Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre: Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
Je viens de tomber sur la bande annonce,et j'ai regardé un peu sur le net.
Donc c'est la suite de "Batman begins" (étonné de voir que Batman n'est plus dans le titre.. )
Il a l'air pas mal meme si y'a rien d'extraordinaire,mais vu que je suis fan de Batman j'irai le voir.
Voila la bande annonce du film:
http://thedarkknight.warnerbros.com/ |
|
|
|
jeje.306
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1326 Localisation: bouches du rhones , s16 bv5, appellée aussi ACAV
|
|
t'aime bien les costumes noir en latex? _________________ |
|
|
|
GTI6
SAC A M E R D E
Genre: Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
jeje.306 a écrit: | t'aime bien les costumes noir en latex? |
ouais surtout toi quand tu mets le tien pour me faire plaiz'.. |
|
|
|
luther
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
J'ai parlé avec un gar qui tient un ciné, samedi soir, donc lui il l'a vu, et ca serai le meilleur de tous, de loin.
J'irai le voir au ciné _________________ |
|
|
|
nos25
Grand Amateur
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 503 Localisation: Montbéliard
|
|
On est bien loin des pitoyables adaptation de batman (en dehors de celle réalisée par tim burton) vu précédement.
J'avai aimé le batman begins mais celui là est vraiment génial!
Une atmosphère sombre presque malsaine à l'image du jocker( magnifiquement interprété) plane sur tout le film et envahi le spectateur. Plus un combat psychologique qu'une débauche d'effets spéciaux. L'acteur jouant le jocker réussi à faire oublié jack nicholson dans la première adaptation de tim burton en accentuant sur le coté perverse et sombre du jocker.
Je le recommande, si il y a un film à aller voir en ce moment c'est bien celui-là. _________________ Cherche un repreneur pour ma 306 xs |
|
|
|
luther
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Vu hier soir, il dechire tout, et oui le Joker est parfaitement interpreté.
D'ailleur cet acteur est decedé cette année , il avai joué a coté de Mat Dammon, les freres grimm _________________ |
|
|
|
fab306
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 3477 Localisation: MERU 60 Belley 01
|
|
|
|
GTI6
SAC A M E R D E
|
|
pas mal,beaucoup d'action mais vers le milieu du film faut suivre..parce que ca s'enchaine vite!
sinon beh comme dans "Batman begins" je regrette la "Batmobile" qui ne ressemble plus à rien
m'enfin on a passé un bon moment quand meme |
|
|
|
olivegti
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 501 Localisation: montpellier 34
|
|
ce dernier batman est bien le meilleur! _________________ GRAND PRÊTRE DE LA CONFRÉRIE DES RENDEURS DE JUSTICE ESSENCE DES PLAINES GOUDRONNéES!!!
306 ça roule S16 ça fuse... |
|
|
|
|