| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
surf
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2010 Messages: 95 Localisation: DTC
|
|
| Jujudu69 a écrit: | | surf a écrit: | c'est le top - 4cm !
jolie titine ! |
merci, mais j'ai oublier: c'est du 17" les jantes si toi t'es en 14 je c'est pas trop ce que sa va donner pour toi le -4cm |
heuuuuuuuu...je suis en cyclones maintenant (enfin, plus que les pneus a acheter !)!
noires brillantes sur une voiture rouge lucifer svp !  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
| elizio a écrit: | | surf a écrit: | | oui decrante de 1;5cm ! |
Vouep, mais c'est pas la priorité si jamais ça se fait ça sera sur un TA neuf
Mais là ça me choque pas... je voulais surtout des amortos un peu plus raide que ceux d'origine...  |
comment tu decrantes de 1.5cm??
de memoire, des que tu passes un cran en barre de torsion, c est direct -3cm.
mp moi car je suis intrigué |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
c'est pas plutot -3mm par cran? _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
|
 |
surf
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2010 Messages: 95 Localisation: DTC
|
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
Il me semble aussi  _________________ |
|
|
 |
manueg
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 2715 Localisation: lorraine (57)
|
|
bizarre car aujourdui je devait faire decranter au garage et il a pas pu
donc on a quand meme papoter un moment et il ma dit "tu as le choix c'est -4,5 ou -9cm"
je lui ai parlé de 1cran=3mm auquel il ma retorqué la meme chose
-4,5 ou -9 c'est tout
qui croire  _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5 |
|
|
 |
surf
Nouveau
|
|
je peux te certiier que 'est 3mm.un cousin excellent mecano me rabaisse mes voitures au poil, la derniere en date l'ax gti a -6cm, et auparavant ax sport, ax gt, megane coupe, 405 a -6 aussi...
de plus sur les photos precedentes des membres tu vois que le cul n'est pas a -4.5 sinon le cul est plus haut que l'avant |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
|
 |
surf
Nouveau
|
|
| bizarre cesnhistoires de mecanos qui cherchent pas a comprendre ! |
|
|
 |
manueg
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 2715 Localisation: lorraine (57)
|
|
combinés fileté KW Variant 2 inox posé en bout de filet donc a -8cm devant
et decrantage de 5cm derrière _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5 |
|
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
question a part.. c'est quoi ce truc sur le capot ?? _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
|
 |
manueg
Expert
|
|
| L4rrY a écrit: | | question a part.. c'est quoi ce truc sur le capot ?? |
c'est un bra de capot en cuir _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
C est un bra de Capot. Après on aime ou on aime pas. Moi je suis plus dans le deuxième camp  _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
surf
Nouveau
|
|
| t'es a -8la??? on dirait pas ! |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
boarf on se rend pas bien compte je suppose
je confirme: 1 cran = 3cm... tu diras à ton mecano de changer de metier?? |
|
|
 |
surf
Nouveau
|
|
| tno : c'est 3mm un cran ! |
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
moi je vais juste poser une question pour ceux qui dise que c est 3mm?
Pourquoi des qu'une 306 est rabaissé les 3/4 disent qu'il ont sauté juste un cran et qu'il sont déscendu de 3 ou 4cm et pas 3mm? _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
| surf a écrit: | | tno : c'est 3mm un cran ! |
non non je confirme pour l avoir vu. 1 cran = 30mm = 3cm
pour ma td et hdi, on a juste pivoter un cran pour etre en -30mm |
|
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
| manueg a écrit: | | c'est un bra de capot en cuir |
| thouve a écrit: | C est un bra de Capot. Après on aime ou on aime pas. Moi je suis plus dans le deuxième camp  |
ok dans hypothèse ou on met ça pour protéger des projections de gravier... c'est bien, mais pour prendre des photos, ne faudrait il pas le retirer ??
c'est un peu comme une bourka mais pour 306 alors ?
avec cette phrase tous les partisans du german look vont retirer leur Bra de capot
enfin dans le principe c'est un peu comme :
- baiser avec une capote
- museler un lion
- conduire avec des gants de boxe
- parler avec du ruban adhésif sur la bouche
- etc _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
Dernière édition par L4rrY le 30 09 2010 17:53; édité 1 fois |
|
|
 |
|