306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=f127128297e0a6b7f4f211f90c130a0cQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

Bruit de claquement après changement du cardan passager


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
Are you alive ?
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kevan




Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 30
Inscrit le: 11 Oct 2019
Messages: 0
Localisation: Metz

MessagePosté le: 11 10 2019 19:15    Sujet du message: Bruit de claquement après changement du cardan passager R&eacutepondre en citant

Hey

Je suis nouveau sur le forum et je viens vers vous car un magnifique problème fait son apparition... ????

Pour vous faire l’historique de la bête, il s’agit d’une 306 1.6 finition Xs de 1995 (un petit moteur TU5 ????) je l’ai acheté pour une bouchée de pain et vu que je suis en formation mécanique, je me suis donné l’objectif de me faire la main dessus ????

Petit historique de ce que j’ai fais : Jdc, distribution, amortisseur et coupelles, triangle, barre Stab, rotule, Disque et plaquette, rotule de direction et le fameux cardan côté passager !

Pas de problème là charrette démarre au quart de tours et avance ???? mais après le changement du cardan j’ai un point dur lors de la rotation à ça dans les deux cardans !
Le point dur se fait plus ressentir dans le cardan côté conducteur et le bruit et plus audible de ce côté là !

Lorsque la voiture roule le bruit augmente lorsque je monte dans les tours cependant je n’ai aucun bruit au point mort

Je me suis aperçu que l’ensemble moteur-boite bouge de manière latérale lorsque l’on force pour passer ce point dur

Là j’ai un peu de mal à déterminer d’où vient le problème ! Ah oui au passage ma géométrie est complètement foireuse (vu les réparations rien d’étonnant..)

Je m’en remets à vous ! Je bloque un peu... beaucoup ????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss