|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anthonybef
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 86 Localisation: viffort 02540
|
|
bonjour j'aimerais savoir si de mettre un tube afrique apporte quelque chose niveau perf et ou puis-je en trouver car les garage genre feu vert, norauto, etc. n'en font pas et y a t-il une marque de prefference qui marche mieux merci a+ |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Alors il y a une chose à apprendre sur les forums de discussion, l'utilisation de la touche !
Elle te permet de rechercher des informations sur les sujets déjà abordé comme celui ci par exemple, nous ne te jeterons pas la pierre vu que tu es un jeune inscrit
Sinon, perso, j'ai rouler avec une ligne Devil type groupe A prévu pour Dturbo et monté sans soucis sur HDI avec tube inox diamètre 65mm et sortie inox diam 102mm. Look très sympa, bruit terrible pour un diesel tout en restant utilisable ! Niveau perf... bin j'ai du gagner 2/3 chevaux pas plus... à prévoir si tu reprog et que tu mets une bonne admission ! Sinon pas la peine sauf pour le bruit !
PS : c'est illégal... et ca coûte environ 600/650€ neuf _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
|
|
et ben on m'a dit que ca servait a rien donc je le met pas
en plus,je connais une personne du forum qui en a un et ben que j'ai quasi eu!!!
nananere  _________________ |
|
|
 |
anthonybef
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 86 Localisation: viffort 02540
|
|
le tube afrique en fin de compte c'est juste un morceau de tuyau vide non? il n'y a rien a l'interieur. |
|
|
 |
alain66
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
moi j'ai vide mon cata, et pour le prix il ne fait pas 600/650 euros le tube afrique ! il fait 120 euros chjez devil !!
mais bon j'ai preferé le vider car pas obligatoire pour le controle technique etant donne que c'est l'opacite des fumees et non la pollution sur les diesels  _________________ egr supprimé = puissance assuré |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|