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Auteur Message
médéric

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MessagePosté le: 04 01 2011 21:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

voila pour moi


jante 17 pouces, pneu 205/40/17

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terminator34

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MessagePosté le: 04 01 2011 21:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et les amortos?
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médéric

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MessagePosté le: 04 01 2011 22:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

t'elle est la question

je m'en souviens plus
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Didoun

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MessagePosté le: 04 01 2011 22:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

a ba je sais plus c'est combien alor -2 peut etre alor mais faut que je les change les amortos la ya une fuite dhuile donc voila par contre qu'est qui sont dur
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Didoun

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MessagePosté le: 04 01 2011 22:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mederic tai monté en 17 ouaaa laisse tombé moi au debut javai du 205 45 16 mais le 205 passait pas fallai des cale donc j'ai tt viré j'aime pas les cale donc d'origine je sui sen 185 65 14 mais la je me suis monté en 195 45 15
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médéric

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MessagePosté le: 04 01 2011 22:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

17 pouces sa passe tranquille enfin pour moi pas de souci de se coter la
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Didoun

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MessagePosté le: 04 01 2011 22:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

on essayera de monté une jante a toi sur la mienne jcroi sa va pas passé vu comment elle et rabaissé jcroi le pneu va rentré dans l'aile
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dusk

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MessagePosté le: 05 01 2011 0:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben suffit de tieré un peu l'aile , c'est tout !

moi je suis en 15" , il a fallu que je tire les ailes , parce que ça frottait partout (et je suis pas rabaisser a l'arriere )

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MessagePosté le: 05 01 2011 1:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

suffi de réfléchir surtout!! (pourquoi sa touche, comment faire pour plus que sa touche...) REFLECHIR!!!
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Sam Erousis

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MessagePosté le: 08 01 2011 19:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Faudrait peut-être aussi préciser l'ET des jantes .

la mienne :


Amortisseur Bilstein B8 avect ressort H&R -40mm à l'avant et Bilstein B6 court à tarage ferme à l'arrière, pas de décrantage, juste un petit caisson et une bonne insonorisation .
Jantes 17" ET 18 avec pneus en 205/40/17, ça touche jamais .
Avec des B4 à l'arrière ça touchait le garde-boue arrière-droit quand elle était (plus ) chargé.
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MessagePosté le: 08 01 2011 22:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

faudrais la décranter..
moi je suis en ET15 et cales de 10mm a l'arr

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MessagePosté le: 18 01 2011 23:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant





Je ne sais plus, il me semble -8 et derrierre correctement aussi ^^

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MessagePosté le: 20 01 2011 10:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bien basse ç l arriere
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MessagePosté le: 20 01 2011 13:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui il faudrait rabaisser plus l'avant,mais bon
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