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[Dossier] Changer son train arriere (disques et tambour)

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fabueno

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MessagePosté le: 26 08 2015 4:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Dommage qu'il n'installe pas de graisseur
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Sam Erousis

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MessagePosté le: 26 08 2015 20:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ca a l'air correct, mais c'est écrit "neuf", ils sont vraiment neufs ou c'est du refait ?
Même question pour le "complet", aucun détail sur les barres de torsion ou la traverse.

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fabueno

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MessagePosté le: 27 08 2015 16:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Échange standard. Une poutre neuf chez Peugeot c'est 400 ou 500€
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matin066

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MessagePosté le: 23 09 2015 5:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Sympa ce dossier .....
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damiano

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MessagePosté le: 23 09 2015 8:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

les graisseurs sa prend 10min a installé


sinon pour avoir refait mon train arrière pour 150€ tu peux le refaire a neuf

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miouls

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MessagePosté le: 03 12 2015 16:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bonjour, je dois changer mon essieu arrière sur ma 306 S16 ACAV. J'ai appelé la casse vers chez moi je dois y aller ce soir. Le vendeur m'a dit qu'il avait un de Xsara à disques avec abs, pour lui c'est le même, je voulais avoir votre avis.

Sportivement...
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messiah93

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MessagePosté le: 03 12 2015 17:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ca m'a tout bonnement l'air d'être le même...

Attentions aux trains arrière de casse hein, je le répéterais jamais assez mais c'est kit ou double si c'est pour un montage direct sans réfection.

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fabueno

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MessagePosté le: 04 12 2015 0:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut. C'est pas forcément le même. Il va se monter mais les torsio. Et la stab sont peu être différent. Tu va perdre en tenu de route.
Si tu le prend c'est pour le refaire avec celui d'origine de ta voiture

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miouls

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MessagePosté le: 04 12 2015 11:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ok merci pour les réponses. Je suis joueur, je vais mettre des graisseurs dessus et le monter on verra bien le temps qu'il fera. Pour la tenue de route sa va être flagrant ou juste si je tape dedans? Bonne journée à vous tous...
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sebingrid

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MessagePosté le: 04 12 2015 12:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ils sont identiques, juste verifier les axes et le type de poutre et si le diamètre des barres est identique

Loverboy à un train arrière des xsara sur son TU et zéro soucis

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antho260184

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MessagePosté le: 04 06 2019 20:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bonjour j'ai une petite question a se sujet car moi je passe de mon essieux a tambour de 1.9td a un essieux de 2.0 hdi a disque mais j'ai un souci j'ai un rattrapage auto pour le liquide de frein et je croix que je peut pas raccorder l'arriver de la voiture sur le nouvel essieux de 2.0hdi si quelqu'un a une idée ou une solution je suis preneur et si possible avec photo merci
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