|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
Genre: Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Avec Tom Cruise et Penelope Cruz, Cameron Diaz.
Un jeune editeur héritier d'un empire de l'édition (Tom Cruise) prend la vie à la rigolade, ce tape une de ses copines qui est follement amoureuse de lui (Cameron Diaz). Mais lors de sa soirée d'anniversaire, son meilleur pote amene une de ses nouvelles rencontre (Penelope Cruz), Tom est sous le charme... Il tombe amoureux d'elle au point de délaissé totalment celle qui l'aime ! Le lendmain cette dernière l'attend devant l'appart de cette nouvelle rencontre ou il a passé la nuit.
Elle lui propose de faire un tours et la c'est la cata, térible accident de voiture, Tom Cruise est défiguré, et en sale état!
Sa vie bascule et devient sombre !
Et la se mélange rêve et réalité ! Il en devient presque fou !
Mais le scéanrio est complexe et on ne comprend la réalité et le sens du film que dans ces dernière minutes !
A VOIR !
Certe il n'est pas tout jeune (2001), je l'ai cherché longtemps sans le trouver et je suis tomber dessus par hasard hier aprem, je l'ai donc acheter direct et on se l'ai regarder cette nuit avec Jay et nos chères et tendres ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
|
olive34
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Film un tentinet chelou, il est vraiment très "space" ne lachez pas un bout du film sinon vous serez paumés :: |
|
|
|
Eden
Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Pas vu :oops: _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
|
JaY
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Effectivement je n'étais pas trop chaud au début mais une fois dedans il est terrible. Par contre comme dit par mafia n'en perdez pas une miette sinon c'est foutu vous ne comprendrez plus rien. :oops: |
|
|
|
NonoTHX
Sans 306 Fixe
Genre: Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Je me le suis refait hier soir et 3 mois après je le trouve toujours aussi bon ce film ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
|
ultraDMA
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 229 Localisation: derrière toi!!
|
|
excellent _________________ 306inside.com |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|