|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo09
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
Lorsque je roule en bas régime (disons 40 km/h en quatrième), j'entends un drôle de claquement sous la voiture au niveau du train avant.
Sachant que les suspentions sont neuves, les triangles et la crémaillère aussi, je me demande d'où peut bien venir ce claquement? |
|
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
donnes plus d'informations..
ce bruit est en raport avec la vitesse de la voiture ?
il se produit lorsque tu roules sur des défaut de la route ?
seullement en 4ème ?
donne tout les cas de figure.. et les test que tu as pu faire..
tu as bien du en faire.. te dire .. "tiens si je fais ça... ça fait toujours le bruit ?"
racontes !!  _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
|
 |
Ludo09
Nouveau
|
|
Ce claquement se produit sur tout les styles de route. Il suffit juste que la voiture soit en sous régime à n'importe quelle vitesse pour que le claquement commence. Dès que j'accélère plus rien... |
|
|
 |
loubac
Nouveau
|
|
petite idee bete : c'est pas juste car ton moteur est tellement en sous regime qu'il broute tout simplement??car 40 km/h en 4eme tu doi pas etre loin du ralenti non?t'es a combien de tour minute? _________________ 306 1.8L XS 16V 2000 |
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
peut etre que t tro bas en vitesse tu doi etre proche de 1200/1400 tr je pense peut etre juste ça car si ça fait + de bruit apré pr moi c'est tro rien _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
Ludo09
Nouveau
|
|
J'ai fait monter la voiture sur un pont cet après-midi et finalement c'était la plaque en plastique qui protège le moteur qui tenait mal. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|