|
|
 |
|
Si ton voyant est eteint apres quelques secondes apres mise du contact, y'a pas besoin  |
|
|
 |
|
non le soucis c'est que j ai eu un accident donc les frontaux sont sortis. Je les ai remplacés mais le voyant restait allumé . Je suis passé chez peugeot qui me dit que le boitier est abimé (le diag a dit que la connection avec le coupe airbag passager est impossible) ils ont changé le coupe airbag mais c'est le boitier qui serait defectueux (cosse abimée, qui aurait cramé)
donc là j'ai trouvé un boitier calculateur qui serait ok . donc si je le change faudra t il repasser chez peugeot? |
|
|
 |
|
regarde tes pretensionneurs de ceinture,ils ont du sauter aussi et ca personne n'y pense jamais. |
|
|
 |
|
ah oui je les ai remplace aussi
le schemas du diag montre que la connection entre le boitier et le coupe circuit est mauvaise
peugeot a revu la connectique( pas de fil coupés) et donc pas de pb
ça viendrait du boitier |
|
|
 |
|
Salut, juste une petite confirmation..
J'ai interrogé mon assureur sur le sujet, et après s'etre renseigné, il m'a clairement annoncé que l'on peut parfaitement supprimer les airbags, il ny a aucun problème à ce sujet.
Voilà ! |
|
|
 |
|
GTI a écrit: | Salut, juste une petite confirmation..
J'ai interrogé mon assureur sur le sujet, et après s'etre renseigné, il m'a clairement annoncé que l'on peut parfaitement supprimer les airbags, il ny a aucun problème à ce sujet.
Voilà ! |
Demande lui de te l'écrire pour voir  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|