|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jc306
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 24 Oct 2004 Messages: 164 Localisation: Vosges
|
|
Bonjour tout le monde,
n'ayant toujours pas trouvé de solution a mon probleme (voir plus haut), j'ai decidé aujourd'hui de jeter un coup d'oeil a toutes les masses que je pouvais trouver, et en ayant fait un petit tour du compartiment moteur je me suis aperçu qu'un petit fil etait coupé. Je vous explique: il sagit d'un fil qui est relié a une cosse, qui elle même est relié au pôle "-" de la batterie.
Voila les photos histoire de vous situer tout ca:
voila la coupure:
et la on voi que l'autre extremité est fixé sur la carrosserie (donc j'en deduis que c'est un fil de masse):
donc je pense que tout mes problemes sont dû a cette coupure, je pense que ce fil correspond au retour de l'ensemble des masses de la voiture.
voila donc ditent moi si je me trompe et quelle est l'utilité du fil qui est coupé....si seulement ca pouvais etre ca...... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jc306
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 24 Oct 2004 Messages: 164 Localisation: Vosges
|
|
HELP personne ne saurai me repondre????????
(desolé c'est pas la bonne section mais le sujet est similaire donc je voulais pas en créer un autre........)
allais aidez moi un peu svp |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
push
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 557 Localisation: meythet
|
|
le gros fil noir qui est sectionner il me semble que c'est ta masse pour la carrosserie... par contre c'esty normal les temperature pour ce moteur la ma soeur a une zx de 97 (1.4i monopoint) et meme temperature par contre la sienne elle chauffe po autant que la votre sur autoroute même si je tape dedans et charger ... l'aiguille elle bouge po du dernier cran ou c'est sa temperature d'utilisation par contre vu que j'ai un 1.4i mais multipoint je suis a 88.9° pour l'utilisation et le ventilo ce met en route a 90° .. _________________
vds xenon H1/3/7/4 bi xenon > 90€ livré |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jc306
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 24 Oct 2004 Messages: 164 Localisation: Vosges
|
|
ok c'est bon j'ai refait le branchement correctement et depuis plus de probleme.........ca fait plaisir de rouler a 90° au lieu de 110°  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|