Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
n3n3du13
Nouveau
Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 02 Fév 2010 Messages: 32
|
|
bonjour a tous
je voudrez monté un échangeur sur mon 306 hdi 90ch
je voudré savoir si il y a na un qui a deja monté sa sur sa 306 hdi
pour avoir des renseignement sur les coudes des durite qu'il faut ??
la taille de l échangeur ?? ( pour pas faire de modif sur mon par choc d'origine )
merci d avance _________________ slt a tous |
|
|
|
Ancien membre
Invité
|
|
coucou
effectivement l'échangeur est une bonne idée.
effectivement l'échangeur a déjà été monté sur une HDI
néanmoins, sans reprog je vois pas l interet de l échangeur.
Pour l echangeur, tu peux recup ceux de TD chez xantia |
|
|
|
damiano
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18748 Localisation: 59
|
|
|
|
Fabien31
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
et ça passe au niveau du capot? _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
|
damiano
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18748 Localisation: 59
|
|
|
|
geoffroy974
Amateur
Genre: Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 406 Localisation: Reunion
|
|
Tno306 a écrit: | néanmoins, sans reprog je vois pas l interet de l échangeur.
|
+1 sans reprog aucun intérêt _________________ |
|
|
|
Ancien membre
Invité
|
|
damiano a écrit: | en gros tu récupere tout le systeme de suralimentation + radiateur et systeme de fixation radiateur échangeur de Xsara Hdi 110cv ... sa se monte en plug and play .. :) |
si tu as une photo et un tuto, je me laisserai bien tenté pour finir ma hdi |
|
|
|
damiano
Maitre Suprème
|
|
Tno306 a écrit: | damiano a écrit: | en gros tu récupere tout le systeme de suralimentation + radiateur et systeme de fixation radiateur échangeur de Xsara Hdi 110cv ... sa se monte en plug and play .. :) |
si tu as une photo et un tuto, je me laisserai bien tenté pour finir ma hdi |
tu trouve une xsara HDi 110cv puis ta ton tuto
non plus serieusement j'ai pas ... m'enfin ya rien de complexe ... _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation |
|
|
|
Nanaki
Cocopilote
Genre: Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
En gros il suffit de recupérer le radiateur, éventuellement le support, puis les 2 durites qui vont respectivement au turbal et a l'admission à la place de celles qui sont deja la ! Non ? _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
|
damiano
Maitre Suprème
|
|
Nanaki a écrit: | En gros il suffit de recupérer le radiateur, éventuellement le support, puis les 2 durites qui vont respectivement au turbal et a l'admission à la place de celles qui sont deja la ! Non ? |
donc il faut tout le Set de durite de suralimentation donc la pipe en alu qui remonte sur le bloc .
le filtre a air du HDi 110cv qui est pas de la meme forme pour laissé passé les durites .
le tuyau de D.A qui passe autrement sur la 110cv
les radiateur moteur intercoller et aussi le radia de clim + le systeme de fixation .
je réfléchis mais je crois que c'est tout _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation |
|
|
|
geoffroy974
Amateur
Genre: Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 406 Localisation: Reunion
|
|
ça en fait des choses , en décallant le radiateur de la 306 vous pouvez y caser un petit échangeur universel sans trop modifier le parchoc, Yvelines qui est sur le forum avait mis des photos de son montage _________________ |
|
|
|
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
|
Nanaki
Cocopilote
Genre: Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Oui mais tu change la moitié des trucs sous le capot et tu fais au passage une vidange du LdR, du liquide de DA et recharge de la clim _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
|
damiano
Maitre Suprème
|
|
Nanaki a écrit: | Oui mais tu change la moitié des trucs sous le capot et tu fais au passage une vidange du LdR, du liquide de DA et recharge de la clim |
pour un montage propre et avec de la piece prévu pour _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation |
|
|
|
blaster59
Pro
Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
damiano a écrit: | donc il faut tout le Set de durite de suralimentation donc la pipe en alu qui remonte sur le bloc .
le filtre a air du HDi 110cv qui est pas de la meme forme pour laissé passé les durites .
le tuyau de D.A qui passe autrement sur la 110cv
les radiateur moteur intercoller et aussi le radia de clim + le systeme de fixation . |
quelqu'un un aurait t il les réf de ces pièces?
Sauf pour la clim.
merci |
|
|
|
geoffroy974
Amateur
|
|
sur citroën service :
échangeur
suralimentation
radiateur
filtre a air DEPUIS OPR 10234
filtre a air JUSQU’A OPR 10233
il faut zoomer pour voir les références, je n'ai pas trouvé la clim _________________ |
|
|
|
blaster59
Pro
Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
|
|
geoffroy974
Amateur
|
|
blaster59 a écrit: | merci bien |
de rien _________________ |
|
|
|
Ancien membre
Invité
|
|
je vais en casse aujourd hui, je prendrai des photos si j en vois une |
|
|
|
yvelines7841
Amateur
Avertissements: 1 Genre: Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 338 Localisation: rennes
|
|
allez je contribue car peu de place est laisser aux posesseurs de "hdi".
je met une photo de mon echangeur de type universelle.
http://img255.imageshack.us/i/photo0242.jpg/ _________________ 306 xs hdaieee qui fiummmeee....
|
|
|
|
|