|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
macadamkenny
Novice
Statut: Absent
|
|
voila c'est la deuxieme fois que mes phares de croisement meurts en moins de 6 mois, je m'explique: au début il a un phare qui ne marche plus ou dumoins qui reste en code puis quelques jours après l'autre ne marche plus... alors que les pleins phares marchent très bien... Comme j'ai eux ce meme problème il y pas longtemps je me demande d'ou vient le problème... |
|
|
|
MAFIA 77
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
mauvaise qualité des ampoule? trop de puissance ds larrivé des fils ? faux contact a toi de vérifié + _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
|
subimpreza06
Expert
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
macadamkenny a écrit: | voila c'est la deuxieme fois que mes phares de croisement meurts en moins de 6 mois, je m'explique: au début il a un phare qui ne marche plus ou dumoins qui reste en code puis quelques jours après l'autre ne marche plus... alors que les pleins phares marchent très bien... Comme j'ai eux ce meme problème il y pas longtemps je me demande d'ou vient le problème... |
souvent les ampoules claquen presque en meme temps
il m'est deja arrivé a mon garage qu'un client s'est plein un jour qu'un codene marchait plus puis le lendemain le second a son tour est c'etait les ampoules qui etain nHaze _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|