|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
reptile
Novice
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 241 Localisation: 17
|
|
Salut
J'aurai besoin d'un petit renseignement. J'ai acheté le Takara CDR653 et je devrais le recevoir après-demain. Mais est-il doté d'une connectique pour commande au volant (comme le Sony CDX-MP40 par exemple) ?
Ce n'est point notifié dans la description mais on sait jamais !
D'autre part si je pouvais en brancher une dessus, pourrais-je brancher ma commande peugeot d'origine dessus ? ou faut-il un adaptateur ?
Hier je suis allé à Peugeot mais je suis tombé sur un vendeur qui m'a pas plu et qui m'a dit que si y'avait un emplacement pour la brancher je pouvais la brancher cash (or c'est pas ce que j'ai pu lire ici et là)
Voilou !!
merci |
|
|
|
fisch_man
NOVICE
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
reptile a écrit: |
Hier je suis allé à Peugeot mais je suis tombé sur un vendeur qui m'a pas plu et qui m'a dit que si y'avait un emplacement pour la brancher je pouvais la brancher cash (or c'est pas ce que j'ai pu lire ici et là)
Voilou !!
merci |
bof, ca m'etonnerai car toutes les telecommandes au volant ne sont pas toutes sur un format iso .
pour les vendeur peugeot deja ils ont du mal en mecanique alors niveau son lache l'affaire ....
en general derriere les autoradio il faut brancher une interface sur cette derniere tu y ajoutes un bout de faisceau adapté au differentes connecteurs des vehicules . |
|
|
|
reptile
Novice
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 241 Localisation: 17
|
|
ok merci !
mais à ton avis je ferais mieux de demander où ? si peugeot savent pas ce qu'il faut qui va me le vendre |
|
|
|
fisch_man
NOVICE
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
t'as acheté ou le toradio ? |
|
|
|
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
reptile a écrit: | Salut
J'aurai besoin d'un petit renseignement. J'ai acheté le Takara CDR653 et je devrais le recevoir après-demain. Mais est-il doté d'une connectique pour commande au volant (comme le Sony CDX-MP40 par exemple) ?
Ce n'est point notifié dans la description mais on sait jamais !
D'autre part si je pouvais en brancher une dessus, pourrais-je brancher ma commande peugeot d'origine dessus ? ou faut-il un adaptateur ?
Voilou !!
merci |
OOOOOOOOOOHhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le poste magique !!!!!! :D _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie |
|
|
|
faust9999
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 2070 Localisation: laoukifaitfroid
|
|
C'est quoi ce poste, il a quoi de bien ? ou de nul ! _________________ Gné ? |
|
|
|
reptile
Novice
|
|
eraser a écrit: |
OOOOOOOOOOHhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le poste magique !!!!!! :D |
quoi qu'est-ce qu'il a de magique ? |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|