| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
shadow
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 69 Localisation: Moulins (03)
|
|
| Citation: | | Le DAM 8576 correspond au 2 mai 2000. |
Petite question: comment peut-on trouver la correspondance entre le DAM et la date de sortie? Où peut-on trouver ce DAM sur la voiture? (sur la carte grise???)
Je pose cette question parce que j'ai aussi le logiciel peugeot mais avec les DAM ça m'avance pas beaucoup.
Par exemple, le logiciel montre un changement de la plage arrière pour 0 8057, du sigle S16 à 0 7846, des airbags à 0 7874, etc... et j'aimerais bien savoir à quelles dates ça correspond.
Merci par avance pour vos réponses. _________________ Echange/vends 306 16S BV6 premium (Phase 2, Juillet 98 ) 142000km jaune vermeer
http://www.306inside.com/pa/viewtopic.php?p=1645#1645 |
|
|
 |
shadow
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 69 Localisation: Moulins (03)
|
|
Attention, sur mes jantes marquées "cyclone 2" (avec le 2 entouré) il faut des goujons de cyclone 1. J'avais mis des goujons de cyclone 2 et c'est pas bon du tout (le filetage prenait sur à peine 4 ou 5 mm) donc c'était très dangeureux. Ne vous trompez pas... _________________ Echange/vends 306 16S BV6 premium (Phase 2, Juillet 98 ) 142000km jaune vermeer
http://www.306inside.com/pa/viewtopic.php?p=1645#1645
Dernière édition par shadow le 18 07 2006 11:26; édité 1 fois |
|
|
 |
BreakMan_306
Amateur
 Avertissements: 1 Statut: Absent
|
|
punaise bientot pour monter des cyclones 1 ou 2sur sa 306 ca va etre un casse tete chinois enfin bon je suis bien content d'avoir appris ceci merci a tous pour les infos  |
|
|
 |
rocket91
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 1129 Localisation: Les Ulis, 91 Voiture: 406 2.2 HDI SV Pack Confort
|
|
J'ai cru entendre qu'OZ aussi fabriquait des jantes peugeot ? Des GTI 1.9 pour etre exact. Quelqu'un peut-il me confirmer ca ?  _________________ Ex-Membre de la Breakteam
Aujourd'hui, 406ste indépendant ! |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
| JP a écrit: |
Pour CYCLONE II: à gauche
Pour CYCLONE I: à droite |
alors moi j ai une s16 ph1 avec des cyclone 2 et les goujons de droite et tout est d origine faudrais vous mettre d accord  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
| JP a écrit: | | soub a écrit: | alors moi j ai une s16 ph1 avec des cyclone 2 et les goujons de droite et tout est d origine faudrais vous mettre d accord  |
Tu l'as achetée neuve ? |
bein non pké  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
| soub a écrit: | | JP a écrit: | | soub a écrit: | alors moi j ai une s16 ph1 avec des cyclone 2 et les goujons de droite et tout est d origine faudrais vous mettre d accord  |
bein non pké  |
Alors comment tu peux être sûr qu'elle était comme ça d'origine ? _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
|
 |
soub
Expert
|
|
| JP a écrit: | | soub a écrit: | | JP a écrit: | | soub a écrit: | alors moi j ai une s16 ph1 avec des cyclone 2 et les goujons de droite et tout est d origine faudrais vous mettre d accord  |
bein non pké  |
Alors comment tu peux être sûr qu'elle était comme ça d'origine ? |
paké y est lé soui
j ai jamais vu une bv6 janter autre qu avec des cyclones  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
| soub a écrit: | | JP a écrit: | | soub a écrit: | | JP a écrit: | | soub a écrit: | alors moi j ai une s16 ph1 avec des cyclone 2 et les goujons de droite et tout est d origine faudrais vous mettre d accord  |
bein non pké  |
paké y est lé soui
j ai jamais vu une bv6 janter autre qu avec des cyclones  |
oui normalement la bv6 a les cyclones d'origine, mais qui te dis que les goujon ou jantes on pas etait changés |
|
|
 |
soub
Expert
|
|
| Stormbringer_k a écrit: | | soub a écrit: | | JP a écrit: | | soub a écrit: | | JP a écrit: | | soub a écrit: | alors moi j ai une s16 ph1 avec des cyclone 2 et les goujons de droite et tout est d origine faudrais vous mettre d accord  |
bein non pké  |
paké y est lé soui
oui normalement la bv6 a les cyclones d'origine, mais qui te dis que les goujon ou jantes on pas etait changés |
bein justement pkoi aurais t il ete changer l un comme l autre  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
| soub a écrit: | | Stormbringer_k a écrit: | | soub a écrit: | | JP a écrit: | | soub a écrit: | | JP a écrit: | | soub a écrit: | alors moi j ai une s16 ph1 avec des cyclone 2 et les goujons de droite et tout est d origine faudrais vous mettre d accord  |
bein non pké  |
paké y est lé soui
bein justement pkoi aurais t il ete changer l un comme l autre  |
il avait peut etre mis des 17 revendu les cyclones et racheter des cyclones aprés tout bettement |
|
|
 |
soub
Expert
|
|
| Stormbringer_k a écrit: | | soub a écrit: | | Stormbringer_k a écrit: | | soub a écrit: | | JP a écrit: | | soub a écrit: | | JP a écrit: | | soub a écrit: | alors moi j ai une s16 ph1 avec des cyclone 2 et les goujons de droite et tout est d origine faudrais vous mettre d accord  |
bein non pké  |
paké y est lé soui
bein justement pkoi aurais t il ete changer l un comme l autre  |
il avait peut etre mis des 17 revendu les cyclones et racheter des cyclones aprés tout bettement |
ta de l imagination je trouve que tu va chercher loinget pourkoi il ne l aurais pas laisser tel quel il y a meme les antivol d origine peugeot et puis je l ai u d origine et puis comme tu dit si il aurais mis du 17 il y aurais u des trace de frotement  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 113 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
| soub a écrit: | et puis comme tu dit si il aurais mis du 17 il y aurais u des trace de frotement  |
pas necessairement
des jantes en 17 avec l' ET aproprié et des pneus en 195/40/17... pas de frotements  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
soub
Expert
|
|
| nicopug a écrit: | | soub a écrit: | et puis comme tu dit si il aurais mis du 17 il y aurais u des trace de frotement  |
pas necessairement
des jantes en 17 avec l' ET aproprié et des pneus en 195/40/17... pas de frotements  |
tu en as deja vu ou eus des pneu en 195/40/17!!  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 113 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
|
 |
soub
Expert
|
|
| nicopug a écrit: |
DANS MON GARAGE
Pirelli P ZERO NERO (entre autre modèles) |
il me faut des preuve visuel je voi kil y a bocoup de solidarité entre modo et pui ou est l interet de mettre cette taille la vu ke c ets une taille ki n est pas homologué et que sa ne correspond meme pas au developpement du pneu d origine hein !!!  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

|
|
l'interet ?
que c'est une taille qui ne fait perdre trop en perfs lors du passage en 17  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
soub
Expert
|
|
| nicopug a écrit: | l'interet ?
que c'est une taille qui ne fait perdre trop en perfs lors du passage en 17  |
donc ton compteur est faussé les pneu sont pas homologué et sa ne passe meme plus au controle tout sa pour une taille et pour ne pas trop perdre  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
|