Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306 turbo 16 grenoble
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
salut!quelqu'un a déja monté des jantes de 18 sur une s16?je voulais savoire si il y avait beaucoup de travail pour faire passer du 18/7 ET35
et avec des pneu 215/35/18
merci d'avence. |
|
|
 |
Passang
Pro
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
|
|
Déjà en ET 35 il faut des cales de 17 mm environ, disons 15 mini et 20 maxi.
Si tu es en 7 pouces de large ca devrait pouvoir passer sans trop de souci, pourvu que tu respectes le diamètre de la roue (correspondance au CT).
Par contre si tu es bien rabaissé c'est une autre histoire...
Je laisse la parole aux experts  _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
Voila des jantes en 18'
ça frotte sans rien faire, donc faut retoucher les ailes _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
grego31
Pro
Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 816 Localisation: L'Union a Toulouse
|
|
18 c'est un peu trop a mon gout..mieu vaut rester au 17 voire meme en 16..  _________________ |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
le 18' c'est bon pour les 306 tuing avec des gros kits (genre le vision ou bien sur le kit maxi) en plus avec le kit maxi ça doit être plus simple de faire rentrer les 18  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
Citation: | le 18' c'est bon pour les 306 tuing avec des gros kits (genre le vision ou bien sur le kit maxi) en plus avec le kit maxi ça doit être plus simple de faire rentrer les 18 |
c'est ce que j'envisage de mettre dans l'année si j'ai les moyens ou tout cas j'suis bien tenté  _________________ http://www.flickr.com/photos/sylvain44/sets/ <= news photos <= maj
|
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
sylvain a écrit: | Citation: | le 18' c'est bon pour les 306 tuing avec des gros kits (genre le vision ou bien sur le kit maxi) en plus avec le kit maxi ça doit être plus simple de faire rentrer les 18 |
c'est ce que j'envisage de mettre dans l'année si j'ai les moyens ou tout cas j'suis bien tenté  |
vu le VT que tu m'a montré fonce à 200%  _________________ |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
florent01 a écrit: | sylvain a écrit: | Citation: | le 18' c'est bon pour les 306 tuing avec des gros kits (genre le vision ou bien sur le kit maxi) en plus avec le kit maxi ça doit être plus simple de faire rentrer les 18 |
c'est ce que j'envisage de mettre dans l'année si j'ai les moyens ou tout cas j'suis bien tenté  |
vu le VT que tu m'a montré fonce à 200%  |
+1
sur la tienne il maque ça et les lambo (et un beau PC avant masi ça je te l'ai déjà dit 100 fois ) _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
|