306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS] Tremblement au freinage

Par blaster59 le 29 12 2007 0:38  R&eacutepondre en citant

salut,
Ayant effectuer une recherche et n ayant pas trouver ma reponse je crée ce topic pour vous demander votre avis:
J ai l arriere qui tremble au freinage au dessus de 80km/h.

Donc la premiere possibilité et les disques voilés, mais sa arrive du jour au lendemain que les disques se voiles?

Je suis en 17p avec cales de 20mm (doubles boulonneries)
Cela peut t il venir des cales?

En roulant j ai un leger tremblement au dessus de 110km/h ce qui doit etre provoquer par les cales.

A votres avi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Ancien membre le 29 12 2007 3:11  R&eacutepondre en citant

ben roulement qui sont HS et provoquerai des vibrations. les 17" font enormement travailler les roulement.
Par blaster59 le 29 12 2007 5:05  R&eacutepondre en citant

un roulement HS provoque des vibration au freinage?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Gtiman27 le 29 12 2007 5:11  R&eacutepondre en citant

T'es monté en disques ou tambours à l'arrière ???

Moi j'ai le même souci mais à l'avant et c'est un disque qui est voilé.

Regarde çà, ou sinon peut être un étrier de grippé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par blaster59 le 29 12 2007 15:00  R&eacutepondre en citant

c des disques jvai regarder a ca
Par stormk306 le 29 12 2007 15:03  R&eacutepondre en citant

le fet d'avoir des calles avec centrage supprime ce probleme normalement, c'est les calles universelle qui font vibré
Par ramoucho-78 le 29 12 2007 15:05  R&eacutepondre en citant

méme probléme mais avec des tambours

kit frein arr neur, au finale c'est mon train arriere qui en a un coup, apres passage au controle train arr !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par helboyad le 29 12 2007 15:05  R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:
ben roulement qui sont HS et provoquerai des vibrations. les 17" font enormement travailler les roulement.

Faux, quand des roulements sont HS ils font du bruit et quand tu prend un virage tu entend plus le bruit et tu te remet droit et le bruit reviend, la c est les roulement qui sont HS.

Dans le cas present c est sois disque voilé, etries gripper, jantes voiler, mauvais equilibrage, roue pas tres plate du au coup de frein a main etc.... beaucoup de chose peuvent joue sur un tremblement par exemple moi j ai les roue qui tremble au dessus de 110 et mes disque voiler tout sa a causse de mes cardan qui sont HS. Et quand je dis HS sont hs
Par l'olive le 29 12 2007 15:13  R&eacutepondre en citant

Bnjour je suis nouveau sur votre sites que je trouve vraiment bien .

Pour ce probleme de vibration g eu la meme chose ca venait des moyeu qui etait etait voilé donc les disques aussie (invisible a voire à yeu nu) il faut un appareille (je c pas comment ca s'appelle)mais g quand meme pu faire surphaser mes disque je voulais pas en acheter une 3eme paire.

voila jespere que je t aidé .
Par blaster59 le 29 12 2007 19:58  R&eacutepondre en citant

ok merci je vais verifier les diques et voir si un des etriers n est pas gripper
Par blaster59 le 17 01 2008 22:09  R&eacutepondre en citant

bon je vais changer mes disques mais j ai une question, peut on monter n importe quel marque de disques?
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=10020&ID_OSC_TYPES=22334&ID_OSC_LEVELS=2211
vous me conseiller quoi comme marques? valeo, bendix, brembo?
merci
Par Ancien membre le 17 01 2008 23:52  R&eacutepondre en citant

brembo mais le prix est pas le meme et il y a des risques de sifflement au freinage (ouie dire sur inside)

apres du bendix je pense que c est bien. aidez moi
Par blaster59 le 24 01 2008 20:35  R&eacutepondre en citant

ok merci
sur oscaro les brembo sont moin cher que les bendix
alors a votre avis?
Par blaster59 le 25 01 2008 19:01  R&eacutepondre en citant

pas d avis?
Par helboyad le 25 01 2008 19:18  R&eacutepondre en citant

sur oscaro les brembos c est de l origine apres est ce que sa freine mieu sa je peux pas te dire.
Par blaster59 le 25 01 2008 19:45  R&eacutepondre en citant

ok merci
De toute facon je pense que toutes c marques se valent pour de l origine
Par xtrac le 25 01 2008 20:35  R&eacutepondre en citant

moi j'avais un tremblement au freinage, et c' était les triangles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par blaster59 le 25 01 2008 20:49  R&eacutepondre en citant

oui mais la c derriere
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés