306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=801b16eb4a049034926379acaa34182dQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[ Sondage ] Que pensez vous des pub securité routiére

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Ca se discute
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que pensez vous des pubs de la securité routiére ?
Choquante, mais sa me fait reagir.
28%
 28%  [ 6 ]
Choquante, mais sa me fait pas changer d'attitude sur la route.
28%
 28%  [ 6 ]
Aucun effets.
42%
 42%  [ 9 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Bastoone

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 5590
Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste

MessagePosté le: 02 12 2008 1:44    Sujet du message: [ Sondage ] Que pensez vous des pub securité routiére R&eacutepondre en citant

Bonjour alors voila je créer un petit sondage et débat a la fois pour savoir ce que vous pensez des pubs de la sécurité routière.

Personnellement certaine pubs je les trouve assez choquante et me font flipper et a la fois réfléchir, a une certaine époque je n'y faisait pas attention je me disait que sa n'arriver que aux autre et quand j'ai perdu 3 de mes meilleur amis dans un accident grave bruler vifs dans leur propre voiture, de ce jour sa ma fait beaucoup réfléchir et depuis ce temps je suis très attentifs a tout ce qui touche les accidents de la route. Vous en avez peut être déjà entendu parler surtout socrouss car sa ces passer dans la région centre sur les coup de 3h du matin le 10 juin 2006 dans une 206.

Je vais vous faire un petit rappels pour ceux qui s'en n'ont entendu parlé mais qui z'ont certain doute.

Petit Rappels: il est environ 3h du matin quand alex, nico et jonathan parte du bar ou alex fêtait ses 18 ans (et oui alex venait tout juste d'avoir 18 ans il était nez le 10 juin 1988) il sortent du village ou il fêtait son anniversaire avec tout ces amis, mais le conducteur du véhicule n'avait pas bu une seul goute d'alcool car il savait qu'ils prenait le volant après la fête, après quelque kilomètre jonathan commence a perdre le contrôle de sont véhicule va de droite a gauche et de gauche a droite mais il lui impossible de rattraper le véhicule, la voiture s'écrase dans un poteau EDF en béton et le poteau ce couche au sol (je vous laisse imaginer la violence du choc pour coucher un poteaux EDF en béton). La voiture fini sa course dans un fausser tout prés des habitation, les habitants entende le raffuts sortent de chez eux en courant mais il est trop tard la voiture et déjà dans le fausser et a commencer a bruler les habitants entendent encore alex, nico et jonathan entrain de crier mais malheureusement quand les pompier et le samu arrive il est trop tard la voiture et encore en feu mais il ne peuvent plus rien faire pour eux.

TEXTE DU JOURNAL LE BERRY REPUBLICAIN LE LENDEMAIN DE L'ACCIDENT.

Après expertise du véhicule il n'y aurait pas eu d'excé de vitesse et on ne comprend toujours pas ce qui ces passer accrochage une autre voiture qui les aurait pousser aucune idée.

Voila une petite vidéo pour commencer si vous souhaiter en rajouter vous pouvez plus y'en na plus on réfléchira 2 fois avant de démarré sans mettre sa ceinture.

http://fr.youtube.com/watch?v=FT66EeDU410

_________________
Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tom_52

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 4818
Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s

MessagePosté le: 02 12 2008 21:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi je trouve pas que ça ai un si fort impact que ça...
quand on voit tout ce qui passe à la TV les SAW, Scream et tout le reste... c'est jamais qu'une mise en scène ou des gens font semblant de mourir. on interdit certains films au moins de 16 ans voire au moins de 18 et ça ça passe aux heures de grandes écoute où les gamins sont devant la TV... super ça c'est bien joué.
Malheureusement je pense que les gens sont sensibilisés à ça quand ils le vivent directement ou indirectement. Souvent c'est ce qu'il se passe c'est triste à dire mais bon un jeune permis est rarement conscient que c'est dangereux de rouler vite, de conduire ivre ou fatigué. La preuve avec Bastoone qui avoue ne pas y avoir fait attention et il a comencé à y rélféchir quand il a vécu ce drâme. Je pense que des conférences de personnes ayant malheureusement subit un grave accident de la route aurait plus d'impact.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
luther

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 11330
Localisation: Vernon, 27

MessagePosté le: 02 12 2008 21:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je pesne comme Tom là.

Un gamin qui voi cette "pub" c'est comme si il voyai un film interdit aux moins de 16

Apres les spot passent peut etre a des heure spéciales

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kowalski

NOVICE

Actuellement banni
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 9330

MessagePosté le: 02 12 2008 22:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Cette pub' ne me choqie pas, elle me fait juste revivre un moment difficile.
Dans cette pub, pas de morts, en revanche une vitesse d'impact assez élevée.

Ca va être long, mais prenez le temps de lire, croyez-moi, ça change une vie, même sans "gros pépin"

En février 2007, nous rentrions dans le sud ouest avec mon père, il pleuvait, nous roulions à 100km/h avec une xsara et une remorque attelée derrière.
C'était du côté de Limoges, nous doublions sur la voie de gauche lors d'une montée à 7%, cette côte avait coupé le nuage en deux, et de l'autre côté, il avait grelé...
Les véhicules étaient arrêtés, mon père a donné un coup de volant en freinant sur l'ABS pour éviter un choc frontal avec le véhicule de devant.
En se rabattant, nous avons heurté le véhicule que nous venions de dépasser, ça + le coup de volant, nous sommes partis en tête à queue.
Dans cette figure, nous avons tapé de plein fouet (à 110 sur de la grêle, ça freine pas) l'arrière d'une 307 qui était garée sur la voie d'arrêt d'urgence, nous avons envoyé cette auto en heut du talus, et ensuite, elle nous est retombé dessus.
Dans l'impact, mon père a perdu connaissance en se heurant la tête contre le montant de porte, il avait la tête en sang et restait inanimé sur le siège, croyez-moi que j'ai eu la peur de ma vie.
mon premier réflexe a été de sécuriser le lieu en enlevant le pare choc de la voiture au milieu des voies, puis d'aller essayer de faire réagir mon père, en vain.
J'ai essayé d'appeler les urgences, pas moyen, trop paniqué par la scène, mais comme un accident s'était produit en face qq minutes avant, les Gedarmes sont vites arrivés ainsi qu'un pompier en civil et une infirmière (qui ont été témoin de notre accident)
Je peux vous dire que la violence du choc est un truc de malade, 3 des 4 airbags se sont déclenchés.
1 bonne minute (qui parait être une éternité), mon père a repris connaissance (1er réflexe, lui faire bouger les mains et les jambes, puis le calmer), les pompiers sont arrivés, et ils ont tout pris en main.
Dans la 307 que nous avions heurtés, la passsagère avait dégraphé sa ceinture, elle a tapé le tableau de bord sous le choc)

bilan, 1 clavicule cassé et traumatismes divers pour mon père, une chirurgie faciale pour la pasagère de la 307, une grosse frayeur pour ma part (et 3 jours à ne plus bouger à cause des courbatures dues à la contraction des muscles), 3 voitures épaves...

Voici une photo, où même avec un portable de merde on distingue la grêle:


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sebingrid

Moderateur
Moderateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 1357
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 40930
Localisation: I.D.F

MessagePosté le: 02 12 2008 22:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour moi rien les pubs sont bien, mais pas mal de personnes se disent que ça n'arrive qu'aux autres.
J'ai ai vu des AVP, du moins grave ou plus grave, bin pourtant toujours autant de C O N S sur nos routes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo306break

Glouf GTI addict


Genre: Genre:F&eacuteminin

Statut: Absent
Age: 2023
Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 12521
Localisation: 3 lettres

MessagePosté le: 02 12 2008 22:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je ne trouve pas spécialement choquante les pub de la sécurité routière , sauf peut etre a l'heure du repas mais sinon c'est une pub il passe ça entre u ne pub pour pour les tampon hygiénique est la bouffe pour chat déjà c'est mal parti

sinon pour mon avis perso si on suis les sondage c'est chez les jeune qu'il y'a le plus de mort d'accident est autre donc au lieu de nous mettre des pub comme ça ils devraient plutôt passer un clip avant chaque exercice du code pendant qu'on ai l'auto école, l'impact serai peut etre un peut plus fort


autre chose comment sensibilisé des gent qui passe la pluspart de leur temp devant la télé que se soit a jouer a des jeu de bagnol dans le genre NFS ou on roule plein pot en ville en cartonant est autre...ou que l'on joue a GTA la méme en pire...j'ai cité ces jeu car se sont des best seller du jeu vidéo.....


bref en gros un probléme qui va donner du fil a retordre

_________________
marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bastoone

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 5590
Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste

MessagePosté le: 02 12 2008 22:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Personnellement je n'est pas encore le permis mais quand l'accident de mes 3 amis et arriver jetait en pleine période de code pour la conduite accompagner ou j'ai du arrêter pour déménager dans le sud, maintenant j'ai repris le tout dans le sud mais plus en conduite accompagné et je vous avourait aussi que j'ai eu du mal a remonter dans une voiture après.
Il est vrai que les pub passe a des heure un peu spécial et que pour les enfants ce n'est pas top, quand au jeux video du genre GTA ou on peu culbuter des gens en pleine ville rouler comme un crétin j'en passe et des meilleurs ou need for speed ou on roule a pleine vitesse en ville, faut avouer que les jeux sont très bien du moment que sa reste dans une console mais des qu'ont prend le volant faut pas oublier que ce n'est pas une manette qu'ont n'a entre les mains mais un volant et ou il faut etre responsable. On n'est responsable de notre vie et de celle des autres aussi.
Et comme dit jojo si des petits documentaire sur les accidents de la route etait passer dans les salle de code je pense que sa aurait un meilleurs impact.
Mais il faut bien ce dire que il n'y a pas que les jeunes dans les accidents de la route, il y a aussi les personne agé qui sont autant responsable que les jeunes des accidents de la route.
Moi j'ai quelque chose que je n'arrive pas a comprendre, en allemagne certaine autoroutes ne sont pas limité en vitesse et il y a des milliers de personnes qui ce tape des compteur blocker sur ces autoroutes avec des grosse berlines et pourtant il y a beaucoup moins d'accidents que en Frances.

_________________
Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jackseg

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 5607
Localisation: Suisse ou bien...

MessagePosté le: 02 12 2008 23:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

De la m_erde, ca sert à rien.

Bonne nuit.

_________________
prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mehdi306cleaned

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2886
Localisation: Genève, Audi A4 B7 2.0 TDI 140

MessagePosté le: 03 12 2008 11:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

cuda47 a écrit:
Cette pub' ne me choqie pas, elle me fait juste revivre un moment difficile.
Dans cette pub, pas de morts, en revanche une vitesse d'impact assez élevée.

Ca va être long, mais prenez le temps de lire, croyez-moi, ça change une vie, même sans "gros pépin"

En février 2007, nous rentrions dans le sud ouest avec mon père, il pleuvait, nous roulions à 100km/h avec une xsara et une remorque attelée derrière.
C'était du côté de Limoges, nous doublions sur la voie de gauche lors d'une montée à 7%, cette côte avait coupé le nuage en deux, et de l'autre côté, il avait grelé...
Les véhicules étaient arrêtés, mon père a donné un coup de volant en freinant sur l'ABS pour éviter un choc frontal avec le véhicule de devant.
En se rabattant, nous avons heurté le véhicule que nous venions de dépasser, ça + le coup de volant, nous sommes partis en tête à queue.
Dans cette figure, nous avons tapé de plein fouet (à 110 sur de la grêle, ça freine pas) l'arrière d'une 307 qui était garée sur la voie d'arrêt d'urgence, nous avons envoyé cette auto en heut du talus, et ensuite, elle nous est retombé dessus.
Dans l'impact, mon père a perdu connaissance en se heurant la tête contre le montant de porte, il avait la tête en sang et restait inanimé sur le siège, croyez-moi que j'ai eu la peur de ma vie.
mon premier réflexe a été de sécuriser le lieu en enlevant le pare choc de la voiture au milieu des voies, puis d'aller essayer de faire réagir mon père, en vain.
J'ai essayé d'appeler les urgences, pas moyen, trop paniqué par la scène, mais comme un accident s'était produit en face qq minutes avant, les Gedarmes sont vites arrivés ainsi qu'un pompier en civil et une infirmière (qui ont été témoin de notre accident)
Je peux vous dire que la violence du choc est un truc de malade, 3 des 4 airbags se sont déclenchés.
1 bonne minute (qui parait être une éternité), mon père a repris connaissance (1er réflexe, lui faire bouger les mains et les jambes, puis le calmer), les pompiers sont arrivés, et ils ont tout pris en main.
Dans la 307 que nous avions heurtés, la passsagère avait dégraphé sa ceinture, elle a tapé le tableau de bord sous le choc)

bilan, 1 clavicule cassé et traumatismes divers pour mon père, une chirurgie faciale pour la pasagère de la 307, une grosse frayeur pour ma part (et 3 jours à ne plus bouger à cause des courbatures dues à la contraction des muscles), 3 voitures épaves...

Voici une photo, où même avec un portable de mince on distingue la grêle:



aie aie aie c'est l'une des cotes énormes qu'il y a après limoges sur l'autoroute en direction de clermond non?

_________________
Audi A4 B7 2.0 TDI 140
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kowalski

NOVICE

Actuellement banni
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 9330

MessagePosté le: 03 12 2008 11:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est à Bessines sur gartempe
Donc, juste avant d'arriver à Limoges, au niveau de la boite de nuit "le Kalimucho"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
306iste

306 INsiDe AdiCt


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 23277
Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport

MessagePosté le: 03 12 2008 13:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi perso sa ne me fait aucun effet

Les gens pensent que sa arrive qu'au autre, donc bon

ensuite c'est du meme genre que les campagne anti tabac, sa n'arrete pas pour autant les gens de fumés

_________________
"La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
finalpromise

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 991
Localisation: Maltav' city

MessagePosté le: 03 12 2008 13:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

perso ça me fait aucun éffet quand je conduit sportif c'est toujours intéligement je bois pas je fume pas en rentrant de boite c'est plutôt moi qui doit faire gaf au gars bourré qui roule comme des crétins
_________________
ex 1l4iste
306 td


http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=42357&start=20
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tayler

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 3464
Localisation: Dans mon garage - S16 BV6 prémium fois deux et 1.4li

MessagePosté le: 03 12 2008 14:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je les trouve pas mal; mais je penses qu'elles sont trop choquantes et que la plupart des gens l'oublie pour ne pas être traumatisé
_________________
Troisième et ultime bv6! http://tayler306.labrute.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 03 12 2008 15:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

un mot que j'aime bien :

avec la manette , on perd

avec le vrais volant , on creve

je préfere perdre avec la manette que le volant

Dans le var , au mois de novembre c'est la crise ,

j'ai vu 13 accident en un mois sur la meme route ( route droite entre st maximin a aix en provence ) et entendu 6 mort sur cette route dont un des amis de mon voisin ... cette fois j'ai peur de cette route

_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bastoone

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 5590
Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste

MessagePosté le: 03 12 2008 20:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

DURET ces que tu est pompier ??
_________________
Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Koopek

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 4188
Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1

MessagePosté le: 03 12 2008 21:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi je trouve pas qu'on puisse dire qu'elle soit choquante ...
Autant celle ci touché un peu plus :
http://fr.youtube.com/watch?v=I1yQ_f3vlVo&NR=1
On prenait un peu plus conscience sur l'impact autour de nous et ceux pour qui on compte.

Pour moi LA référence dans le genre c'est sa :

http://fr.youtube.com/watch?v=Va7wKO5JG7w

Ce qui est triste c'est qu'une pub si choquante ne paraitera jamais en france ... Certains diront que sa pourrait choquer les ames sensible etc etc ... Alors on restera au même point
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bastoone

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 5590
Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste

MessagePosté le: 03 12 2008 21:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Quand je parlait de la pub que j'ai poster été choquante je ne parlé que de celle la particulièrement je parlait d'une généralité.
Pfiouuu par contre la pub anglaise que tu a poster ma donner des frisson mais malheureusement en frances il ne feront jamais passer des pub comme sa et pourtant ses ce qu'ils faudrait.

http://fr.youtube.com/watch?v=ltEOHbqGhgg&feature=related
Un petit clips de la securité routiére un peu long mais sa en vaut la penne.
ATTENTION CERTAINE IMAGE PEUVENT CHOQUER

_________________
Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Koopek

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 4188
Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1

MessagePosté le: 03 12 2008 23:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Sincerement tu trouves vraiment que certains images sont choquante ?
Si c'est le cas voilà pourquoi les clips ne seront jamais plus violent ! Dans ce clip rien aucune image n'ai choquante en elle même, il faut juste imaginé l'accident etc ... mais montré sa à un bambin ne lui fera jamais faire de cauchemars

Pour la vidéo anglaise moi je frissonne à chaque fois que je la regarde ! Je m'imagine toujours être avec ma copine à la place de ce couple :s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bastoone

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 5590
Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste

MessagePosté le: 03 12 2008 23:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui cette video je la trouve choquante je m'imagine vraiment l'accident et les concéquence que sa peut entrainer
_________________
Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mehdi306cleaned

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2886
Localisation: Genève, Audi A4 B7 2.0 TDI 140

MessagePosté le: 04 12 2008 12:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

cuda47 a écrit:
C'est à Bessines sur gartempe
Donc, juste avant d'arriver à Limoges, au niveau de la boite de nuit "le Kalimucho"



oui je vois très bien c'est vrais que c'est mauvais par là bas.
je me souviens d'une fois il neigeait pas avant cette côte et derrière c'était blanc, c'était vraiment dangereux aussi

_________________
Audi A4 B7 2.0 TDI 140
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Ca se discute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss