bonjour
je dois changer mes disques et plaquettes a l'avant sur ma 306 xs hdi de 01
taille de mes disques si me trompe pas 266mm et 22mm d'epaisseur
comme j'ai fait reprogrammer ma 306 a 120ch j'aimerai gagner en frein
si pour cela que je me pose la question pourquoi pas mettre un kit de frein s16 car disque plus grand diametre (288mm si je me trompe pas )
d'apres vous sa sera du plug-and-play ou faut changer d'autres pieces ?
si vous pouvez m'eclairer la dessus sa serai cool
merci
Mais c'est sur que pour un freinage vraiment plus performant faudrait passer sur un kit S16
ok merci
d'apres le lien
les freins S16 se monte sans faire de modif mais j'ai verifier sur ma 306 qui est en 266mm et ep. 20.4mm et il ne reste pas de place entre le disque et l'etrier donc je pensse pas que les freins de s16 rentre car c'est du 288mm
qui a ete donner en haut tu verra que sur certain vehicule le MC est de bone taille. J ai une 1.9 D ou j ai monter des frein de bv6 et sa marche nickel je vai changer le MC par un 23.8.
Toi tu as peut etre deja la bonne taille.
En tout cas sujet qui traite deja se genre de modif.
Sinon
tu vend combien ton kit Ferrodo DS2500 ?
c bien du 266mm par 20.4mm?
merci
demande a julien86 des disque GrN comme ceux que j'avais sur mon 1.8 16s tu reste dans la dimension d'origine et cela freine nickel chrome et tu les associe a des plaquettes en DS 2500 et pour te citer un exemple je ne les meme pas voiler sur le ring
idealj51 a écrit:
Sinon
tu vend combien ton kit Ferrodo DS2500 ?
c bien du 266mm par 20.4mm?
merci