|
 |
|
306iste a écrit: | mehdi306project tu peut mettre ne photos ton mode de fixation?
 |
oups j'avais complétement zappé ce topic, désolé
je n'ai pas de photo mais ma méthode de montage est super simple
1. pas besoin des fixations en féraille
2. démonter la console du frein à main
3. virer le vide poche situé à l'arrière
4. couper 2 petit bouts de bois à la bonne dimension et les mettre en dessous de la console
5. visser directement l'accoudoir sur les bouts de bois, les bouts de bois vont faire pression sur le plastique et donc fixer solidement l'accoudoir
et tout ca sans rien percer
et il est à une hauteur niquel en plus
voilà , compris? |
|
|
 |
|
mehdi306project a écrit: | 306iste a écrit: | mehdi306project tu peut mettre ne photos ton mode de fixation?
 |
4. couper 2 petit bouts de bois à la bonne dimension et les mettre en dessous de la console
5. visser directement l'accoudoir sur les bouts de bois, les bouts de bois vont faire pression sur le plastique et donc fixer solidement l'accoudoir
voilà , compris? |
en faites ce sont des bout de bois qui font office de patte? de lsens de la hauteur?? |
|
|
 |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | mehdi306project a écrit: | 306iste a écrit: | mehdi306project tu peut mettre ne photos ton mode de fixation?
 |
voilà , compris? |
en faites ce sont des bout de bois qui font office de patte? de lsens de la hauteur?? |
NON pas dans le sens de la hauteur!
le but est de faire pression sur les rebords de l'ancien vide poche! donc les bouts de bois doivent etre en _ |
|
|
 |
|
ah ok
en faites sa fait pression sur les rebord
pas bete comme solution,mais bon obliger de percer au fond de l'acoudoir  |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | ah ok
MAIS NONNNNNNNNNNN
y'a deux trous à l'intérieur de l'accoudoir pour le visser sur les fixations!!!
sauf que là je visse sur autre chose
on va y arriver?  |
|
|
 |
|
mehdi306project a écrit: | 306iste a écrit: | ah ok
MAIS NONNNNNNNNNNN
y'a deux trous à l'intérieur de l'accoudoir pour le visser sur les fixations!!!
sauf que là je visse sur autre chose
on va y arriver?  |
ouai c'est bon , je verrais sa quand je l'aurais sous les yeux, je vous tiens au jus  |
|
|
 |
|
ah beh tiens pour mieux comprendre:
 |
|
|
 |
|
ok c'est bon j'ai compris
en tout cas bonne astuce, je voulais pas percer ma console central moi nan plus  |
|
|
 |
|
Ca y'est, j'ai enfin trouvé mon bonheur, 50€ l'accoudoir d'origine peugeot d'occaz sur le boncoin.
A peine monté, il est déja indispensable |
|
|
 |
|
Accoudoir reçu!
Comment dire...Il respire la...euh...qualité
Plastiques durs qui sonnent creux, mécanismes qui ont l'air fragiles, bref pas de la grande qualité
M'enfin il est joli, je pense que ça va bien le faire  |
|
|
 |
|
BingO a écrit: | Accoudoir reçu!
Plastiques durs qui sonnent creux, mécanismes qui ont l'air fragiles, bref pas de la grande qualité
c'est quel model?
 |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | BingO a écrit: | Accoudoir reçu!
c'est quel model?
 |
Celui-ci:
Edit: Comme la photo semble le montrer, je précise qu'autour de la pseudo imitation cuir, le plastique n'est pas du tout brillant ce qui m'arrange  |
|
|
 |
|
Alors je permet d'ajouter les photos du mien posé, il n'est pas encore fixé avec des vis, il est juste à serrage (et j'hésite à le laisser comme ça, Joffrey a fait pareil et ça tient bien )
|
|
|
 |
|
On la demonte comment la console?merci mehdi,je ne voulais pas percer,bonne idee.il attend dans un carton depuis 1 mois,acheter sur mtk-tuning.com ,http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3056
il ne respire pas la qualite,mais il est esthetiques,je ne regrette pas du tout mon achat beaucoup de place + porte gobelets double escamotable a l'arriere,vivement qu'il soit installe. |
|
|
 |
|
la console y'a 3 vis torx, une dans le cendrier arrière et deux au devant de la console (dans le cendrier et sous le frein à main il me semble)
après tu déboite ta console en tirant vers l'arrière |
|
|
 |
|
mehdi306project a écrit: | la console y'a 3 vis torx, une dans le cendrier arrière et deux au devant de la console (dans le cendrier et sous le frein à main il me semble)
moi aussi j'ai fait la methode a medhi et c'est nikel  |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | mehdi306project a écrit: | la console y'a 3 vis torx, une dans le cendrier arrière et deux au devant de la console (dans le cendrier et sous le frein à main il me semble)
moi aussi j'ai fait la methode a medhi et c'est nikel  |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
c'est la misere a mettre dans une xs |
|