gicleur lave phare ...
je vais bien faire régler mes feux par un garagiste peugeot , et lors du CT , je repasse en H1 fillament , et apres le Ct Xénon inside  |
Le correcteur d'assiette, je trouve, c'est une vraie m.erde.
Tu te tapes un X5 derrière sur l'autoroute et quand il y a une déformation de la route, t'es quand même flashé par ses feux xénon pendant un tout petit instant mais pour peu que tu regardes dans le rétro à ce moment là ben tu vois ton fond de l'oeil xD.
De plus, tu ne peux pas régler la hauteur de tes phares à la main. Donc à 50 comme à 130 tu vois pareil (cad pas loin sur le 4x4 de mon père).
Donc tu montes juste tes ampoules xénon. Tu veilles à toujours avoir tes glaces de projecteurs propres et tu ajustes la hauteur en fonction de la route et la vitesse. |
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helboyad a écrit: | c est pas le probleme pour alimenter les gicleur en effet tu reprend sur l essuie glace arriere, mais le probleme le plus chia.nt c est d integrer le gicleur sur le pare choc et j ai peut etre trouver comment faire
Puis bon faut aussi le correcteur d assiette et la aucune 306 a sa. |
c'est po compliquer t'integre le gicleur dans la baguette sous phare et op c'est bon  |
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ouep ^^ facile a faire j avais commencer  |
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jamais de la vie je decoupe mon PC pour integrer des gicleur de lave phare  |
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non pas le pc qui faut couper c est les baguette de phare plus facile a faire  |
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