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| Auteur |
Message |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19936 Localisation: Nord. Rosult 59230
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pour savoir si c'est les même que toi tu doit comparer les repére de couleur sur les ressort.
exemple pour un 1.9D les repére sont bleu et blanc _________________ |
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maverick2857
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 64
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Slt a vous j'ai le meme soucis sur ma 1.8 et j'ai essayé la methode en ecrasant la voiture et en posant la main sur les coupelles, résultat je sent bien un tapement leger sur la paume de la main.
Maintenant est ce que le tapement doit se sentir fort ou bien le peu que j'ai déjà senti suffi a me faire changer mes coupelles ???
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superip
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 2070 Localisation: Pertuis
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Re ...
Bon si vous le permettez je continu de squatter un peu ce sujet car mon problème est en rapport (même si je ne suis pas en Hdi).
Donc pour rappel j'avais dis ça
| superip a écrit: | | moi aussi ça claque sur gros appuis ou gros freinages |
Pour résumé, su r la voiture j'ai :
- triangles neufs,
- biellettes de barres tab neuves,
- installation bilstein B14 -> donc changement au passage des roulements et semelles de suspensions
Mon problème est toujours là. J'écarte la piste des silentblocs de barre, car (sauf si je me trompe) je n'ai pas de soucis autrement que sur : gros rétrogradage et pieds au planché pour doubler, gros freinage (et encore, seulement si freinage sur bosselé). Genre sur route ça claque pas souvent, sur circuit, à chaque freinage sur vibreur ...
Quelqu'un a un idée ??? _________________ 306 2L S16 Bv6
Ma présentation ; Premier pas sur circuit ; Mes ventes |
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yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
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superip
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 2070 Localisation: Pertuis
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Je sais pas. C'est peu être ça ... comment contrôler ?
Aujourd'hui j'ai vérifier les serrages de mon train avant:
- berceau : tout à 8,5 daN.m
- triangle vis avant : 7,5 daN.m
- triangle vis arrière "extérieur" (petite) : 2,7 daN.m
- triangle vis arrière "intérieur" : 5,5 daN.m
- vis pour rotule entre rotule et pivot : 8,5 daN.m
Tout est OK _________________ 306 2L S16 Bv6
Ma présentation ; Premier pas sur circuit ; Mes ventes |
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yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
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