|
|
 |
|
Salut, je dois changer mon capot et l'aile coté conducteur suite a un accident.
Un carrossier m'a dit que je devais egalement faire peindre le parechoc, la calandre,ainsi que l'autre aile , ceci a cause de la couleur puisque ma voiture et rouge lucifer .
Il me ferait le tout pour 400 euros .
Mais ca me fait chier de tout demonté.
Alors que me conseiller vous de tout faire repiendre ou juste le capot et l'aile , car ca ne me derange pas si il y aura une petite difference de peinture.
Merci pourvos reponses. |
|
|
 |
|
Je te conseille de faire le tout |
|
|
 |
|
Mais pourquoi a cause du prix??
Moi ca ne me derange pas si il y aura une petite difference de teinte .
Le seul truc qui me ferait chier c'est que je devrais tout demonter pour mettre les pieces en peinture , et comme j'ai besoin de la voiture tout les jours .. |
|
|
 |
|
A toi de voir
Moi je m'en fout pas des différences et des futurs acheteurs pour ta voiture surement non plus |
|
|
 |
|
Arf, un bon carrossier fera en sorte que le ton de la peinture corresponde à celui de ta voiture!!
Il doit pas etre bien bon, ou alors il a besoin de taf ton carrossier!
Apres c'est clair c'est risqué de tenter le coup, sur un rouge lucifer la moindre diff ca sa voit  |
|
|
 |
|
Ma voiture ne sera jamais a vendre , le futur acheteur potentiel sera ma copine :D.
Oui c'est sur le rouge lucifer c'est pas une couleur evidente , mais si un bon carrossier y arrive pourqoui pas , parce que tout demonter grrr |
|
|
 |
|
non mais a ce moment la tu repeinds toute la caisse car il y aura une diff entre l'aile et la porte!!!!!
Franchement change de carrossier  |
|
|
 |
|
je pense que tu repond toi meme a ta question:
tu hesite entre repeindre aile + capot et repeindre aile + capot + ... pour une question de teinte qui ne te derange pas. De plus demonter les elements te dérange. Pour moi c'est tout vu: repeind juste le capot et laile. (en + meme si le gar repeind aussi le capot et je ne sais plus quoi il restera une difference avec le reste de la voiture!) |
|
|
 |
|
Une peinture total evitera d'avoir des différence de teinte et si c'est ta copine qui la reprend après l'investissement n'est pas fait pour rien au pire des cas  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|