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mathiouse4
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 1064 Localisation: 06 power!!!!
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salut tout le monde,
bon moi j'ai un gro problême.... en faite 2 je dirais même....
le premier: je démare normalement ma TD, aucun bruit, rien d'anormal. je roule 3km la température monte a 70°, je roule 5km toujour 70°, 10km 70°, et puis d'un coup 105° paf! et op ça redécend a sa température normale de 85°....... alors quand elle monte super vite a 105° je met le chauffage a fond et c'est pas cho du tout... du moin pas comme de l'eau a 105°, comme si l'eau été a 80° a peu près...... alors d'après vous kes que ça peut être? je pence que de toutes façon je vais faire ma vidange de liquide de refroidissement et je vais changer le thermostaet le truc qui régule l'eau. mais surtout, est-ce que c'est dangeureu pour mon moteur? il reste 10seconde a 105°, mais je ne sais même pas si c'est vraiment 105°, c'est peut-être que le thermos qui beug..... vous en pensez koi?
le deuxième problême beaucoup moin important, c'est que quand je freine parfoit le voyant qui m'indique que les plaquettes sont mortes s'allume.... mais les plaquettes sont neuves, les pistons et tambour arrière aussi et le liquide de frein il y en a a ra-bort.... ça peut être quoi d'après vous? juste un faux contact ou autre chose?
si quelqu'un a ue les même problêmes que moi j'amerais bien savoir.
merci d'avance pour vous réponces.
a+
math _________________
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris. |
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subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
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est ce que tes ventilo s'enclenchent quand elle monte a 105?? si il s'enclenche pas change ta sonde d'eau (la verte je crois ) et si il s'enclenche change ton thermostat pour commencer _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
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mathiouse4
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 1064 Localisation: 06 power!!!!
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subimpreza06 a écrit: | est ce que tes ventilo s'enclenchent quand elle monte a 105?? si il s'enclenche pas change ta sonde d'eau (la verte je crois ) et si il s'enclenche change ton thermostat pour commencer |
oui oui mes ventilos dépassé 90° ils tournent a fond il y a pas de problêmes sur ça., mais se que je me demande c'est si c'est vraiument 105°.... parce que a par l'aiguille qui indique ça il y a rien d'autre qui le montre _________________
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris. |
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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Pour ton voyant plaquette c'est le capteur qui a bougé ou qui est abimé ou truc comme ca.
Ca me le feait depuis un bon moment et mes plaquettes sont OK, capteur qui pete un cable _________________ |
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subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
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change ta sonde de temperature d'eau celle qui sert uniquement pour ton combiné c'est la vert essai ca deja mai j'ai mon aiguille qui mer.de aussi mais elle reste aux alentours de 85 au lieu de 90 _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
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ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
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Pour ton problème de tempé y'a de grandes chance que ce soit le calostat qui s'ouvre trop lentement, je pense que tu peux le changer ça coute pas très cher. |
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Z28
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 355 Localisation: Thionville (57)
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Changes à la fois le calorstat et la sonde. Si c'est ta sonde qui déconne, c'est normale que ton ventilo se mette en route puisque c'est elle qui le pilote. Ensuite une bonne vidange : tu mets ton moulin en route puis tu mets ton tuyau d'arrosage-je parle de l'eau de ville LOL-dans ton circuit de refroidissement (fais attention au sens d'écoulement à cause de la pompe) pour décrasser le circuit. Puis, nouveau liquide et purge. Ca lui fera pas de mal.
Pour tes plaquettes, laisses tomber, c'est un faux contact. A ta place, je couperais simplement les fils. Il y en a certainement un de dénudé qui fait masse qqupart. _________________ 306 Break HDI "Champion USA" Bleu Pharaon 2000
Camaro Z28 1999 - T-Top - A4 - Bright Rally Red |
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