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maimanu
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 16 Localisation: graase 06
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depuis 1 mois le voayant check s'allume par intermittence. d'apres ma femme la voiture semble fonctionner normalement.
je l'ai prise hier et sur route tout fonctionne normalement du coup un petit coup d'autoroute et là si je met la 5ieme plus de pêche 110 max plus d'acceleration ca plafonne vers 2500trs/mn si je repasse la quatrieme c'est ok. hier le voyant n'etait pas allumé.
J'hesite a allezvoir Peugeot sans une idéé du prolbleme car il y a un an suite a l'allumage du voyant check et mise en securité moteur(bloqué vers 50km/h), au controle valise isl m'affirmaient que c'etait la pompe injection a changer (1100euros HT) alors qu'en fait avec un pote on a changé la pompe de gavage et tout est reparti nickel.
donc si quelqu'un a une idée?
306hdi 2001 61000KM
Dernière édition par maimanu le 06 09 2005 13:28; édité 1 fois |
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Chti-demon
Invité
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maimanu a écrit: | depuis 1 mois le voayant check s'allume par intermittence. d'apres ma femme la voiture semble fonctionner normalement.
je l'ai prise hier et sur route tout fonctionne normalement du coup un petit coup d'autoroute et là si je met la 5ieme plus de pêche 110 max plus d'acceleration ca plafonne vers 2500trs/mn si je repasse la quatrieme c'est ok. hier le voyant n'etait pas allumé.
J'hesite a allezvoir Peugeot sans une idéé du prolbleme car il y a un an suite a l'allumage du voyant check et mise en securité moteur(bloqué vers 50km/h), au controle valise isl m'affirmaient que c'etait la pompe injection a changer (1100euros HT) alors qu'en fait avec un pote on a changé la pompe de gavage et tout est reparti nickel.
donc si quelqu'un a une idée?
306hdi 2001 61000KM |
1100 Euros HT la pompe à Haute pression cher trop cher moi je l'ai payer 780€ la pompe TTC, sinon pour ton probleme ca peut etre Vanne EGR ou débimetre d'air  |
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lotus
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1130 Localisation: Sherbrooke, QUEBEC
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G eu le meme pb que toi.
mais je peux pas t'en dire plus. J'ai déposé ma caisse chez toyota ( je l'ai acheté d'occassion la bas et elle est encore garantie).
le pb c'est que ca fait 3 semaines et que j'ai pas de news.
donc des que je sais quoi je te dirais.
moi j'étais sur l'autoroute et pas possible de passer au dessus de 100km/H
le voyant s'est allumé ( et reste allumé ) mais la voiture remarchait nickel apreS. _________________ je suis piéton : 306 vendu SNIF |
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Jdavis
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 1553 Localisation: Pierrelaye (95)
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je ne sais pas si c'est pareil mais sur ma 206 du taff j'ai eu le même problème
résultat : cata hs
si ça peut d'aider sinon je connais pas le prix de la réparation vu que c'était sous garantie _________________ TEAM VOITURE DE SOCIETE |
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Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
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Filtre gasoil à changer ou encore encrassement du collecteur d'admission par l'EGR.  |
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MAFIA 77
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
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entretien a jour ? niveua oki ? embrayage bon ? car c'est bizar kel monte en 4 a + de 110 et en 5 pas + a mon avis c'ets + un prb mécanique mais bon je sais pas d'apré ce que tu di koi + _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
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maimanu
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 16 Localisation: graase 06
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l'entretien est a jour, le filtre a gasoil changé il y 6 mois, commme le filtre a air. embrayage ok. probleme mecanique? en tout cas le voyant check s'allume par intermittance et ce matin elle a fonctionnée en mode degradé. ce soir ok. a par aujourd'hui, (premiere fois en mode degradé) elle fonctionne nickel, il n'y a que sur l'autoroute qu'on sent le probleme; en ville on roule pas plus que 80 et là elle a toute sa pêche.
bizarre tout de même |
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Z28
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 355 Localisation: Thionville (57)
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Mon père a eu ce genre de pb sur sa 405. C'était le cata qui était mort et suivant les régimes moteurs, les chicanes desoudées obturaient ou non la sortie des gaz _________________ 306 Break HDI "Champion USA" Bleu Pharaon 2000
Camaro Z28 1999 - T-Top - A4 - Bright Rally Red |
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JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
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Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
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Si tu roules à 50 km/h et que tu mets le pied à fond, elle marche bien? Le voyant s'allume? _________________ |
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JOJO30
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 12 Sep 2005 Messages: 98 Localisation: Gard
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slt jé u le meme prob cété le débimètre démonte le et regarde dedans tu doit avoir une sonde température + deux lamelles en alu (sonde débit d'air ) moi une des lammelles ni etait plus. |
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Nico59
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 367 Localisation: Cambrai
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ben 110 a fond c'est normal avec un HDi?
non plus serieusement je penche sur le cata.... _________________ 307 SW HDI 110 PACK PACK FULL CUIR
205 GTI SWAP MI16 1984
205 GTI 1,6L 1985
306 DTURBO 1995 |
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maimanu
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 16 Localisation: graase 06
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bon qqes nouvelles.
j'ai d'abord inspecte le debimetre un petit coup de souflette dessus, toujours pareil. je l'ai debranché idem.
La panne reste toujours intermittante, le coyant s'allume des le demarrage et plus de patate. s'il ne s'allume pas il arrive qqes rares fois qu'il n'y ait plus de patate, sinon le plus souvant elle est comme avant. Depuis 15 jours j'ai debranché le system EGR, le voyant s'allume 1 fois sur 2 en moyenne par contre la voiture semble avoir toute sa puissance( bien qu'il soit difficile d'en être sûr a 100% puisque c'est vers 100-110km/h que l'on ressent le probleme).
par contre je l'ai prise qqs jour pour testre et j'entend un bruit nouveau, un sifflement un peu comme le bruit du turbot mais inversé ( allant de l'aigu vers le grave), chaque fois que je lache l'accelerateur. peut etre la commande EGR depuis que je lai debranché?
pour ceux qui pensent a un probleme de catalyseur, y a t'il des symptomes a observer pour verifier son etat, et pourquoi allumage du voyant et panne seraient intermittants?
si qq a une idée merci |
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sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
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