|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nesis21
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 25 Juil 2011 Messages: 2
|
|
bonjour,
je viens d'acheter une 306 1l9 D de 1996 et souhaite changer mon filtre à gazole...
Je suis novice en mécanique et souhaiterai avoir la confirmation de la procédure du changement de ce filtre.
- deviser les 4 vis de la pompe
- retirer le filtre à gazole
- mettre le nouveau filtre Purflux C422, en placant le joint correctement fournit avec
- refermer le cache avec les 4vis en faisant attention de pas les serrer trop fortement
-presser la pompe 4-5 fois afin qu'elle soit dure
j'ai vu que sur certaine voiture, une purge d'air et d'eau était nécessaire, est ce le cas pour ma 306 ?
je vous remercie |
|
|
 |
korkyket
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Mai 2011 Messages: 95 Localisation: Lille
|
|
Juste une chose pour la purge tu sert pas trop les vis, tu pompe jusqu'à la sortie du gasoil et attendant un peut entre chaque pompage et tu sert a fond. Tu re-pompe à fond. Après tu fait tourné le démarreur deux ou trois fois sans chauffer les bougies et sans démarrer. Et normalement c'est bon. |
|
|
 |
nesis21
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 25 Juil 2011 Messages: 2
|
|
merci pour la réponse...
les vis à ne pas trop serrer sont les 4 vis du couvercle ?
merci |
|
|
 |
korkyket
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Mai 2011 Messages: 95 Localisation: Lille
|
|
oui tu laisse un peut de jeu pour que le gasoil sorte par le haut du bocal et quand ça sort tu resert. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|