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[Aide] Repousser Piston Frein AR ?

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yannis25

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MessagePosté le: 12 01 2011 15:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ah oui tient pas con ça
Ça peut arriver d'oublier ...

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pitouf13

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MessagePosté le: 12 01 2011 15:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bocal ouvert. J'arrive bien à tourner et à visser. Le piston rentre jusqu'à ce qu'il tourne dans le vide. Si je dévisse, il se met à ressortir sans problème. Il n'y a pas de résistance particulière qui m'empêche d'avancer... c'est juste que quand il est rentré au max, c'est encore pas assez.
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yannis25

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MessagePosté le: 12 01 2011 15:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

T'as essayer de l'autre côté voir si ca fait pareil ?
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pitouf13

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MessagePosté le: 12 01 2011 15:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pas encore eu le temps

Les journées n'ont que 24h et j'ai pas mal de taf en ce moment, du coup elle est toujours sur ça chandelle avec une roue en moins !
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Dam'S 83

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MessagePosté le: 12 01 2011 15:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

+1 et manque t il beaucoup ? mets des tofs
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yannis25

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MessagePosté le: 12 01 2011 15:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Sinon t'avais pas de problème de freinage ?
Peut-être un bouchon dans la durite de frein

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Dam'S 83

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MessagePosté le: 12 01 2011 15:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

essai douvrir ton purgeur quitte a faire une purge apres
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terminator34

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MessagePosté le: 12 01 2011 15:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sinon tu dévisse un peu l'étrier, t'aura un peu de jeu comme ça
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pitouf13

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MessagePosté le: 12 01 2011 15:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

terminator, j'ai pas compris ton précédent post.

Que veux-tu dire par "sa passais pas malgré les pistons repoussés au max, donc j'ai vissés un poil les pistons" ?

Pour purger, vous dévisser complètement le purgeur qui est sur le corps de l'étrier ou vous adaptez quelque chose dessus (sans rien dévisser) pour que ça s'échappe par le petit trou du purgeur ?
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Dam'S 83

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MessagePosté le: 12 01 2011 16:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu met un tuyau transparent tu ouvre un peu et tu repousse tes pistons par contre si tu ne sait pas faire une purge evite
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terminator34

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MessagePosté le: 12 01 2011 20:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

en vissant les pistons c'est obligé que sa passe!!
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rem01

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MessagePosté le: 09 02 2012 22:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

du nouveau?

frein à main tiré?

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Diabolo1

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MessagePosté le: 15 02 2012 3:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Slt,

Frein à main tiré ou câbles trop tendus au repos ?


A+
Diabolo1
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RHY

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MessagePosté le: 16 02 2012 9:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour info le post a un an.

petit déterrage ?

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Seb1983

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MessagePosté le: 07 08 2021 9:47    Sujet du message: Petit déterrage R&eacutepondre en citant

Je profite de mon changement de disques arrières avec plaquettes pour faire un léger déterrage

Le problème de départ est un niveau de performance du frein à main de 14% à mon dernier contrôle technique (au lieu des 17% minimum).
J'ai beau essayé de convaincre le contrôleur en lui disant qu'avec un rapport enclenché pendant un stationnement le problème était résolu. Malheureusement pour moi, c'est un homme consciencieux
L'autre souci est un déséquilibre de freinage.

Donc, j'espère que le kit de freins arrière à 37€ sur AutoDoc avec un bidon de Dot4 résoudra mon soucis...
Je compte faire une purge qui permettra de faire du bien au liquide qui va sur ses 22 ans !

D'où ma question : L'ordre est-il bien : Arrière droit / Arrière gauche / Avant gauche / Avant Droit ?
Ca me parait étrange comme ordre !?
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sebingrid

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MessagePosté le: 07 08 2021 10:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

du plus loin ou plus près du maître cylindre
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MessagePosté le: 07 08 2021 10:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est ce qu'on dit mais dans un ordre aléatoire ça fonctionne aussi si chaque roue à sa canalisation dédiée
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sebingrid

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MessagePosté le: 07 08 2021 12:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est plus dans le cas d'une bulle d'air, plus simple à chasser
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LV

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MessagePosté le: 07 08 2021 20:47    Sujet du message: Re: Petit déterrage R&eacutepondre en citant

Seb1983 a écrit:
Le problème de départ est un niveau de performance du frein à main de 14% à mon dernier contrôle technique (au lieu des 17% minimum).
J'ai beau essayé de convaincre le contrôleur en lui disant qu'avec un rapport enclenché pendant un stationnement le problème était résolu. Malheureusement pour moi, c'est un homme consciencieux

J'ai eu la même chose. Je lui ai dit exactement la même chose (surtout que perso, je l'utilise rarement)... Mais c'est la réglementation
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Seb1983

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MessagePosté le: 09 08 2021 9:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

OK merci.
J'attends de recevoir mon kit de freins arrières et je vous tiens au courant (commande passée chez AutoDoc le 03/08/2021, on est le 09/08/2021 et visiblement le colis vient juste d'être pris en charge par le transporteur...)

Sinon, mes pistons ne sont pas grippés. En ouvrant les vis de purge et le bouchon du bocal, ça va beaucoup mieux pour les faire fonctionner.

J'ai testé le frein à main sans les disques et le système à câbles à l'air de bien fonctionner.

Par contre, on m'a dit qu'il y avait un système de rattrapage automatique avec des roues crantées au niveau des disques.
Et j'ai effectivement vu une roue dentée quand j'ai démonté le disque.
Et toujours d'après ce qu'on m'a dit, il faut un certain débattement pour que le rattrapage puisse se faire, sinon ça sert "dans le vide"...

Donc, savez -vous combien de crans il faut au niveau du frein à main pour faire fonctionner ce système de rattrapage automatique ?
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