|
|
 |
|
SLt a tous, j'expose mon problème.
J'ai une 306 1.9D de'99 et après une nuit au garage, elle a beaucoup de mal a démarrer, meme avec plusieurs coup de préchauffage. J'ai donc changé les 4 bougies, mais le probleme est toujours la. Par-contre sur les 4 bougies, 3 étaient recouvertes d'huiles, c'est normal ça? Mis a part ça, après avoir demarré, le reste de la journé, elle demarre sans souci.
Quelqu'un peut m'éclairer. merci  |
|
|
 |
|
j ai eu le meme soucie si t a l occasion essye de remplacer ton relait de prechauffage ( juste deriere la batterie sur un td donc un d ca doit etre pareille mais debranche ta batterrie) |
|
|
 |
|
Oki merci, je vais tenter de changer le boitier de préchauffage, mais ça me dis pas pourquoi j'ai de l'huile sur mes bougies????  |
|
|
 |
|
je me renseigne et je te dit quoi  |
|
|
 |
|
c'est pas bon signe tous ca
peut etre tes segment..
elle boit de l huile? |
|
|
 |
|
Ouai je pensais bien aussi que c'était pas normal, mais jusque la je n'ai pas trouvé qu'elle consomme de l'huile, entre 2 vidanges, je n'ai pas eu besoin de remettre de l'huile. Pour le boitier de préchauffage, je viens de le commander, je vous tiens au courant dès que je l'aurais monter. |
|
|
 |
|
de l huile sur les bougies beaucoup , un peu , moyen ???
Pas normale en tout cas |
|
|
 |
|
3 bougies sur 4 etaient recouvertes d'huile, mais ce qui est bizarre c'est que ça fume pas. Peut-etre que mon cataliseur s'encrasse à cause de ça. |
|
|
 |
|
ca peut aussi etre les joints de queux de soupappes qui commence a donner des signes de faiblesses
mais dans ce cas, ton moteur doit consommer un peu d'huile, mais c'est pas trop mechant a mon avis
 |
|
|
 |
|
pour les joints de queue de soupapes, sinon, ça peut aussi être la segmentation, ce qui serait en lien avec les pb de démarrage à froid...
Tiens-nous au courant.  |
|
|
 |
|
Probleme resolu pour le demarrage, voila, j'ai changer le boitier de préchauffage et elle demarre mieux. Merci a tous pour vos conseil. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|