|
|
 |
|
bonjour à tous ,
je suis nouveau sur ce forum , mon fils vient de s'acheter une 306 diesel de 1995 (jeune conducteur ) , la vitre électrique coté passager AV ne fonctionne pas , ni du coté du conducteur , ni du coté passager .
j'ai contrôler les fusibles ==OK
j'ai voulu demonter juste le vide poche coté conducteur pour controler le cablage , c'est apparement pas possible il faut démonter tout le panneau de porte !!
quelqu'un aurait il une solution pour contrôler les commandes sans tout démonter , comment se démontent-elles ( je n'ai pas oser forcer )
merci
bruno |
|
|
 |
|
Essaye d'enlever la gaine en caoutchou qui protege le cablage entre la caisse et la porte il y a souvent des fils coupés, moi c'etait sa le probleme |
|
|
 |
|
Lionel a écrit: | Essaye d'enlever la gaine en caoutchou qui protege le cablage entre la caisse et la porte il y a souvent des fils coupés, moi c'etait sa le probleme |
j'essaye ça demain et je vous tient au courant |
|
|
 |
|
bruno63290 a écrit: | Lionel a écrit: | Essaye d'enlever la gaine en caoutchou qui protege le cablage entre la caisse et la porte il y a souvent des fils coupés, moi c'etait sa le probleme |
j'essaye ça demain et je vous tient au courant |
escusez moi du retard , j'ai la pompe de DA electrique de la clio qui marche de temps à autre je vais voir le probleme de la clio avant , la vitre de la 306 attendra , il n'en a pas l'usage encore |
|
|
 |
|
ba tu peux deja verifier su tu as bien du jus qui arrive au bouton de leve vitre.... declipse le petit cache autour du bouton, sors le et debranche le
sinon tu va devoir demonter le panneau de porte (eh oui) pour acceder au moteur en lui meme.
fait tres attention au cache en mousse derriere, il faut le decoller doucement et le remettre a la meme place, sous peine de voir de leau dans ton vide poche un de ces jours
pour ma part j'avais eu ce probleme a l'achat de ma voiture et c'etait le moteur qui avai laché... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|