306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=33edba15a482d9cb42f84d5882c95c5eQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

décrantage arriere


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
Are you alive ?
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arsenick.swt

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 67

MessagePosté le: 28 05 2004 9:25    Sujet du message: décrantage arriere R&eacutepondre en citant

voilou, j'ai bien envie de décranter(moi meme :? ) l'arriere de ma 306 parce qu'elle a tendance a légerement chasser du cul dans les virages(a cause de la malle ou pas, je sais pas), mais si je décrante l'arriére, est-ce que je suis obligé de rééquilibrer a l'avant ?

mici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nofear

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 15 Mai 2004
Messages: 1602
Localisation: savoie voiture:406 coupéV6

MessagePosté le: 28 05 2004 9:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

si tu fait que d 1 centimetre voir 2 t aura pas besoin de toucher l avant
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jimmybaby

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Mai 2004
Messages: 164
Localisation: Oise (60)

MessagePosté le: 28 05 2004 12:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

comment ca se fait un decrantage?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aero

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2108
Localisation: Toulon - VAR (83)

MessagePosté le: 28 05 2004 13:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

http://www.306connection.com/tuning/dossiers.php?id=5

au fait casim faut passer ce sujet dans la partir Tuning&Carosserie

dès que j'ai le temps je crée un dossier sur le rabaissement parce que sinon on va en parler a chaque fois ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Aero

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2108
Localisation: Toulon - VAR (83)

MessagePosté le: 28 05 2004 13:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ayé j'ai crée le mini dossier
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=31381#31381
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
perchiste31

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 1249

MessagePosté le: 21 07 2004 15:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

alors moi je trouve ca bien ces dossier mais pour un novice des amortos comme moi c'est pas tres parlant, je voulais savoir si c'est difficile a faire?? je suis assez debrouillard mais pas mecano non plus! pour moi changé des plaquette c'est deja une bonne transpiration de stress!

alors je voulais savoir si c'est complex a faire car la mienne est un peut trop basse a mon gout de l'arriere, je voudrais la remonter d'1 cm car le pneu est a la limite de rentrer dans l'aile, mais c'est rien de gros donc si c'est simple je la remonte d'1 cm sinon je la laisse :D

_________________
le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aero

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2108
Localisation: Toulon - VAR (83)

MessagePosté le: 21 07 2004 15:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

perchiste31 a écrit:
alors moi je trouve ca bien ces dossier mais pour un novice des amortos comme moi c'est pas tres parlant, je voulais savoir si c'est difficile a faire?? je suis assez debrouillard mais pas mecano non plus! pour moi changé des plaquette c'est deja une bonne transpiration de stress!

alors je voulais savoir si c'est complex a faire car la mienne est un peut trop basse a mon gout de l'arriere, je voudrais la remonter d'1 cm car le pneu est a la limite de rentrer dans l'aile, mais c'est rien de gros donc si c'est simple je la remonte d'1 cm sinon je la laisse :D


ben si les dossiers te paraissent compliquer, c'est que ça l'est :D

s t'es pas mécano ou très fort en méca oublie le décrantage c'est la galère
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
perchiste31

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 1249

MessagePosté le: 21 07 2004 15:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

:cry: tant que ca ? quelle est la partie complexe? c'est koi le probleme? long ? meticuleux? tres precis?....
_________________
le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SeB

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 13487
Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur

MessagePosté le: 22 07 2004 2:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

perchiste31 a écrit:
:cry: tant que ca ? quelle est la partie complexe? c'est koi le probleme? long ? meticuleux? tres precis?....

C'est le bordel :?

Moi j'ai galéré en tout cas : http://ma306.free.fr/rabaissement_1024.htm

_________________
Breizh eo ma bro !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
laurent.d

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 42

MessagePosté le: 22 07 2004 14:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:


Moi j'ai galéré en tout cas : http://ma306.free.fr/rabaissement_1024.htm



Tiens!!! On a pas le même kit Peugeot Sport... Tu es sûr d'avoir un kit performance? C'est pas plutôt un GrN??? En tous cas ça y ressemble.

Mes combinés Av ne sont pas filetés & mes ressort sont + gros.

En fait, mon kit ressemble aux piéces d'origines, sauf qu'il est estampillé Peugeot Sport; competition; performance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 111
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 22 07 2004 17:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

laurent.d a écrit:
SeB a écrit:


Moi j'ai galéré en tout cas : http://ma306.free.fr/rabaissement_1024.htm



Tiens!!! On a pas le même kit Peugeot Sport... Tu es sûr d'avoir un kit performance? C'est pas plutôt un GrN??? En tous cas ça y ressemble.

Mes combinés Av ne sont pas filetés & mes ressort sont + gros.

En fait, mon kit ressemble aux piéces d'origines, sauf qu'il est estampillé Peugeot Sport; competition; performance.


il a le kit routier il me semble :D

Moi, j'ai les groupe A perfo

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SeB

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 13487
Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur

MessagePosté le: 22 07 2004 17:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
laurent.d a écrit:
SeB a écrit:


Moi j'ai galéré en tout cas : http://ma306.free.fr/rabaissement_1024.htm



Tiens!!! On a pas le même kit Peugeot Sport... Tu es sûr d'avoir un kit performance? C'est pas plutôt un GrN??? En tous cas ça y ressemble.

Mes combinés Av ne sont pas filetés & mes ressort sont + gros.

En fait, mon kit ressemble aux piéces d'origines, sauf qu'il est estampillé Peugeot Sport; competition; performance.


il a le kit routier il me semble :D

oui

_________________
Breizh eo ma bro !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
laurent.d

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 42

MessagePosté le: 22 07 2004 22:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
nicopug a écrit:
laurent.d a écrit:
SeB a écrit:


Moi j'ai galéré en tout cas : http://ma306.free.fr/rabaissement_1024.htm



Tiens!!! On a pas le même kit Peugeot Sport... Tu es sûr d'avoir un kit performance? C'est pas plutôt un GrN??? En tous cas ça y ressemble.

Mes combinés Av ne sont pas filetés & mes ressort sont + gros.

En fait, mon kit ressemble aux piéces d'origines, sauf qu'il est estampillé Peugeot Sport; competition; performance.


il a le kit routier il me semble :D


Ben oui, j ai le kit routier! C est celui que je voulais...
oui
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 111
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 23 07 2004 9:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

on comprend pas super bien ton quote...
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
laurent.d

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 42

MessagePosté le: 23 07 2004 10:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ben c'est simple.

Tu as le Kit GrA

Seb semble avoir le GrN

Et moi j'ai un kit routier, moins dur que les votres. Et c'est ce modèle là que je voulais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 111
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 23 07 2004 11:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bah tant mieux pour toi dans ce cas :D
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SeB

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 13487
Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur

MessagePosté le: 23 07 2004 12:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

laurent.d a écrit:
Ben c'est simple.

Tu as le Kit GrA

Seb semble avoir le GrN

Et moi j'ai un kit routier, moins dur que les votres. Et c'est ce modèle là que je voulais.

Moi aussi j'ai le kit routier

T'a du louper ton quote (On dirais que t'a parlé à ma place!) ::

_________________
Breizh eo ma bro !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
laurent.d

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 42

MessagePosté le: 23 07 2004 14:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Euh...au risque de paraître lourd. Ton kit avec combinés filetés ressemble à un GrN. Apparemment le kit routier n'est pas fileté et developpé sur la base des amorto d'origines. Le GrN est normalement plus dure et plus cher aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss