306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[HDi 2001] reference injecteurs

Par g306hdixs le 23 12 2007 18:04  R&eacutepondre en citant

bonjour jaurai voulu avoir un renseignement pour une 306 hdi 2001 calculateur 3 prises la reference des injecteurs bosch et si les 4 on la meme et si non l ordre la reference et ecrit au desus de l injecteur merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ancien membre le 23 12 2007 19:56  R&eacutepondre en citant

oula fait des phrases. plus simple a comprendre et tu es pas taxé aux nombres de caractères

normalement les 4 doivent etre changés en meme temps, la meme marque (bosch ici), et je crois pas qu il y est un ordre predefini vu qu ils ont la meme tararge et la meme fonction
Par callahan le 24 12 2007 11:31  R&eacutepondre en citant

+1 je ne comprend pas désolé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par damiano le 24 12 2007 13:39  R&eacutepondre en citant

en gros d'après se que j'ai compris les numero sur c'est 4injecteurs sont les memes ... mais en gros je pence que on s'en fout de ca .
Par Kowalski le 24 12 2007 15:11  R&eacutepondre en citant

Une petite balise ne ferait pas de mal
Par MiSs306Xs le 27 12 2007 16:36  R&eacutepondre en citant

aie moi aussi j'ai un soucy d'injecteurs aparament puisque dernierement mon garagiste m'en a changé 1 ...
Apres j'ai pu rouler comme sa encore 200km environ et hop encore probleme d'injecteur
au dessus de 2000tr , un vrai veau
bref sa reviens chere tout sa quand meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par callahan le 28 12 2007 10:46  R&eacutepondre en citant

salut , peugeot te change les injecteurs et t en a pour une fortune ,va faire un tour chez un dieseliste(un bon) apparament tu peux changer juste l'interieur de ton injecteur ,
mon bof sur une vw a eu ce souci et 2800eur chez vw , et le dieseliste va lui faire l'interieur des injecteurs env 40eur la piece sans la mo mais dans tout les cas on est tres loin des 2800eur ;et sa compte aussi pour les hdi,
sa coute rien de demander
Par hdi merdik le 28 12 2007 22:22  R&eacutepondre en citant

callahan tu m'as redonne le sourire,je pense avoir un probleme d'injecteur(il y en a 1 qui fuit) comme miss306 elle rame,tout le monde me dit que c'est la ruine.
miss ca t'a coute combien?
Par Iannacone le 28 12 2007 22:39  R&eacutepondre en citant

Moi je dis il faut acheter la trappe alu pour que vos caisse rame moins.....

suis pu la...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par blaster59 le 28 12 2007 23:22  R&eacutepondre en citant

hdi merdik a écrit:
callahan tu m'as redonne le sourire,je pense avoir un probleme d'injecteur(il y en a 1 qui fuit) comme miss306 elle rame,tout le monde me dit que c'est la ruine.
miss ca t'a coute combien?

tu peut essayer avec des occasion mais comment voir si il sont bon c la le probleme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par hdi merdik le 30 12 2007 1:41  R&eacutepondre en citant

je ne tenterai pas l'occasion,merci quand meme.mon probleme c'est qu'elle ne rame pas tout le temps je vais faire un tour chez pigeot et leur valise magic et probablement chez un dieseliste(le moins chers et le meilleur des deux)
Par hdi merdik le 30 12 2007 1:42  R&eacutepondre en citant

la pendule du forum avance d'une heure,fin de la parenthese.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés