306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=713b28774970e5577e9e1d3e9e1d8551Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

question freins

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En avril, ne te découvre pas d'un fil ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lolo13

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 870
Localisation: S16 phase 2

MessagePosté le: 20 08 2004 14:57    Sujet du message: question freins R&eacutepondre en citant

voilà, il va être bientôt temps de changer les plaquettes AV, et peut-être les disques (à voir) sur ma toto

comme on ne freine jamais assez bien je me demande si on peut trouver du matériel plus performant que ce qui est utilisé par peugeot (car pas très endurant malheureusement), mais dans la même taille:

1) pour les plaquettes seules
2) pour les plaquettes et les disques

qu'est-ce que vous conseillez?
est-ce que ca vaut le coup?

merci :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 111
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 20 08 2004 15:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Disques + plaquettes +maître cylindre + étriers de Xantia V6

ça passe dans les cyclones... avec des calles

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stormk306

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 4458
Localisation: Béziers

MessagePosté le: 20 08 2004 15:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'en etait sur qu il allé dire ca
_________________
Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 111
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 20 08 2004 15:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bah oui !

Je les ai pas mis en avatar pour rien

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
JPRC

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 381
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 20 08 2004 15:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu mets des disques et plaquettes de compétition!
_________________
Auto : 307 HDI - Etude 306 S16
Fun is not a straight Line
Ma présentation : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=40571
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 111
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 20 08 2004 15:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Rallycross a écrit:
Tu mets des disques et plaquettes de compétition!


tu les trouves endurants les disques de compétitions ?

J'avais ça sur ma 306 blanche... les plaquettes étaient tellement dures qu'elles ne s'usaient presque pas... par contre c'etait les disques qui s'usaient

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
JPRC

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 381
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 20 08 2004 15:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bah je sais pas mais fo les roder, et pour les roder faut bourrer comme un tarer dedans pendant une bonne centaines de kms! Faut que les disques soient bleus!!!! Et après.... je sais pas si c'est vraiment efficace, mais ça devrait!
_________________
Auto : 307 HDI - Etude 306 S16
Fun is not a straight Line
Ma présentation : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=40571
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 111
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 20 08 2004 15:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

une fois chaud, ça freine fort !

Mais la durée de vie c'est pas ça...

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lolo13

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 870
Localisation: S16 phase 2

MessagePosté le: 20 08 2004 15:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Disques + plaquettes +maître cylindre + étriers de Xantia V6

ça passe dans les cyclones... avec des calles




arf, ca c'est trop de changement... je fais pas ca moi-même moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo13

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 870
Localisation: S16 phase 2

MessagePosté le: 20 08 2004 16:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Rallycross a écrit:
Tu mets des disques et plaquettes de compétition!


et ca se trouve où ca??

ya différentes marques??

j'ai vu ca sur eBay UK, c'est ce genre-là?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=2487038396&ssPageName=STRK:MEWA:IT

vous connaissez G-Force??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPRC

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 381
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 20 08 2004 16:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

A là boutique peugeot sport il doit y en avoir

www.boutiquepeugeotsport.com
306 Groupe A, ça devrait le faire!

_________________
Auto : 307 HDI - Etude 306 S16
Fun is not a straight Line
Ma présentation : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=40571
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 111
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 20 08 2004 16:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

lolo13 a écrit:
nicopug a écrit:
Disques + plaquettes +maître cylindre + étriers de Xantia V6

ça passe dans les cyclones... avec des calles




arf, ca c'est trop de changement... je fais pas ca moi-même moi


feignasse !

t'as juste besoin d'un marteau à inertie pour changer les disques

Le reste c'est du plug and play

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 111
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 20 08 2004 16:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Rallycross a écrit:
A là boutique peugeot sport il doit y en avoir

www.boutiquepeugeotsport.com
306 Groupe A, ça devrait le faire!


faut quand même savoir que tant que les freins ne sont pas à temperature, ça freine trés trés mal :)

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lolo13

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 870
Localisation: S16 phase 2

MessagePosté le: 20 08 2004 16:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
lolo13 a écrit:
nicopug a écrit:
Disques + plaquettes +maître cylindre + étriers de Xantia V6

ça passe dans les cyclones... avec des calles




arf, ca c'est trop de changement... je fais pas ca moi-même moi


feignasse !

t'as juste besoin d'un marteau à inertie pour changer les disques

Le reste c'est du plug and play


aarrfffff j'aimerais bien faire ce genre de truc moi-même, mais je suis en ville, j'ai pas de garage, j'ai peu d'outils, et je n'y connais rien

si j'avais un garage et un pont, les garagistes ne me verraient pas souvent :grrr:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo13

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 870
Localisation: S16 phase 2

MessagePosté le: 20 08 2004 16:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Rallycross a écrit:
A là boutique peugeot sport il doit y en avoir

www.boutiquepeugeotsport.com
306 Groupe A, ça devrait le faire!


faut quand même savoir que tant que les freins ne sont pas à temperature, ça freine trés trés mal :)


yaurait pas un truc intermédiaire, des freins qui freinent normal à froid, bien comme il faut à chaud, et qui soient endurant?

et le lien, vous dites rien là-dessus?

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPRC

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 381
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 20 08 2004 16:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

lolo13 a écrit:
Rallycross a écrit:
Tu mets des disques et plaquettes de compétition!


et ca se trouve où ca??

ya différentes marques??

j'ai vu ca sur eBay UK, c'est ce genre-là?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=2487038396&ssPageName=STRK:MEWA:IT

vous connaissez G-Force??

Je ne connais pas cette marque!

_________________
Auto : 307 HDI - Etude 306 S16
Fun is not a straight Line
Ma présentation : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=40571
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 111
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 20 08 2004 17:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

lolo13 a écrit:
nicopug a écrit:
Rallycross a écrit:
A là boutique peugeot sport il doit y en avoir

www.boutiquepeugeotsport.com
306 Groupe A, ça devrait le faire!


faut quand même savoir que tant que les freins ne sont pas à temperature, ça freine trés trés mal :)


yaurait pas un truc intermédiaire, des freins qui freinent normal à froid, bien comme il faut à chaud, et qui soient endurant?

et le lien, vous dites rien là-dessus?



les rappes à fromage qui usent les plaquettes à morts... je suis pas spécialement pour :D

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BlackTorn

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 03 Juil 2004
Messages: 229
Localisation: ché pas ....

MessagePosté le: 20 08 2004 18:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Disques + plaquettes +maître cylindre + étriers de Xantia V6

ça passe dans les cyclones... avec des calles

Pas besoin de changer le maître cylindre c'est le même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 111
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 20 08 2004 18:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

BlackTorn a écrit:
nicopug a écrit:
Disques + plaquettes +maître cylindre + étriers de Xantia V6

ça passe dans les cyclones... avec des calles

Pas besoin de changer le maître cylindre c'est le même.


oui... j'oubliais que sur la BV6 c'est le même que sur les V6
Sur ma xsi par contre, j'ai du le changer

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BlackTorn

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 03 Juil 2004
Messages: 229
Localisation: ché pas ....

MessagePosté le: 20 08 2004 18:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
BlackTorn a écrit:
nicopug a écrit:
Disques + plaquettes +maître cylindre + étriers de Xantia V6

ça passe dans les cyclones... avec des calles

Pas besoin de changer le maître cylindre c'est le même.


oui... j'oubliais que sur la BV6 c'est le même que sur les V6
Sur ma xsi par contre, j'ai du le changer

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss