306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

moteur qui démarre plu


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gsxr60220

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 17 Juil 2011
Messages: 20

MessagePosté le: 29 07 2011 22:32    Sujet du message: moteur qui démarre plu R&eacutepondre en citant

bonsoir a tous je vien de remplace mon moteur dw8 1.9d par un xud9 j'ai tout rebranché tout mes témoin s allume normale mais ne veut pas démarré de ou peu venir le probléme g purgé le circuit de gazol rien a faire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korkyket

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 23 Mai 2011
Messages: 95
Localisation: Lille

MessagePosté le: 29 07 2011 22:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le démarreur marche t'il ? le moteur fait-il teuf teuf ou rien du tout ? quand tu dis purger le circuit gasoil t'as laissé coulé le gasoil par le bocal ? ta pompe se désamorce t'elle ? es tu sur du calage distri ?

En gros explique un peut plus précisément ton problème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gsxr60220

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 17 Juil 2011
Messages: 20

MessagePosté le: 29 07 2011 22:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

la purge de gazole je les faite au bocal sa nikel la distri g bien fait tout mé repére g rata vérifié le démarreur lance normalement franchement la je compren rien !!:!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gsxr60220

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 17 Juil 2011
Messages: 20

MessagePosté le: 29 07 2011 22:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et ya pas de teuf teuf nada que dal !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RHY

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 6690

MessagePosté le: 30 07 2011 8:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ton faisceau est il branché correctement ?

si tu n'as rien cela voudrait dire qu'au niveau de ton démarreur que les fils ne sont pas branchés correctement

une question me turlupine:

il y a pas une différence entre le faisceau moteur d'un DW8 et celui d'un XUD ?

cela peut paraitre débile ,as tu effectué un repérage des fils avant démontage

Un XUD9 n'a pas besoin de grand chose pour le démarré,il faut que l'électrovanne de pompe fonctionne,le boitier de préchauffage et ses bougies ,du gasoil qui arrive sans prise d'air ,que le démarreur fonctionne

Surtout que niveau distribution a moins d'ètre un manchot rien de compliqué,une pige pour l'AAC ,deux piges pour la pompe a go et une pige pour le volant moteur (coté démarreur)

Et par sécurité il faut faire des tours a la main avec une clé de 22 ou une douille de 22 avant démarrage pour voir si rien ne bloque

Si moi le mécano manchot j'y arrive donc tout le monde y arrive


_________________
Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gsxr60220

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 17 Juil 2011
Messages: 20

MessagePosté le: 30 07 2011 9:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben ecoute pour le faiseau y'a que de grosse prise donc sa doit etre bon apré comment savoir si l éléctrovanne de la pompe fonctionne sa je sais pas les bougie je sais mais pas sa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gsxr60220

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 17 Juil 2011
Messages: 20

MessagePosté le: 30 07 2011 12:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je vien de voir j'ai pas de gazole qui sort de la pompe d injection au demarrage éléctrovanne ????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RHY

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 6690

MessagePosté le: 30 07 2011 12:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

gsxr60220 a écrit:
ben ecoute pour le faiseau y'a que de grosse prise donc sa doit etre bon apré comment savoir si l éléctrovanne de la pompe fonctionne sa je sais pas les bougie je sais mais pas sa


c'est très simple pour cela il faut ètre deux ,le premier met le contact et le deuxième met sa main sur l'électrovanne,s'il entend un click c'est que l'électrovanne fonctionne ,sinon soit elle n'est pas alimenté ou elle est HS

Je ne veux pas te faire peur mais avant de se lancer dans ce genre d'opération il faut connaitre un minimum

J'ai l'impression que tu fais au pif


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gsxr60220

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 17 Juil 2011
Messages: 20

MessagePosté le: 30 07 2011 13:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

si c'est l'éléctrovanne dans le blindage au cul de la pompe elle et alimenté mais pas de clic cette vanne c l éléctrovanne d'arret si je me trompe pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RHY

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 6690

MessagePosté le: 30 07 2011 14:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

gsxr60220 a écrit:
si c'est l'éléctrovanne dans le blindage au cul de la pompe elle et alimenté mais pas de clic cette vanne c l éléctrovanne d'arret si je me trompe pas


Fais un effort sur l'orthographe car je ne comprends rien

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss