|
|
 |
|
Bonjour tout le monde !
Voila encore un probleme avec ma 306 (aprés la pompe à injection y a meme pas 1 mois)... J'ai roulé sur un chemin en terre avec des rochers enormes et la un gros claquement à l'avant coté passager et un peu coté conducteur aussi ! Maintenant a chaque passage de vitesse, le volant fait un petit gauche-droite accompagnéd'un claquement à l'avant droit ...
Ca va faire 2 jours de l'an que je vais pas avoir ma 306 !! L'année derniere c'etait les roulements arrieres d'un coté c'est bien pas de risque de me faire retiré le permis au moins !
Si quelqu'un peux me dire d'où ca vient pour que je la fasse reparé demain...
C'est risqué de rouler comme ca 1 ou 2 jours ?
Merci |
|
|
 |
|
jcrois que jvais changer de voiture carément !!! 306 !!!
BMW 325 TDS !!!  |
|
|
 |
|
merci quand meme pour vos nombreuses reponse !! |
|
|
 |
|
regardes tes rotules de direction(crémaillère/pivot) ca doit etre ca et si ca ne l'est pas,c'est certainement tes rotules de suspension(sur le triangle).ou peut etre les deux.
pour le risque,tu dois certainement rouler comme ca depuis longtemps mais fait les changer au plus vite. ne voulant pas te créer un accident,je te conseille de ne pas rouler avec tant que ca n'a pas été changé.
pour la bm,c'est peut etre bien mais si elle a des bornes avec un entretien moyen(car c'est plus tout jeune non plus) bah tu aura aussi des emmerdes surtout que les trains roulant la dessus sont encore plus complexes et qu'en général,on ne change pas qu'une rotule mais aussi les silentblocs de bras.sur 306,il n'y a que 2 silent blocs de bras qui lachent.sur bm,je ne les compte pas  |
|
|
 |
|
pour ton pb je dirait silentbloc de triangle... |
|
|
 |
|
oui possible aussi.pour voir si il sont bien rincé, donne des coups de pied dans tes roues avant d'av en ar et inversement.si ca bouge beaucoup,si un réel jeu se fait sentir et que ca bouge beaucoup,c'est naze |
|
|
 |
|
bah ca servais a rien que tu postule ici si tu change de caisse |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|