Vends à regret car plus le temps de la finir une 306 1.8xs 112cv 16s rouge Lucifer phase 3 de 2001
-180 000km non évolutifs
-intérieur velours, vitres électriques, direction assistée, fermeture centralisée, antibrouillards, essuies glace automatique, enceintes plage arrière d'origines
De nombreux frais ont été réalisés dessus cette année et l'an dernier
-courroie de distribution et pompe à eau
-vidange + filtre à huile
-filtre à essence
-filtre à air
-4 bougies NGK
-batterie neuve
-4 amortisseurs neufs
-palpeur régime PMH
-calorstat
-ligne d'échappement (inter + silencieux cherry bomb)
-vidange huile de boite
-parallélisme
-essuies glace avant neuf
-tapis neuf
frais d'il y a deux ans
-câble d'embrayage
C'est une super voiture qui prend bien ses tours, bonnes reprises et consommation à l'image de la conduite... (j'ai déjà fait 700km avec un plein)
maintenant les "-"
La carrosserie est la seule partie que je n'ai pas encore touché
-pare choc arrière bleu...(50 euros sur le net ou en casse)
-vernis qui s'écaille
-ralentit encore capricieux par moment mais ne gêne en rien
-pulseur d'air faiblard (20 eurossur le net)
-commande de réglage rétros hs (13 euros sur EBay)
-fusible essuie glace arrière à changer(30 euros chez Peugeot)
juste des petites choses à finir...
vendue avec des jantes 15" TSW état correct en 195 Michelin sport + 4 jantes tôles en pneus neiges ....
Le Ct sera passé bien entendu
prix: 1500€ avec le CT négociable devant le véhicule
1200€ sans le CT ferme
Malheureusement non, encore moins pour un vieux mazout ^^, je me sépare de mes véhicules car plus le temps je garde un daily et un plaisir mais si il vend son td elle est toujours disponible
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum