306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[TUTO] Installation télécommande autoradio CD d'origine
Aller à la page Précédente  1, 2

Car votre avis sur ce premier tuto m'intéresse, je voudrais savoir ce que vous en pensez via ce sondage ^^
Trop bien foutu, je l'installe demain !!!!
64%
 64%  [ 9 ]
Bon topic mais sans plus, faut rien exagérer non plus !!!!
35%
 35%  [ 5 ]
Pffff trop nul sérieux !!!! Je fais beaucoup mieux avec un marteau !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 14

Par sismic le 15 12 2007 17:07  R&eacutepondre en citant

ok bon bah merci je v surment l acheter a noel donc je mettrai des infoss des qu il sera installer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Loverboy le 17 12 2007 23:31  R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:
la compatibilité d un chargeur ou pas changera pas grand chose car la telecommande d origine ne prenait pas en charge le changement de cd de mémoire (a moins que ce soit comme la navigation dans les dossiers MP3)

De toute façon les fonctions ne sont pas les mêmes en fonction de l'adaptateur du constructeur car c'est lui qui détermine les fonctions de la télécommande. Le signal d'origine sert juste de source au boitier pour après changer le code pour l'autoradio le prenne en compte.

Il faut donc voir la brochure qui accompagne l'adaptateur pour être fixé car lui détaille ce que fait le bôitier en fonction de l'action faite sur la télécommande.

Sismic
tiens nous au courant si y'a des problèmes lors de ton installation et je verrai ce que jeux faire pour toi ou dis nous aussi si ça a marché ^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nico3_6 le 23 12 2007 12:42  R&eacutepondre en citant

super ce tuto merci a toi

au fait moi je suis celui qui t'as reparé ton voyant de frein a main vendredi soir pour info
Par fab306 le 23 12 2007 14:05  R&eacutepondre en citant

C'est vrai que c'est bien pratique la commande au volant et en 30mn c'est fesable
Par Loverboy le 23 12 2007 15:37  R&eacutepondre en citant

nico3_6 a écrit:
super ce tuto merci a toi

au fait moi je suis celui qui t'as reparé ton voyant de frein a main vendredi soir pour info

Oui merci encore pour l'instant il marche nikel et quelle technique !

Merci encore de votre soutient les gars. C'est vrai que maintenant que je l'ai je pourrai plus m'en passer
Par Yockss le 29 12 2007 4:17  R&eacutepondre en citant

Alors hier grosse arnaque le vendeur annonce 129 € pour l'adaptateur de commande au volant
Juste pour hausser/baisser le volume et changer de piste moi j'y comprends plus rien alors que sur un site tunning je le vois à 45€ mais avec les frais de port ça me reviendra trop cher.
Non mais ils se foutent vraiment de nos gueules dans ce pays MINCE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Loverboy le 29 12 2007 19:28  R&eacutepondre en citant

Ah effectivement c'est cher. La moyenne tourne aux alentours de 60 euros. Au pire passe commande directement sur le site du constructeur de ton autoradio
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés