306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=f8cb69a96152f66f0543792e17c3716eQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

Qui un jour, a cru avoir ou a eu la honte de sa vie?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Ca se discute
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En avril, ne te découvre pas d'un fil ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

La honte de sa vie, le ridicule?
Oui, ça m'est arrivé plusieurs fois
46%
 46%  [ 23 ]
Une fois et ça suffit
22%
 22%  [ 11 ]
Moi jamais, j'évite, c'est mieux
30%
 30%  [ 15 ]
Le pire des cas : tout le temps...
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 50

Auteur Message
lolo13

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 870
Localisation: S16 phase 2

MessagePosté le: 19 07 2004 17:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

loool

pendant que je lisais le topic, j'étais en train d'essayer de me souvenir d'une bonne honte, mais sincèrement ca ne me revient pas

mais pour sûr j'ai déjà eu des bonnes hontes

si ca me revient, j'en ferai part
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ultraDMA

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 229
Localisation: derrière toi!!

MessagePosté le: 08 09 2004 15:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'en ai eu une, mais je n'en parlerai pô!
_________________
306inside.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
louloute33

Maitre Suprème


Genre: Genre:F&eacuteminin

Statut: Absent

Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 18268
Localisation: IDF

MessagePosté le: 08 09 2004 15:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ultraDMA a écrit:
j'en ai eu une, mais je n'en parlerai pô!


Alors pas besoin de répondre à la question posée, :merci:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ultraDMA

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 229
Localisation: derrière toi!!

MessagePosté le: 08 09 2004 15:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
ultraDMA a écrit:
j'en ai eu une, mais je n'en parlerai pô!


Alors pas besoin de répondre à la question posée, :merci:

_________________
306inside.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
moski306

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 409
Localisation: Strasbourg / Erstein

MessagePosté le: 25 05 2005 18:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ultraDMA a écrit:
louloute33 a écrit:
ultraDMA a écrit:
j'en ai eu une, mais je n'en parlerai pô!


Alors pas besoin de répondre à la question posée, :merci:

clair t'en a deja trop dit : assumes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tom_52

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 4818
Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s

MessagePosté le: 25 05 2005 18:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi ça m'es arrivé une fois pour l'instan. cétai pa si terrible ke ça mai jme sui kan même affiché. cétai jeudi dernier. jallai retrouver des potes à denfer rochereau (pour les parisiens qui connaissent) avec ma titine. et là jles voi un peu plu loin. jarrive pleine balle et jdonne un gran coup de frein a main. ils me voient et viennent trankil. d'un coup yen a un qui lève la tête et qui di "oh ya les flics" "bonjour monsieur! vou savez pourquoi on vien vou voir?" autan dire ke jdevai avoir l'air con kan même. d'ailleur jme sentai con. heureusemen ils on rien di mai vla l'affiche koi
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-MAX-

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 743
Localisation: six fours ... var

MessagePosté le: 25 05 2005 21:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'en ai une, mais pas de moi, d'un motard, qui m'as bien fait marré, je vous fait partagé? ou c'est juste les notres, parce que dans ce cas, j'en ai pas en tete... enfin, si on compte pas la foi avec ISKOR et haluna ou je les ai fait payé 2 fois un péage pour rien en allant au meeting sud est... moi et le sens de l'orientation, vous savez

edit, bon et puis, la voila celle du motard, la lise ceux qui veulent

"Par un hasard de la vie qui vous prédestine à passer pour un gogo le matin je me lève et je prend un fute ... trop petit de taille (le genre qu'on a mis de côté pour le donner un jour au bonnes oeuvres parce que devenu immettable because quelques kilos pris au passage ). Bref je passe la journée comprimé dans ce fute . Le soir à la sortie du taf, je dois me rendre sur le boulevard haussman (là où y a tout plein de grands magasins et donc plein de gens) avec ma bécane. Arrivé à un feu rouge, je dois lacher les gazs...mais pas ceux de la moto . Après tout je suis en bécane, à moi la liberté, ni vu ni connu (Oh suffisance quand tu nos tiens) ! Donc je m'apprète en toute discrétion à ... me libérer. ERREUR FATALE ! J'ai oublié que le cuir ça résonne dans ce genre de situation ! Et là pour la discrétion, c'est raté. C'est même tonitruant. Autant dire que les piétons étaient partagés entre l'atitude outrée ou hilare. Mais pour couronner le tout, comme cela se passait à l'été dernier (vous vous souvenez des températures), tu crois que j'avais l'intégral, pour rougir de ma honte tout seul et ne pas être reconnu . Oh que non, j'avais eu la riche idée de mettre le jet et sans les lunettes de soleil, arghhhhhh Et le feu qui voulait pas passer eu vert pour me carapater à toute vitesse .

Bref, ce jour là, j'ai pas contribué à donner la meilleure image des
motards."

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ToF

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 1515
Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi

MessagePosté le: 26 05 2005 7:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi je m'en suis pris plein des grosses hontes... mais j'adore ça c'est trop bon d'en reparler plus tard

La meilleure dont je me souvienne pour l'instant c'est d'être arrivé déguisé en boite car j'avais entendu à la radio que c'était entrée gratuite pour les déguisés. En fait arrivé là bas je me suis rendu compte que j'étais le seul con à avoir mis un déguisement... trop la honte La soirée c'était pas ce jour là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romain64864

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 95
Localisation: 78 - Mantes-La-Jolie

MessagePosté le: 26 05 2005 9:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Alors moi c'était sur le parking d'un ciné, un groupe de jeunes était posé pas loin de ma voiture (il y avait quelques charmantes demoiselles dans le lot ).
Donc je monte dans ma voiture, ouvre la capote (électrique bien sûre ), met les lunettes de soleil (histoire de bien jouer mes branleurs ), je monte un peu le son, commence à faire ma marche arrière (tout le monde me regardait ) et là PAF dans une bite que j'avais pas vu
Je descend de la voiture histoire de voir si ma voiture avait rien (heureusement elle avait juste un léger pète mais pas trop visible), je me retourne et ils étaient tous en train de se marrer
Je me suis dépécher de remonter dans ma caisse et de me barrer vite fais je devais être tout rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Antaz35

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 154
Localisation: Saint-Malo

MessagePosté le: 26 05 2005 9:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon ben moi c'est avec les forces de l'ordres et oui encore ,

A l'époque j'avais mon GT turbo et un soir de romance avec ma petite amie de l'époque après un ciné et resto, petit tour sur la cote pour regarder l'orage en mer, bref de fil en aiguille ce qui devait arriver arriva (pas confortable les GT turbo) et là tout d'un coup au travers des vitres filmées on aperçois une lampe qui cherche à voir dans la voiture, et là "Gendarmerie Nationale veuillez descendre du véhicule SVP".
Bon ben forcement ...... on à mis du temps à descendre,
La question qui fallai pas poser, il l'a posa, Vous faisier quoi là?
On a viré au rouge.
Il à compris, et il m'a regardé et m'a balancer forcément avec ce genre de véhicule ça aide..(je précise mon Gt etait en kitlarge evo 2 rabaisé jante tramont et de couleur Jaune).

Après présentation des papiers , il nous quitte en nous souhaitant une bonne fin de soirée.

Donc voilà le jou ou j'ai eu le plus honte de ma vie.

_________________
306 1.9D Symbio de 1998 - Bleu Pharaon - Rabaissée -40mm et barre anti raprochement Ultimate.
KAD Green - Jantes Peugeot Ouragan 16" - Optique Phase2.2 - Malle de coffre Phase 2.2

Menbres Du FLCEJABF (FAITES LES CONS ET JOUER AU BABY-FOOT)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Alucard

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 258
Localisation: Rhone

MessagePosté le: 09 06 2005 20:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Elles sont sympa vos hontes

Pour ma part il m'en revient deux petites la tout de suite une je montait aux arcs (stations de ski) et trankil ct les vacances j'était avec ma copine il y avait 2-3 cm de neige sur la route, mais rien d'affolant avec 4 pneu neige. je test, en accéleration, en frein tout est OK je monte je me retrouve derrier un gars qui roule a 40, j'attend une ligne droite (un peu sérré pour doublé mais c passé) je le double a 60-70 pcq le virage approche et la rien ! sa va venir je continue a monter puis la un virage a 90° en montant la voiture j'était a 40-45 en 3° commence a chassé du cul. je redresse un peu elle continue, je remet les roues dans le sens du mouvement mais la je me retrouve en travers... et vous savez quand on voit un mur de glace de 3m de haut facce a soit ben on se sent mal surtout que c'était dans un virage(pdt ce temps je continue de glisser de travers) dernier moment j'ecrase le frein je tent le tout pour le tout ma voiture fait un quart de tour se met dans le sens de la descente, sur la voie de la descente, je regarde dans mon retro et la heureusement rien... deja la frousse que j'ai eu heureusement il n'y avait personne dans l'autre sens et bien entendu les pauvre gars qui montait a 40 arrive et en voyant les trace de glissade et moi arrété de l'autre coter en essayant de me casser rapidos (car j'avais calé) (la déja la honte devant ma copine) puis je redescent un peu me fou dans un renfoncement je respire un peu et la je dis : "bon on se le refait mais sans le oups" je peu te dire qu'elle a eu peur elle aussi ^^

sinon la deuxieme c'est au college quand j'ai dans mon plateau au moment de débarrasser et que tout le monde sécarte quand tu passe en disant "...eu je me souvient plus mais ct la latche"

_________________
j'ai rêvé d'un monde sans con... c'est vraiment un rêve a la con...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jackseg

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 5607
Localisation: Suisse ou bien...

MessagePosté le: 10 06 2005 14:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'en peut plus
_________________
prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ToF

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 1515
Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi

MessagePosté le: 10 06 2005 15:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Dimanche dernier à une rando vtt j'ai doublé des mecs dans une montée bien costaud. Le problème c'est que j'avais tellement forcé que dans la descente une envie de gerber m'a obligé à m'arrêter. Tous les mecs que je venais de doubler sont passé au moment où j'appellais raoul Ils se sont bien marré
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yov

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 662
Localisation: 78 et 91 Voiture: 306 S16 ACAV

MessagePosté le: 10 06 2005 16:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi aussi je me suis pris plein de fois des bonnes grosses hontes devant tout le monde. Le pire c'est quand on se la pète juste avant...

Ne serait-ce que ce midi... J'étais avec des potes au boulot. On parlait trankil le long de la rue tout en marchant pour aller déjeuner. La je commence à faire mon malin et à vanner un pote sur ses fringues. Le problème c'est que je n'ai pas vu un panneau stop arriver. Je me suis éclaté dessus. J'ai pas eu trop mal mais par contre çà a fait un gros 'booonnggg' et le panneau à résonné pendant 15 secondes. Et alors la c'est parti pour les vannes qui fusent, les gens qui se retournent dans la rue en se marrant... Voila quoi. Sur le coup je savais plus trop quoi dire, et le pote que je vannais juste avant s'en est donné à coeur joie. Maintenantn que j'y repense ça me fait bien rire en tout cas !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Boubou

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 107
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 10 06 2005 16:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je me rapelle une bonne petite honte. On était à 4 dans la voiture. Et mes 3 passagers étaient raides bourrés. On allait en boîte.

Histoire de rigoler, je tape un frein à main dans un virage à 90°. Pas un beau, juste histoire de faire du bruit. Et bien sûr, 10m plus loin, nos copains les bleus.

Gendarmerie Nationale. Vos papiers. Des problèmes d'adhérence ? Et là mon passager "Non, monsieur le gendarme, elle tient super bien la route cette voiture. Il a tiré un frein à main."

Bon. Alcootest. ça va j'avais rien bu. [HS on ] Au fait, je vous ai dis que les alcootest étaient fabriqués dans mon village. C'est les piliers de bar de chez moi qui ont servi d'étalon LOL. [HS off]

Dans ces cas là, t'a une furieuse envie de changer d'amis. Bonne honte quand même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faust9999

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 04 Aoû 2004
Messages: 2070
Localisation: laoukifaitfroid

MessagePosté le: 13 06 2005 1:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Un jour je parlais avec un pote et une de ses copines tout en marchant sur un trotoir...
Je connaissais pas la nana et elle me plaisait, donc je faisais un peu le con, et on tripait sur les grand (parce que je suis un peu grand) et la je sors : c'est bien d'être grand... au moment on je dis : c'est bien d'être grand je me tape la tête dans un poteau de signalisation
La semaine suivant le poteau était retiré

_________________
Gné ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Koma

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 5794
Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI

MessagePosté le: 13 07 2005 1:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oula moi il m'en arrive asser souvent,

le célèbre coup du cake assis en travers du scoot en train de parler a une fille, elle viens me voir, commence a discuter, moi assis en travers, le bras sur le guidon et tout d'un coup je sais pas pourquoi je suis parti en arriere , le scooter par terre et moi les 2 fer en l'air la honte.

sinon au collège aussi, je courrais rejoindre mon pote quand tout d'un coup la plaque de verglas et bam le cul par terre devant toute la cour

il y en as plein d'autres mais il faut que je les retrouves

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alucard

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 258
Localisation: Rhone

MessagePosté le: 13 07 2005 14:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le coup de la plaque c'est arrivé a tout le monde. a moi aussi, mon bahu etait dans une descente c'était l'hiver, comme d'hab je suis pas en avance ( 7h50 sa sonne a 7h55) j'arrive les mains dans les poches et la sur une plaque d'egout putain de plaque de 2 m de long je glisse mais je me pete pas le gueule alors pas mal de gens applaudisse je leve ma main en signe de victoire mais la perte d'adhérence je me pete la gueule en avant la tete la premiere... je suis vite rentré a l'interieur sans faire le malin ^^
_________________
j'ai rêvé d'un monde sans con... c'est vraiment un rêve a la con...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jefferson

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1430
Localisation: Livry Gargan 93

MessagePosté le: 13 07 2005 14:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ah je me souviens d'une anecdote au lycée....

Des gars jouaient au foot sur le bitume, le ballon arrive à moi, c'était blindé de monde dans la cour, je veux taper dedans, je roule sur la balle et m'éclate le front sur le béton...

Résultat, hopital et points de suture en étant blindé de sang, la vie est chienne parfois !!!!!!


Dernière édition par Jefferson le 13 07 2005 16:05; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alucard

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 258
Localisation: Rhone

MessagePosté le: 13 07 2005 15:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Jefferson a écrit:
Ah je me souviens d'une anecdote au lycée....

Des gars jouainet au foot sur le bitume, le ballon arrive à moi, c'était blindé de monde dans la cour, je veux taper dedans, je roule sur la belle et m'éclate le front sur le béton...

Résultat, hopital et points de suture en étant blindé de sang, la vie est chienne parfois !!!!!!

Waf !
(j'ai jamais vu de chien s'éclater en roulant sur sa ba-balle en mousse)

_________________
j'ai rêvé d'un monde sans con... c'est vraiment un rêve a la con...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Ca se discute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss