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[DOSSIER] démonter hayon + vitres arrière sur une 5 P

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Nanaki

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MessagePosté le: 01 12 2009 20:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sebingrid a écrit:
Normalement côté panneau de porte, tu dois avoir un caoutchouc souple et une agrafe passant par son milieu


Il est visible sur les photos du panneau de porte que j'ai posté ?




Nico, parce que justement j'ai l'impression qu'il est très difficile d'accès et que je pourrai pas le remonter

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MessagePosté le: 01 12 2009 21:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sebingrid a écrit:
bizarre ton système

Je viens de récupérer cet après midi des vitres arrières électriques (phase 2.1), c'est bel et bien le système avec l'agrafe qui était dessus, d'ailleurs je lui ai fait un sort à cette voiture (sachant que c'était un break )



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MessagePosté le: 01 12 2009 21:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui ?
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MessagePosté le: 01 12 2009 22:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

gillaster a écrit:
bon dossier par contre STP édite on écrit "hayon"

c'est fait

gillaster a écrit:
i Prefer ncy a écrit:
Il me parait juste très étonnant que Peugeot n' est pas prévu un connecteur pour démonter le hayon...

ya des fiches derrières, elles sont plus loins, de souvenir il faut démonter les montant en plastique le long de l'aile arrière ainsi que les plastiques du coffre a gauche et a droite.

yep je les ai vu quand j'ai démonté la jaune mais elles sont vraiment loin

i Prefer ncy a écrit:
Ce qui évite de saloper le faisceau pour ne pas déclipser 3 bout de plastique...
Sagouin !

une fois reconnecter proprement, aucun soucis

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MessagePosté le: 01 12 2009 23:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Nanaki a écrit:
sebingrid a écrit:
Normalement côté panneau de porte, tu dois avoir un caoutchouc souple et une agrafe passant par son milieu


Il est visible sur les photos du panneau de porte que j'ai posté ?




Nico, parce que justement j'ai l'impression qu'il est très difficile d'accès et que je pourrai pas le remonter


non, pas visible, c'est derrière le truc vert.

il faut juste tirer sur l'agrafe


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Nanaki

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MessagePosté le: 02 12 2009 8:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ok merci une technique pour tirer sur l'agraphe ? j'ai pas des mains très fines
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MessagePosté le: 02 12 2009 19:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Nanaki a écrit:
Ok merci une technique pour tirer sur l'agraphe ? j'ai pas des mains très fines


sebingrid a écrit:
tu prends un rivet POP, tu le courbe au bout pour faire une forme d'hameçon, tu le glisse, puis tu tire le tout et c'est nikel



Encore un qui lit les post Ninja

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MessagePosté le: 02 12 2009 20:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai bien lu, mais j'ai pas de rivet POP Ninja

Avec un cintre ca doit etre possible je pense


Et pour le remontage ?



Merci Seb

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MessagePosté le: 02 12 2009 21:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

technique de mondial pare brise quand ils m'ont refait ma vitre brisée, tu place l'agrafe dans le caoutchouc tu le présente devant le téton, puis tu l'emboite d'un coup sec, pas comme une brute

J'étais là quand au remontage, moi qui m'était pris la tête, lui l'a fait en deux temps, trois mouvements

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MessagePosté le: 02 12 2009 21:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour enlever l'agrafe, j'avais fait avec une pince multiprise
pour le remontage, moi aussi je me suis un peu pris la tête

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MessagePosté le: 02 12 2009 21:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sebingrid a écrit:
technique de mondial pare brise quand ils m'ont refait ma vitre brisée, tu place l'agrafe dans le caoutchouc tu le présente devant le téton, puis tu l'emboite d'un coup sec, pas comme une brute

J'étais là quand au remontage, moi qui m'était pris la tête, lui l'a fait en deux temps, trois mouvements


+ 100 , j'étais également là !!

Pour le démontage = Clé Allen !

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MessagePosté le: 02 12 2009 21:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui encore une petite courbée
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MessagePosté le: 02 12 2009 21:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


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MessagePosté le: 02 12 2009 21:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok merci !! je testerai avec mon cintre

Donc je le fais la vitre en position haute après avoir giclé les joints, je sors la goupille par le haut, je baisse la vitre, je la sors a la main et pour le remontage, en position 2/3 baissé, je calle la vitre et j'emboite l'embout noir avec l'agraphe

Merci pour les conseils j'essayerai de prendre des photos pour faire un petit dossier

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MessagePosté le: 02 12 2009 21:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Surtout pas !!!

En position haute , tu risque de faire tomber ta vitre
!!

Tu la baisse a 75 - 80 % , tu prend une petite clé allen , tu dégage la goupille , ensuite , tu pousse un peu sur ta vitre (vers l interieur de la portiere , et en mettant ta main en dessou , au cas où) !

Pour le remontage , tu prend ta vitre , mets ta goupille en place , mets ta vitre en place , puis , arrivé a la hauteur de la "tétine" , tu tire vers toi , d'un coup sec , mets pas trop fort , au pire , tu graisse très légèrement le caoutchou noir , genre avec un peu de salive !

et c'est tout , ya rien de plus simple , compte 15 min pour la dépose/repose , panneaux de portes inclus !

N oublie pas de retiré tout les joints , histoire de pouvoir sortir la vitre

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MessagePosté le: 02 12 2009 21:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Justement, a cette position j'ai pas trop de prise

Je vais tester je vous tiens au courant ce weekend


Merci

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MessagePosté le: 02 12 2009 22:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

a cette position , tu as largement de quoi passé ta main derriere la vitre pour choper l agraffe !

au moins , si la vitre tombe , ben pas cassée

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MessagePosté le: 02 12 2009 22:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ouep on va éviter ca


Merci bien je test ce weekend

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MessagePosté le: 02 12 2009 22:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pas de souci
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MessagePosté le: 03 12 2009 15:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

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Mais en fait ils n'en avaient que.............................. "l'AIR"
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